Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résumé du mardi 10 Avril

Aller en bas 
+3
Bortus
Silass
Bellucyco
7 participants
AuteurMessage
Bellucyco
Lutin
Lutin
Bellucyco


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Rue du Breganconnet, La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Emploi/loisirs : Plongeur Scaphandrier
Réputation : 0
Points : 16
Date d'inscription : 26/03/2012

Résumé du mardi 10 Avril  Empty
MessageSujet: Résumé du mardi 10 Avril    Résumé du mardi 10 Avril  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:21

Bonsoir tous le monde

Que dire de cette soirée Moi je sais pas trop 1 h de raid a l'arrache
Je pense que ras le bol pour certain de finir les raids en normal en plus avec le débuff Crying or Very sad
Pour ma part j'aime pas ça j'ai passé une assez mauvaise soirée pour ma par car on a vite fais et tchao
Je comprend que ça fais 3 soir de raid dans la semaine avec du HM mais bon pas la sympathie que j'ai ressenti auparavant ça me chagrine beaucoup car je veux jouer dans une bonne ambiance et pas salut ... c'est fini ... bye ( ptit regret )

un minimum si on bloc une soirée pour raid on essaye de faire des choses entre nous même si on fini en 1 h on peux faire un vieux raid ou autre non ????

je suis pas de votre niveau de jeu mais j’évolue et je veux continuer avec vous mais pas comme ça

bon a part ça tous c'est bien passer dans le raid

dsl mais j'ai mis peut être plus mon ressenti que ce que vous voulez lire et entendre j'ai jamais fais de compte rendu ("devoir" fini l’école pour moi) mais je suis comme ça

Bises all

PS: si il y a quelque chose a me dire ne pas hésité la franchise est une qualité (^_^)


Dernière édition par Bellucyco le Ven 13 Avr - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Résumé du mardi 10 Avril  Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 10 Avril    Résumé du mardi 10 Avril  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:42

Très bien pour ton résumé, j'en parle avec Yuri dès que je le croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Bortus
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : salarié
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 16/02/2012

Résumé du mardi 10 Avril  Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 10 Avril    Résumé du mardi 10 Avril  Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:16

Désolé si le rush a été plus long que d'habitude je n'étais pas la.

HAHA

JE tiens à m excuser, j'étais présent mais, je pensais dur comme fer que nous étions lundi.

J'ai été décalé a cause du lundi de pâques.

Donc voila mes excuse pour la belle boulette. JE suis arrivé le vendredi chaud comme la braise, je me suis mis a gueulé sur le cannal guilde a 20h50 personne groupais .... on se demande pourquoi -_-.

Bref c'étais malgré tout comique.
Sinon tu n'a pas tort le mardi c'est du rush version accéléré. je suis partant pour un TDF HM après.
Revenir en haut Aller en bas
eleanya
Vampire
Vampire
eleanya


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : taxi
Réputation : 3
Points : 259
Date d'inscription : 10/03/2012

Résumé du mardi 10 Avril  Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 10 Avril    Résumé du mardi 10 Avril  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:05

C'est le mercredi que t'es arrivé chaud comme la braise^^ pensant qu'on était mardi... mais on t'a tous senti ... mais paumé et vraiment tout seul^^
Bon pour ton résumé Bellu c'est vrai que c'est frustrant de finir l'id comme ça mais je pense pas qu'on puisse encore se permettre de raid à fond 3 soir par semaine, ça laisse une certaine liberté de raid en PU ou rerol après le HM du vendredi soir( 2soir HM c'est quand même pas mal.)
De plus finir l'id permet de récup des gemmes et les derniers stuff manquants pour certains ce qui n'est pas un mal, en sachant que certains raideurs du jeudi et vendredi ne peuvent pas être dispo le mardi en plus ce qui laisse un choix de compo un peu plus restreint voir inexistant en fin d'id.
Le fait que le mardi était plus ou moins soir de raid HM fixe ne faisait(enfin si je dis pas de conneries) pas encore parti des projets de la guilde suite à la fusion mais peut-être qu'un jour les off en feront un jour de raid fixe qui sait.
Vu qu'à la réunion t'avais pas pu être là je sais pas si les disponibilités principales de tout lmonde t'avaient été communiquées.


Dernière édition par eleanya le Lun 16 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Résumé du mardi 10 Avril  Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 10 Avril    Résumé du mardi 10 Avril  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:42

Le mardi est officiellement un jour de raid de la guilde, mais même avant la fusion c'était le soir où on cleanait et où on faisait du normal car c'était en général la soirée avec le moins de disponibilités. (et il semble que cela reste le cas)
Bien qu'on ait fait beaucoup de sondages pour connaitre les disponibilités de chacun on n'a jamais trouvé autre soir où les gens étaient plus dispo que le mardi, d'ailleurs, avant la fusion, on arrivait à peu près à boucler les effectifs.
Sinon, oui se pose la question de quoi faire le mardi soir, d'autant plus qu'au fur et à mesure que l'on avance dans DS HM, il y a de moins en moins de choses à faire le mardi.
La je veux bien amener mon grain de sel et dire : faisons du palier T11 HF/HM et ou du TDF HF/HM
Il est certain (tout du moins je l'espère) qu'on va arriver sur l'échine et la folie en HM sous peu et la, on cleanera le vendredi soir même, enfin je pense.
Par conséquent, où on supprime le mardi comme soir de raid où on le met à profit pour autre chose (et je vote pour cette dernière option^^)

A ce moment la, à la fin du raid demain qui finira a 22h MAX autant partir sur BWL/BOT/TOTFW/TDF HF/HM
Revenir en haut Aller en bas
eleanya
Vampire
Vampire
eleanya


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : taxi
Réputation : 3
Points : 259
Date d'inscription : 10/03/2012

Résumé du mardi 10 Avril  Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 10 Avril    Résumé du mardi 10 Avril  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:57

Voilà je viens de modifier mon poste je voulais dire que le mardi soir était pas prévu comme soir de raid HM fixe comme ça c'est un peu plus clair dans ce que je voulais dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Résumé du mardi 10 Avril  Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 10 Avril    Résumé du mardi 10 Avril  Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:24

Si y a plus de monde de dispo, je pense qu'il y a moyen de faire du HM, tout à fait d'accord avec Bellu.
D'autant plus que nous sommes sur le 5ème boss sur 8, donc il s'uffit de garder 45minutes à la fin pour s'assurer de clean le raid, pour avoir 2h15 de try sur Corne Noire.

Enfin, tout ça bien sûre si on est assez le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Résumé du mardi 10 Avril  Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 10 Avril    Résumé du mardi 10 Avril  Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:07

plop tout le monde,

ayez jai re internet et au vu de ce que je lis et de ce que jai pu apprendre pendant que je navais pas de conection, effectivement il y a un changement de programme a faire pour le mardi soir...

tout d'abors il serait sympa de faire les dernier hf manquant sur les derniers boss puis soit de repartir sur un DS hm avec les reroll et ceux qui n'ont pas d'id ou sinon de partir clean tdf hm avec try ragna hm....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du mardi 10 Avril  Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 10 Avril    Résumé du mardi 10 Avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du mardi 10 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: