Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oniren : Hunt nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oniren : Hunt nain Empty
MessageSujet: Oniren : Hunt nain   Oniren : Hunt nain Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:43

1) Dans la vie réelle : Je m'appelle Louis et je viens tout juste de fêter mes 20 ans. Je suis actuellement en Angleterre afin d'y étudier une année (sacrée nourriture que la leur d'ailleurs, mais ceci n'est guère le sujet... ^^). Globalement, je m'intéresse beaucoup à la mode, aux relations inter-personnelles et au business.

2) Dans le jeu : Suite à un entretien IG, Teteaclak me confiait qu'il manquait cruellement de chasseur de la guilde, c'est pourquoi je me suis tout de suite tourné vers cette classe qui en plus d'être faiblement représentée dans le Rêve d'Emeraude, offre un gameplay qui m'intéresse.

3) Surtout pour les levels 60 : Mon main est un chamélio de niveau 80, installé sur Kirin Tor. Cependant, je compte faire passer ce hunt en tant que main.

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. J'ai eu l'occasion de connaître de nombreux raid et j'ai farmé certaines région à l'écœurement. De plus, l'histoire pré-bc est vraiment celle qui me passionne. Etant arrivé à BC, je n'ai donc pu goûter aux joies des MC et autres (sauf en raid 80 bien sûr).

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine. Je suis un joueur plutôt régulier. Je peux ainsi me connecter presque tous les soirs et jouer généralement très tard voire jusqu'au petit matin. je suis aussi libre le weekend. De plus, je rentre en France d'ici peu pour une durée d'un mois. J'ai donc devant mois deux mois de pexage intensif lol.

6) 6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde? Mon main se nomme Onirie, cependant j'ai quitté ma guilde avant de partir en Angleterre. Le jeu m'a rattrapé et j'ai envie de relever de nouveaux challenges !

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? Redécouvrir Azéroth, farmer les différentes réputations et profiter un maximum des tous premiers raids et instances. De plus votre guilde a l'air chaleureuse et il est vrai que j'ai horreur de jouer seul.

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ? Totalement.

9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde. Reçue 5 sur 5. ^^

Merci à toi de respecter ce template pour ta présentation.

Deuxième étape : dans le cas où ta candidature serait acceptée, nous te demandons d'installer divers outils afin de pouvoir jouer dans des conditions optimales avec les autres membres de la guilde :

1) l'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid
2) l'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la reactivité.
3) le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe

Ce sera fait, il ne me manque que Big Wigs pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Oniren : Hunt nain Empty
MessageSujet: Re: Oniren : Hunt nain   Oniren : Hunt nain Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:58

Pour ma part un gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oniren : Hunt nain Empty
MessageSujet: Re: Oniren : Hunt nain   Oniren : Hunt nain Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:10

Oh et si vous avez d'autres questions plus spécifiques, n'hésitez-pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oniren : Hunt nain Empty
MessageSujet: Re: Oniren : Hunt nain   Oniren : Hunt nain Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:27

C'est bon le bacon à la sauce pomme de terre au pt'it dej' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oniren : Hunt nain Empty
MessageSujet: Re: Oniren : Hunt nain   Oniren : Hunt nain Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:51

hunt nain.... mes débuts ça !

Tu vas voir, ça a la classe internationale !!! ca tombe bien d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Oniren : Hunt nain Empty
MessageSujet: Re: Oniren : Hunt nain   Oniren : Hunt nain Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:19

+1 ,tu as une idée de ta futur spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oniren : Hunt nain Empty
MessageSujet: Re: Oniren : Hunt nain   Oniren : Hunt nain Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:00

Le bacon, ouais c'est hype !

Concernant ma future spé, elle n'est pas encore définie car je pense tester tous les aspects du hunt. La précision me plaisait bien quand je la jouais autrefois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Oniren : Hunt nain Empty
MessageSujet: Re: Oniren : Hunt nain   Oniren : Hunt nain Icon_minitimeVen 27 Nov - 5:35

C'est bon, vazy reroll Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Oniren : Hunt nain Empty
MessageSujet: Re: Oniren : Hunt nain   Oniren : Hunt nain Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:40

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oniren : Hunt nain Empty
MessageSujet: Re: Oniren : Hunt nain   Oniren : Hunt nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oniren : Hunt nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkkh, le Nain.
» Uzur, guerrier nain
» Molten Core par un nain
» candidature pour un dps nain 60
» Thasär, Nain chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche refusée-
Sauter vers: