Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les raid du venredi 19/10/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diegolefou
Vampire
Vampire
diegolefou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Emploi/loisirs : Chommage
Réputation : 4
Points : 262
Date d'inscription : 24/09/2012

les raid du venredi 19/10/12 Empty
MessageSujet: les raid du venredi 19/10/12   les raid du venredi 19/10/12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:26

Le 19/10/12 a 21h il fait 24°c j’ai fini mon gâteaux au pomme. Music a fond (angerfist miam miam miam) je peux partir en raid. Mince alors nous somme pas assez en guild .
La soirée s’annonce plutôt mal mais la persévération des off a payer car 3 gentil petit pick up nous on rejoint.
Une fois le raid full on buff et engage le combat sur les trash avec quelque petites bafouilles.

Maintenant nous somme devant le boss

les raid du venredi 19/10/12 Wow_mop_boss_caveaux_quilens_01_sd

Le rl explique une strat tout le monde packer et on pull. Wypeeeee….
1er pull satisfaisant
On essaye une autre strat alors on tourne dans le sens d’une aiguille d’une montre patati patatat
Tout le monde a compris
-Le raid OUI OUI OUI
-les /w les coupain MAIS WTF ta compris toi ????????
1er pull ca tourneeeeeeeee ya des void partout au centre haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Wype …
Bon on retourne sur d’autre strat et on enchaine un appel et on pull. Manque njoy .
Bon pause anticiper ENFIN je peux allez sur redtube pour relâcher toute cette pression et manger une part de gâteaux au pommes.
Ding dong ca va pull tout le monde est la ????
-Chef oui chef
Le rl annonce une strat qui étonnât tout le monde , elle annonce une mort certaine .
-(rl) Bon les dps les heal vous vous mettez ou Bon vous semble
- Le raid oui oui oui oui
- Les /w les coupain hahahahahah trop facile ca je sait faire
ET la oh grande surprise 50% 40% 30% 20% les gouttes de transpiration tombe (heureusement le rouleaux de sopalain et a coter du pc) 10% nous retenons notre soufle 5% generalement le moment ou un mec dit ca ‘yest les mec on le tombe hahahah 1% generalement le moment ou on wype car ya un mec qui a dit que le boss va tomber 0% le boss tombe oui car ya perosnne qui a dit que le boss allez tomber.
Mais malheureusement les chances de loot ne sont pas avec nous rien ne va a la guilde
La moral sur ce boss Placer vous ou vous voulez =)

23h30 on ce lance sur le gros pas beau

les raid du venredi 19/10/12 Feng

Wahouuuuuu il fait bobo épicentre ca pique les heal go healllll
Boom on passe la p1
Découverte de la p2 ya des flammes le boss les absorbe il fait une tranquillité qui inflige des dégat les heal encore a vous.
00h00 fin de raid en 30 minutes on a tenue deux phase Plutôt encourageant.
Mais on le tombera pas ce soir car demain ya my little poney qui passe a la télé alors go dormir
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

les raid du venredi 19/10/12 Empty
MessageSujet: Re: les raid du venredi 19/10/12   les raid du venredi 19/10/12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:15

EXDR J'ai adoré te lire Wink

Premier boss tombé, le 2nd n'est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
 
les raid du venredi 19/10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du 13/11/12
» Raid The Eye du 21/07/10
» raid du 15/04
» Raid été
» Raid du 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Raid 10 :: Résumé Lvl 90-
Sauter vers: