Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Futur Dk tank dispo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur Dk tank dispo Empty
MessageSujet: Futur Dk tank dispo   Futur Dk tank dispo Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:59

Bonjour a tous, je m'appelle jean laflour, j'ai une 20aine d'année et je suis assureur ( histoire compliquer pour mon job ) je suis célib ( si ya des interressé Smile ) et jvie dans mon ptit chez moi à Paris.

Je joue régulièrement tous les week end et parfois quelques soir par semaine mais rarement. J'ai fini de monté mon chasseur 80 et désir reroll mais up c'est vraiment trop pénible beaucoup me comprendront, j'ai donc pensait à venir dans une guilde près BC et quoi de mieux pour éviter le up qu'un Dk, de plus les tank ne sont pas les plus disponible ( sauf par rapport au heal mais tt est relatif ). Donc voilà je viens de créer mon perso : Célésta chevalier de la mort niveaux 55 .

Evidemment je serait un minimum disponible pour la guilde et participer au raid/rush organiser sinon à quoi bon faire un tel personnage ? Je suis disponible généralement le week end et parfois mais sa reste rare les soir de semaine.
Non, je ne laisserai jamais mon chassou 80 pour se personnage car c'est mon main : principal personnage donc je ne l'abandonnerait pas se qui n'empeche pas que je serai disponible régulierrement .


Comme je vous les dit je viens de créer mon personnage donc je n'est pas d'ancienne guilde ^^
En plus de tous cela, un ami m'avait parler de rejoindre une guilde près Bc je suppose qu'il parlait de celle là je me tiendrait au courant jaimerai bien être dans la même guilde que lui .

Voila tout jespere que cela suffira et merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Futur Dk tank dispo Empty
MessageSujet: Re: Futur Dk tank dispo   Futur Dk tank dispo Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:00

Donne le nom de ton ami et on te renseignera, en attendant, je vois peu de motivation, car up un DK est vraiment archisimple, donc, pour le moment, pas de +1, mais tu as la volonté de raider et tu as fait une bonne candidature, donc pas -1 non plus.

2-3 questions:
- En temps que DK tu n'auras pas de set de stuff, donc pas de t1, t2, etc. et les hors-set ne sont pas forcement mieux que ton stuff de base DK, es-ce que ça te dérange ?
- Tu ne devras pas aller en outreterre, ni en norfendre, comment celà t'affecte-il ?

De plus nous avons déjà des tanks, mais après, avec les gens co et pas co, p-e qu'on aura besoin de tank, faudras voir
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Futur Dk tank dispo Empty
MessageSujet: Re: Futur Dk tank dispo   Futur Dk tank dispo Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:14

Bonjour,

Darft a posé mes questions habituelles. La meme que lui alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Futur Dk tank dispo Empty
MessageSujet: Re: Futur Dk tank dispo   Futur Dk tank dispo Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:23

Mon ami s'apelle nortex : chasseur environ 65

justement jai fait un dk pour ne pas avoir a le up car mon temp de jeu et trop limiter et up ... ras le c..^^ donc voilà sinon c'est vraie que pour les t1 et autre c'est pénalisant mais il existe d'autre moyen de se stuff

Ne jamais aller en Ot ou à norf m'inmporte peux

De plus, Dk spé glace = tank mais souvenons nous aussi que Dk spé sang/impie = dps
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Futur Dk tank dispo Empty
MessageSujet: Re: Futur Dk tank dispo   Futur Dk tank dispo Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:31

le soucis c'est que tu ne toruveras aucun moyen de te stuff, les epiques 60 ne sont pas mieux ( je crois ) que les bleu de DK... A mon avis tu va plus t'ennuyer chez nous avec ton DK que si tu reroll chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Futur Dk tank dispo Empty
MessageSujet: Re: Futur Dk tank dispo   Futur Dk tank dispo Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:34

Oui, en effet, Nortex est dans notre guilde et dk peux DPS aussi, après pour le fait de la non-envie de up, ça me retiens un peu...

Et en effet tu risque d'en avoir vite marre, tandis que si tu stuff ton perso, t'en a pas trop marre, après, reste toujours la possibilité de reroll si tu aime plus jouer avec ton DK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Dk tank dispo Empty
MessageSujet: Re: Futur Dk tank dispo   Futur Dk tank dispo Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:23

bon ben je vais monter un reroll alors mais jésite un peux quel classe choisir
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Futur Dk tank dispo Empty
MessageSujet: Re: Futur Dk tank dispo   Futur Dk tank dispo Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:29

évite juste:
Rogue (déjà 4)
Chaman (3)

Et tu as mon +1 pour la motivation, même si tu décide de faire DK dans un premier temps pour raid et de monter ton autre perso en paralèlle
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Futur Dk tank dispo Empty
MessageSujet: Re: Futur Dk tank dispo   Futur Dk tank dispo Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:28

suivant la classe que tu fais tu pourras demander des renseignements sur les différentes spé ou autre mais sinon l'envie de up chez nous est presque primordiale donc si tu reroll va falloir sacrement te motivé ^^


moi je dirai +1, faudrai voir avec les Off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Futur Dk tank dispo Empty
MessageSujet: Re: Futur Dk tank dispo   Futur Dk tank dispo Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:27

Bonjour,

Sache que démoniste on need, ainsi que prêtre, et mage.

Les 3 sont très simple a up Wink

Tu as mon +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Futur Dk tank dispo Empty
MessageSujet: Re: Futur Dk tank dispo   Futur Dk tank dispo Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:40

Prêtre, facile à up ? Pas dans les 15 premiers lvl en tout cas, c'est 1mob par 1 et regen tout les 2mobs...tout ça à cause des sorts qui coutent un mana de base -_- tant que t'as pas un peu d'intel c'est invivable...

Mais au pire je peux te faire un enchant intel si tu fais prêtre Smile

Sinon je peux t'aider pour te spé avec quasiment n'importe quelle classe, sauf pala, j'y pige que dalle xD
Revenir en haut Aller en bas
izie
Satyre
Satyre
izie


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : isere
Emploi/loisirs : wow/sortir...
Réputation : 0
Points : 93
Date d'inscription : 26/02/2009

Futur Dk tank dispo Empty
MessageSujet: Re: Futur Dk tank dispo   Futur Dk tank dispo Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:25

moi +1 et je sui dispo pour aidé les joueur a up !! enfin des que j'ai répa mon pc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Dk tank dispo Empty
MessageSujet: Re: Futur Dk tank dispo   Futur Dk tank dispo Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:06

Moi je suis ni pour ni contre :

Présence que le WE donc s'il veut reroll on le verra pas dans nos rang avant un moments
Pas envi de lacher son Main ce qui est compréhensible mais qui va encore ralentire sont up.


DOnc je dirai +1 pour le DK
-1 pour le reroll meme si je préférerai une autre classe que Dk dans la guilde

Incompréhensible ? je sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Dk tank dispo Empty
MessageSujet: Re: Futur Dk tank dispo   Futur Dk tank dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Dk tank dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tank dispo pour vous ^^
» Idée futur Tank Caster.
» Slimthug, Futur Guerrier Tank
» Vyvvin, futur tank à votre service :p
» Angüs : War Tank // Tenos : Druide Heal / Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les recrutements....-
Sauter vers: