Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raid du 21/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

Raid du 21/06  Empty
MessageSujet: Raid du 21/06    Raid du 21/06  Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:52

"Ce soir Nefa tombe !"
Cette simple phrase a traversée l'esprit de tout les membres du Reve dEmeraud 10 minutes avant d’être groupé pour partir.

Mais voila avant même de partir plusieurs problème sont déjà présents: Zetou se retrouve a fêter la fête de la musique en amoureux, howhight lui a son bac ( FAKE ) et Holly a des parents un peu sévère ( si j'ai bien compris ) (( desolé si j'oublie du monde ).
En plus de cela nous avons une incertitude au sujet d'un de nos pyjama ! Nelph sera t-il avec nous ce soir ? Sa presence pour tanker les adds en P1 et tout juste du pain béni.
Se rajoute a tout ça notre rl ( bien aimé ? ) a un probleme de micro et ne pourra donc pas rl ce soir !

Mais malgré tout, nous arrivons a partir sur nefa au complet avec un tank pick up. Tout le monde est motivé !!

Tass motivé au point d'etre devant Degno au DPS
Mimine a ressorti healbot du placard
Luz au point d'etre devant moi au kiki heal ( NO COMMENT ! )
Aran fidele a lui meme avec son dps
Nel aucun soucis ( sauf de temps a autre ) pour tanker les adds
Palourde chaude comme la braise ( d'ailleur ça a exité tass )
Degno s'improvisant en RL
Njord a pensais a prendre ces consos
Et pour vous dire a quel point tout le monde étaient motivé SILASS ( non ce n'est pas une blague ) a pensais a equiper ces deux armes et a remplir ça barre de sors ! (en plus de cela il n'est mort "que" 3 fois dans l’ascenseur)

Tout les elements étaient la pour tomber ce mechant dragon.
Helas il ne tombe toujours pas nous rencontrons dans un 1er temps des problemes de heal sur nos d<eux tanks a tel point que Njord et Luz echange leur foca heal en P1 ça commence a allez mieux et on vois la p3 ( la P2 étant devenu limite une simple formalitée )

Mais dure dure de tomber un dragon avec une si grosse queue !
On se retrouve avec des problèmes ( encore ! ) un probleme aux niveau des heals Njord et luz en incompréhension et un "oublie" de heal sur le tank des adds. Mais le probleme n'est pas le car le tank survis mais les adds ne depopes jamais et le tank meurs au bout d'un moment !
Changement de plan; palourde passe sur les adds et nbotre bon vieux pick up ( pas si bon que ça ) prend nefa ! Même resultat un echec malgré un brillant try ou ce p***** de dragon sors avec 4000k pv ...
Le fatigue se fait sentir ...

Et soudain MIRACLE !!! Que dis-je ? LE MIRACLE !!!!!!!!
Non nefa n'est pas tombé mais quelque chose de plus grand encore c'est produit


rendeer rendeer LUZ A TROUVE A UN NOUVEAU SORS DE HEAL : DON DES NAARU rendeer rendeer

Mais helas aprés cela la concentration n'y est plus trop et on est de moins en moins reactif, s'ajoute a ça le depart de degno car bac le lendemin matin !

Une fois de plus nefa n'est pas tombé ce soir et nous avons jusqu'au 28 chere amis pour tomber ce vieux plow !!!

Sur ce je fini mon resumé en m'excusant pour les fautes d'orthographe et en disans !

" Restecp"
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Raid du 21/06  Empty
MessageSujet: Re: Raid du 21/06    Raid du 21/06  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:17

nice résumer
bonne soirée malgrés tout la prochaine sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Palourde
Minotaure
Minotaure
Palourde


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : En train de taper du boss !
Emploi/loisirs : Tank
Réputation : 0
Points : 163
Date d'inscription : 16/06/2011

Raid du 21/06  Empty
MessageSujet: Re: Raid du 21/06    Raid du 21/06  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:22

J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Raid du 21/06  Empty
MessageSujet: Re: Raid du 21/06    Raid du 21/06  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:23

je corrige un peu : j'étais premier au kiki jusqu'à ce que que mon frère vienne me remplacer et encore avec ça, mon frère était au dessus de Aran

Ensuite : on peut pas dire que je vous ai lâche, je suis resté jusqu'à 23h45 ce qui est parfaitement raisonnable

Liste des chose qui nous ont fait wipe :
Nelph taunt nefarian en voulant prendre les adds en P1 et palourde pas assez réactive
P2 ENCORE DES NOVAS PAS CASSEES !! sinon Ô miracle, on passe des electrocuts en p2
P3 mauvais tanking des adds par la j'entends reprise d'aggro anormale, résultats des flammes partout, impossible de bouger
P3 les adds ne se font pas destack, votre DBM ou BW vous annonce quand le boss lance la bolt d'ombrase, prévoyez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du 21/06  Empty
MessageSujet: Re: Raid du 21/06    Raid du 21/06  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du 21/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: