Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du mardi 20 mars

Aller en bas 
+5
tassdd
Hollydead
Hoyti
Mîmîne
Yujiro
9 participants
AuteurMessage
Yujiro
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : france , marseille
Emploi/loisirs : Blizzard
Réputation : 0
Points : 133
Date d'inscription : 04/12/2011

Résumé du mardi 20 mars Empty
MessageSujet: Résumé du mardi 20 mars   Résumé du mardi 20 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:50

Bonjour à tous !

Mardi 20 mars : Programme de la soirée 1h de try sup sur Ultraxion HM ( voir + si affinité ) et clean en rush Normal .

Aux alentours de 21h tout le monde était apparament groupé sauf Yuji qui avait des problemes de connexions et autres conneries du genre (la prochaine fois Yuji quand tu formate ton pc essaie de le faire en debut de weekend histoire que ça nuise pas au raid ! Merci ! ) , nous partâmes donc à 21h10 sur Ultraxion HM.

Pendant que Yuji était en train de revoir son interface et que Silass était AFK , d'autres au coeur vaillant faisaient les Trashs :-) !

Trashs terminés : on se pack , on lance l'event , on buff , on mange , chaudron et on fait les groupes et les assign !

1er groupe : Tuhry + Bortus
2eme groupe : Sokhar + Degno
3eme groupe : Mimine + Yuji
4eme = 1er
5eme = 2eme
6eme = 3 eme

On fait un first try , il y a quelqu'un qui miss clic pour s'echauffer et on wype .
On fait un 2eme try ou nous le mettons a 16 % ou 10 % je sais plus si je confonds .
Aprés une dizaine de try ou la vie du BOSS ne descend plus du tout et où les gens se mettent a faire un concours de celui qui manquera son clic le plus de fois possible et certains druide arrivent a mourir 2 fois sur le meme combat ( merde yen a qu'un ^^ ) , nous faisons le try parfait aucun mort il me semble , les lumières affaiblissantes sont gérées , les heures du crépuscule aussi , le dps est correct , le heal tiens bon la route et les tanks ne se chamaillent pas :-) ET C'EST LE DOWN !
Tout le monde saute de joie , l'ambiance est a son comble et des GG en boucle se répètent sur Mumble ^^ !

Bravo a tous encore une fois , et nous passons aux loots !

1er loot : Une magnifique masse à une main 410 avec de l'agilité qui est attribuée à Silass ( Oui moi aussi je suis d'accord que ça va pas changer grand chose a son dps car le stuff ne fait pas le skill mais bon a part lui personne need xD )

2ème loot : Le token Voleur , Chevalier de la mort , mage et druide qui aprés reunion des officiers est attribué à Yuji ( MOIIIIIII ! ) donc gg moi et merci aux officiers pour ce présent magnifique .

Petit Rappel concernant les loots : Mes amis , n'oubliez pas que les loots sont attribués de manière sélective et que beaucoup de facteurs rentrent en compte , anciennetée , présence , investissement , qualité de jeu , comportement et dans certains cas optimisation du stuff des plus démunis.
Si vous n'avez pas eut un loot lors d'un first down , n'ayez pas peur et ne soyez pas frustrés s'il vous plaît c'est juste que lors d'un first down certaines personnes le méritent plus par rapport aux facteurs que je vous ai cité plus haut , mais si dans cette liste de facteurs vous pensez que vous aussi vous en faites enormément en général pour la guilde et pour les raids restez patients et pensez que le BOSS tombera tout le temps casiment et que votre heure viendra si vous etes assidus et performants :-) !

Pour les personnes qui souhaiteraient discuter de l'attribution des loots , je vous invite a contacter 1 officier et d'en parler avec lui !

2ème PARTI DU RAID switch de membres : Mimine et Degno s'en vont et Eldereth et Azei nous rejoignent .

On part sur Corne Noire , que l'on try en HM , on comprends pas grand chose le bateau a meme pas encore demarré qu'il est deja en feu du coup a la vue du feu nous preferons mourir et sauter par dessus bord plutot que de se prendre pour Jeanne d'arc !!
Rectification du raid , on repasse en normal et on tombe Corne Noire en 4 trys ( au passage c'était désastreux mais on va mettre ça sur le dos du down de Ultraxion HM ) .
Départ pour l'echine , la aussi au moins 4 trys pour arriver a le Down , des tanks qui se coordinnent pas et qui râlent bref ( au passage c'était désastreux mais on va mettre ça sur le dos du down de Ultraxion HM ) .

On arrive sur la Folie , on fait un first down MAIS beaucoup de choses m'ont déplu nottament les tentacules caustiques qui pop sur la 3eme et 4 eme plateforme OU JEME SUIS REPETE 50 FOIS POUR QUE LES DISTANCES DEPOPENT LES PLUS ELOIGNEES et donc je pense qu'a ce moment la dans le meilleur des cas pour vous 2 ( les 2 mages ) il n'y avait que Azei sur Mumble et donc si c'est le cas Aran la prochaine fois s'il te plaît pense a tuer les plus éloignées , MAIS si ce n'était pas le cas et que vous étiez tous les 2 sur Mumble , je vais juste vous dire un truc , même si ça fait 50 fois qu'on down un Boss , que meme en faisant n'importe quoi ça passe et que sa mort est casi certaine , quand Mimine ou moi même disons quelque chose , vous le faites sous peine de ne plus etre pris en raid et si vous pensez avoir raison ou que vous n'etes pas d'accord , vous faites quand meme ce qu'on vous dit sur le fight actuel et seulement aprés le wype ou le down vous nous en parlez ! Merci d'avance !

Une Ame des Dragon de plus clean , un boss de plus en HM et gros GG général encore !

Yujirohanma


Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Résumé du mardi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 mars   Résumé du mardi 20 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:22

trés bonne soirée pour ma part, dsl de vous avoir laissé aprés le down hm mais préparation du déménagement oblige ^^

encore GG a tous et a yuji pour ce joli torse 410 tu le mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Résumé du mardi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 mars   Résumé du mardi 20 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:30

Gros GG a tous !
Pour savoir , au down , les derniers % , les heals tenaient vraiment bien ou il y a eu des morts ?
Et rapellez vous que si vous venez en raid en ayant que les loots en objectif , vous serez vite lassés je pense.
Et on confirme yor sahj et ultra jeudi/vendredi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Résumé du mardi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 mars   Résumé du mardi 20 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:21

ya les logs pour savoir tout ce qui c'est passé durant le fight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Résumé du mardi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 mars   Résumé du mardi 20 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:30

Je vois que t'as raté le rank de peu ^^ Et que il n'y a eu aucun mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Résumé du mardi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 mars   Résumé du mardi 20 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:45

gros gg à vous !! 3/8 HM les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

Résumé du mardi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 mars   Résumé du mardi 20 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:38

GG les petits! Vous voyez bien, vous avez pas besoin de moi! ma retraite est proche!
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Résumé du mardi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 mars   Résumé du mardi 20 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:39

GG, trop deg de pas etre là
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Résumé du mardi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 mars   Résumé du mardi 20 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:35

GG all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Résumé du mardi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 mars   Résumé du mardi 20 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:10

GG§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
groniarf
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Informaticien/Tech réseau
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2011

Résumé du mardi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 mars   Résumé du mardi 20 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:39

Oui, 4 morts et le raid a moins de 20% PVs la fin ets vraiment infernal au heal vu que ca tick a 60k toutes les 2/3 secondes :s
Il faut vaiment garder ses CDs de survie/oae heal pour cette phases la...

PS : pas juste, j'ai pas eu de loot Sad Arf, normal, il y avait rien pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du mardi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 mars   Résumé du mardi 20 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du mardi 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé vendredi 9 mars
» Résumé du Vendredi 16 Mars
» Résumé du jeudi 20 mars
» Résumé du 2 Mars 2012
» Résumé du 6 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: