Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS!

Aller en bas 
+2
Coldwind
Silass
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS!   Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:41

sangriaaah a écrit:
Moi je pense qu'il faut s'adapter avec son temps !
tous ce qui était autoriser avant était fait en fonction de ce qui était possible .
Maintenant les choses change encore et il faut aussi s'adapter !
On est une guilde pre-bc et je voit pas en quoi le fait de respecter les règles du pre bc pose problème . on a l'occasion de faire comme avant et sa rale ...
Perssonellement je vient dans pas dans une guilde pre-bc pour voir des DK , des joueurs arriver avec plusieurs piece t2 etc alors qu'on a même pas commencer bwl, cela me frustre un peu . Vous rechercher la difficulter des anciens boss ? elle se ressentira même pas si la moitié du raid est déja full stuff .

Moi j'ai reroll paladin avec l'espoire de devenir un des healeurs principales et je devrait accepter qu'on donne la place a un autre parseque il est full stuff et qu'il aura plus de chances de tenir le MT , alors que cette perssone n'a pas lever le petit doigt ou sinon pour clicker sur suivre le lvl 80 .

Alors je veut pas vrément interdire les rush, chacun fait ce qui veut, mais si vous voulez revivre le pre-bc c'est pas avec sa qu'on y arrivera, c'est juste mon avis.
Quand au Dk ... ne plus en accépter serait la bonne solution mais pour moi ils n'ont rien a faire ici. je suis aussi d'accord pour dire que reroll 1 a 60 ne prend pas temps de temps que sa et c'est aussi l'occasion de se replonger dans l'univers pre bc.

« N'est-ce pas ? » (je suis sur que dans l'avant dernier paragraphe, on parlait de notre officier adoré *siffle*)
Sinon, je suis d'accord, sauf avec le dernier paragraphe : on interdit les rushs raid, point barre. Je vais me répéter, mais quel est l'intérêt, sinon de faire kikoo, d'être full stuff AQ40 grâce à des rush 80 ?

Je vais aussi dire mon avis, quand j'ai intégré la guilde, j'ai été convaincu par un argument : "Non, tu n'auras pas a consacrer ta vie à ton personnage".
Problème : je ne peux plus jouer mon paladin chéri parce que j'ai déjà la pression d'augmenter au niveau 60 (ayant reçu un message parlant d'effectifs).
[MODE hypothèse ON] J'imagine que ça signifie qu'après avoir formé quelques raids stables, les moins stuffés et ceux qui ont pas fait beaucoup d'instance vont être virés, afin de garder le noyau dur des joueurs de la guilde, qui se connectent hyper souvent. On rentrera ainsi dans le jeu d'autrefois, qui consistait à jouer les no lifes afin d'être toujours au top...[MODE hypothèse OFF] (Ceci dit, ceux qui me connaissent savent que je me joue facilement des films...)

En gros, j'ai pas envie qu'on transforme cette guilde "normale" (dans le sens "temps à consacrer") en une guilde "pour les gros no lifes qui ont réussis en se faisant rusher".

C'était mon écriture journalière d'après le collège.
Voilà, voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS!   Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:17

Des alternatives tout à fait acceptable ont été donné par des personnes, vous avez choisi le changement complet de tout, je vous laisse vous référer à mon post au dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS!   Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:25

Nous n'avons choisi AUCUN changement pour le moment, que les choses soient bien claires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS!   Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:46

Tu me demande de modifier la chartre mais aucun changement n'a été choisi ? Soit c'est une bonne blague, soit il y a un soucie quelque part.
Donc tu abolie tous les changements que tu as décidé pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS!   Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:32

AUCUN CHANGEMENT N'A ETE PRIS.

Je ferme ce topic vu que personne n'est capable de ne pas le flooder et de ne pas régler ces comptes avec une personne ici.

* Clic *
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS!   Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:04

La décision a été prise. Je vous laisserai lire la nouvelle charte.
J'invite tout les persos a reroll en attendant la 3.2, comme ENORMEMENT on fait. La guilde étant TRES calme l'été, comme toute les guilde, autant farm note stuff pvp, reroll etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS!   Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les règles obligations etc :p :p
» Notre guilde, ces règles, ...
» Kornikova futur palaheal
» Futur Dk tank dispo
» Avis a la populace :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Le reste... :)-
Sauter vers: