Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résumé du mardi 28 Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Résumé du mardi 28 Février Empty
MessageSujet: Résumé du mardi 28 Février   Résumé du mardi 28 Février Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:44

Alors, après de nombreuses complications, j'ai réussi a me libérer pour le raid d'hier soir et on me remercie en faisant faire le résumé ! chouette !! =D

Bien, donc comme prévu, une soirée HM (désolé Yuji pour tes chapelets j'espère que tu les as tous eu en terminant l'ID hier soir après la fin du raid officiel) avec au programme notre cher ami Yor Shaj et un petit nouveau Ultraxion.
Concernant Yor Shaj, cette fois ci on a testé avec 3 heals, des try plutôt pas mal bien qu'on n'ai pas dépassé la barre de notre précédent record des 24%. Alors, concernant la phase de la mort qui tue j'ai nommé jaune noir rouge, nous en avons triomphé bien que la deuxième vague d'add eut raison de moi peu après^^, je ne sais pas ou nous en étions au niveau du dps par rapport au timer d’enrager, si on est bon je pense que la compo 3 heals est sans aucun doute à privilégier (c'est mon avis).
Chose à faire attention : le paladin heal doit poser ses guides de lumière sur le pet du chasseur qui ne meurt jamais
Se prévenir absolument concernant les CD entre heal et tank
switcher immédiatement sur le nouveau globule qui pop SURTOUT si le dps attribué sur les voids de mana (moi) doit s'en occuper

Après je n'arrive pas à voir, à part le try ou j'étais éloigné du cac avec le globule rouge, si c'est tellement nos erreurs qui nous font wipe ou juste qu'il y a trop de degats/d'add je ne sais pas ce qui nous empêche réellement d'avancer.

Concernant Ultraxion HM, des try peu concluants car impossibilité de réunir des binômes survivant aux heures du crépuscules, problème qui sera résolu la prochaine fois : Je passerai en démoniste destruction avec une petite modification de template pour accroitre ma survie, comme ça tass et moi pourrons gérer 2 heures du crépuscule à la place des chamans qui ne peuvent l'encaisser du tout.
Il faut cliquer sur LE bouton au bon moment, c'est tout ce qu'il faut donc, avec un peu de concentration ça devrait passer.

A retenir : mon pitoyable rand 1 sur le torse 13, Silass qu'était plus que triste de ne pas tomber Yor shaj et hoyti qui fait chier au kiki^^
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Résumé du mardi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 28 Février   Résumé du mardi 28 Février Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:42

comme quoi Dégno qui fait les résumés, y a des choses qui ne changent pas.

En spé feu j'ai la cautérisation qui peut être utile sur ce fight.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du mardi 28 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du 10 février 2012
» Résumé du 7 Fevrier 2012
» Résumé du 14 Février 2012 :P
» Mardi 21 Fevrier, un clean de plus!
» Résumé du mardi 10 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: