Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résumé du Vendredi 16 Mars

Aller en bas 
+3
Hollydead
groniarf
Darlianne
7 participants
AuteurMessage
Darlianne
Satyre
Satyre
Darlianne


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 14/03/2012

Résumé du Vendredi 16 Mars Empty
MessageSujet: Résumé du Vendredi 16 Mars   Résumé du Vendredi 16 Mars Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:18

Bonjour à tous,

Le programme de la soirée a été le suivant :
Yor sahj en normale
Zon azz : en normale
Hagara : en normale
Ultraxion en HM.

En ce qui concerne les trois premier boss, il y eu a eu que des first try, bien que chaque try ont été fait un peu nawak (= n'importe comment). Le "mode fun" était activé m'a-t-on-dit.
En revanche pour Ultraxion, la concentration était au rendez-vous. Le reste de la soirée a été passé sur ce boss sans l'avoir tombé. Une vingtaines de try a été fait (environ). Le meilleur try a fait descendre les points de vie du boss a 6%.

Voici les problèmes rencontrés :

Problème : Gros coup de la part du boss causant la perte du tank.
Cause : Le boss est taunt trop rapidement après le transfère des lumières affaiblissantes
Solution : attendre 1 à 2 secondes avant de taunt le boss.
Résultat : Plus vraiment de grosse claque de la part du boss, les heals pouvaient gérer plus facilement.

Problème : Mana heal oom (pala), plus assez de heal mort du raid
Cause : difficulté de placer une régen mana / Dps pas assez bon
Solution : Claquer la supplique 3 à 4 secondes avec l'heure du crépuscule et selon l’état du raid. Il faut savoir que celle-ci continu lorsqu'on est en état de rève.
Faire dps un heal en début de combat (lorsque nous sommes sous hero)
Résultat : N'a pas pu être vraiment test, car enchainement d'erreur d’inattention qui ont fait wipe le raid.

Probleme : mort du tank
Cause : heal en déplacement pour récupérer le cristal, pas de heal reçu à se moment la.
Solution : Éviter de foncer sur le cristal pour le récupérer, le récupérer quand l'état du raid est favorable.
Remarque : l'emplacement du raid était un peu loin par rapport au pop du cristal, peut être aurait-il fallu reculer un peu. On y gagne du temps pour le récupérer et donc soigner plus efficacement.

Bref, je pense que avec moins d'erreur inattention, il aurait pu tomber malgré un léger manque de dps.

Voila,

@ Plus !

Darlianne.






Revenir en haut Aller en bas
groniarf
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Informaticien/Tech réseau
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2011

Résumé du Vendredi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 16 Mars   Résumé du Vendredi 16 Mars Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:23

Pour ma part, je trouve que les points 1 et 3 sont liés, en tous cas, c'est l'impression que j'ai eu sur la fin.
Parcontre oui, on a un gros soucis de DPS, il faudrait que tous le monde soit a 29/30k DPS sur tous le fight pour le passercar les 2 try les plus interessant, on l'a laissé a 6.5 et 9.7% (4 et 7 millions de PV).
Ensuite, sur les 10% restant, les degats sur le raid sont assez effrayant, donc il va falloir claquer un max de CD de survie perso et raid. Je pense garder l'hymne pour ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Résumé du Vendredi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 16 Mars   Résumé du Vendredi 16 Mars Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:14

Désolé pour le dps un peu faible c'est ma faute à 50% (50% à cause de mon stuff et 50% à cause de mon manque de bol sur les proc (je passe de 52k dps début de fight==>33-31k à 32k dps début de fight ==> 24k dps) vive la spé ret kikoolol off the dead :p

A retenir une concentration pas trop mauvaise en général (des kafouillages aux niveaux des groupes pour les heures du crépuscule) des gens qui miss clic pas sur les lumière alors qu'elles n'étaient plus annoncées bref c'est prometteur tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Résumé du Vendredi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 16 Mars   Résumé du Vendredi 16 Mars Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:55

plop tout le monde dsl pour mon manque de connection hier elle vient tout juste de revenir...

en tout cas gg 6% c'est pas mal

si mardi ya une team correct on le retry vite fait en début de raid avant de rush clean en normal...
Revenir en haut Aller en bas
groniarf
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Informaticien/Tech réseau
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2011

Résumé du Vendredi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 16 Mars   Résumé du Vendredi 16 Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:59

+1 pour 1h de try sur le tout noir en HM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Résumé du Vendredi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 16 Mars   Résumé du Vendredi 16 Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:06

+1 aussi pour 1h de fist
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Résumé du Vendredi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 16 Mars   Résumé du Vendredi 16 Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:01

je suis la si on fait des try
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Résumé du Vendredi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 16 Mars   Résumé du Vendredi 16 Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:04

Degno, on ne choisit pas qu'on vient en raid suivant le programme. Donc soit tu viens, soit tu viens pas. Et on choisira le programme mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Résumé du Vendredi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 16 Mars   Résumé du Vendredi 16 Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:49

j'ai le droit a un mardi soir la, autant que je vienne quand on en a le plus besoin (et j'ai grandement améliorer ma spé destru), les DS normal autant laisser des gens qui sont pas full stuff y aller ou tester des genq qui viennent de postuler ex : Athestos
Autant que je "rentabilise" cette disponibilité à caractère "exceptionnel"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du Vendredi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 16 Mars   Résumé du Vendredi 16 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Vendredi 16 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: