Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résume du mardi 2 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Résume du mardi 2 Avril Empty
MessageSujet: Résume du mardi 2 Avril   Résume du mardi 2 Avril Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:25

En ce beau premier mardi du mois me voilà de retour pour raid, après un acceuil mitigé en mon honneur, en route pour les terres de feu !

Objectif initial : 3 boss a down
Nous partons a 9 de la guilde avec un fufu pu

A 21h ça commence bien, la totalité des packs de trash se font a l'arrache avec des pull foireux mais pas de wipe. Pas de bol Shannox arrive au bout d'une heure de trash peu généreux en matière de trash loot
22h06 après m'avoir brièvement explique le combat on pull 1èr wipe, le nouveau la loreial ou narnja.... Irlorial c'est ça ?? OSE critiquer notre stratégie !!! Qu'on le pende haut et court !!
On recommence ... Rewipe
Et pis miracle "alleluia" Shannox tombe (avec moi premier au kiki sans stuff 378 après je dis ça je dis rien :p )

La plusieurs attentats :

Arankatar ou le ninja (a vous de voir) me vole mes bottes alors qu'il n'a même pas rand a temps !!!
Ensuite la braise éternelle
(ou vivante enfin celle qui sert au bâton) va au seul qui ne veut pas du bâton : tassou

Après de chaleureuses disputes, on m'accuse a tort !! (oui ce sont de pures diffamations visant a me nuire) d'etre un lootvore Fjord me propose même de me laisser Rand sur la plaque, silass fait le Rand du résume 15492 ... Oui c'est bien degno le 15492 sur l'interface de raid (sisi...) je vais chercher ma ceinture chez l'intendant et je récupère le bâton lqe en bdg

Direction baleroc ou comment faire chimaeron remake ou comment repérer les jeans défectueux, série de wipe a 25% des pv du boss et ça jusqu'a minuit
On a quand même eu une braise vivante (ou éternelle bref celle qui sert aux crafts)
On peut mieux faire en matière de down, nous n'avons qu'accompli qu'un tier de l'objectif initial sinon bonne ambiance tout le long
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Résume du mardi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Résume du mardi 2 Avril   Résume du mardi 2 Avril Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:32

Pour baleroc : les HEALS défectueux pas les jeans -_-" saleté de proposition automatique de mot
Revenir en haut Aller en bas
 
Résume du mardi 2 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du mardi 10 Avril
» Résumé du Mardi 17 Avril 2012
» résumé du mardi
» Résumé du Vendredi 20 avril
» Résumé vendredi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: