Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nefarian 17/06

Aller en bas 
+7
zetourist
howhights
Hollydead
Arankatar
Silass
Mîmîne
Palourde
11 participants
AuteurMessage
Palourde
Minotaure
Minotaure
Palourde


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : En train de taper du boss !
Emploi/loisirs : Tank
Réputation : 0
Points : 163
Date d'inscription : 16/06/2011

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:38

A l'heure où je vous écris, je suis assignée au résumé de notre bon raid.

A 21h00, nous étions tous sur place, en train de buffer et manger notre soupe.
Rappel de strat, assignations des tanks, des heals.
Mimine en tank sur onyxia, palourde en tank sur nefarian.

Premier pull, Un try pour voir et faire comprendre a ceux qui ne connaissent pas. On meurt à cause de .. (moi-même Razz)
deuxième pull, on passe le boss en p3... On remeurt de ma faute, par ce que je n'avais jamais vu les add, et leurs reset d'aggro Very Happy
Troisième try, nefa en p3, il nous reste 17%. Eeeet.. ZUT, wype.

Pose réparations, changement de tank, Njord en tank sur onyxia, et zetourist en heal.
Quelques try pas fructueux, et puis.. Un try ou le boss passe en p3.. Allez ... 11% ! Les add font mal, palourde meurt, avec un éclair.

Deux derniers try, sans trop de succès, raid over, a minuit.
Voilà, j'espere avoir rien oublié, bonne soirée Smile *Pose sa plume*
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:05

un peu bref mais ça résume bien ^^
soirée sympa même si ces 2 dragon la ne souhaites pas capituler pour le moment mais ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:13

Ca viendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:32

Dsl pour hier soir de vous avoir laissé tomber mais ma copine à la base ne voulait pas que je joue ce soir j'ai réussi à négocier 1h30 en espérant plus mais elle était pas d'accord. Je comptais qu'on tombe néfa rapidement histoire que je laisse ma place à quelqu'un d'autre.

Bref dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:15

Après mimine tu dit que je suis soumis moi au moins je joue jusqu'à minuit "tire la langue" (t'inquiète arank je te comprend courage ! )
Revenir en haut Aller en bas
Palourde
Minotaure
Minotaure
Palourde


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : En train de taper du boss !
Emploi/loisirs : Tank
Réputation : 0
Points : 163
Date d'inscription : 16/06/2011

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:28

z'etes mechant les gars avec vos copines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:31

ya une différence toi quand ta copine est avec toi on te voit même pas lui il arrive a raider un minimum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:41

Owned Holly.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:48

pour le down il nous faut absolument la compo double palheal + heal raid (moi ou lio), mais impossible de continuer avec un cham sur le tank de nefa ca burn trop de mana et pas assez de hps mono pour remonter le tank 100% en quelques secondes

ensuite pour le kiting des adds, palourde t'a vraiment gérée un max dans la deuxieme partie de la soirée, et comme c'etait le seul probleme avant notre changement de roster, si tu avais fait ca d'entree ca tombait Very Happy
je me permet de te link une astuce : pour eviter que les stacks montent, on laisse les dps s'en occuper (aran ce serait pas mal de tester une spe frost a defaut d'avoir un hunt, tu aurais tes novas, cone de froid + double anneau de glace, le tank ne se ferait presque jamais toucher, et quand y'a les flammes qui t'empechent d'y aller t'a le gel du pet) pour que le tank puisse garder ses coleres divines dans les moments chauds


bah ouais, tu claque ta colere apres chaque electrocute, ca laisse le temps de te remonter en hp, et comme ca les seules raisons ou tu pourrait clamser c'est sur les flammes qui te pop dessus, et comme tu gerait ca, je pense que ce serait la solution pour le down Very Happy

a moins que tu le faisait deja comme ca ? ^^

et aussi, ce sont les 30 derniers % qui sont les plus chauds, donc si on gardait tous nos CD pour les 3 derniers eclairs et qu'on attende un try où on atteigne les 30% en les conservant ?

en tout cas belle soirée quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palourde
Minotaure
Minotaure
Palourde


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : En train de taper du boss !
Emploi/loisirs : Tank
Réputation : 0
Points : 163
Date d'inscription : 16/06/2011

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:00

Citation :
bah ouais, tu claque ta colere apres chaque electrocute, ca laisse le temps de te remonter en hp, et comme ca les seules raisons ou tu pourrait clamser c'est sur les flammes qui te pop dessus, et comme tu gerait ca, je pense que ce serait la solution pour le down Very Happy

En faite, ca c'est surtout le coup de chance, je suis morte une seule fois sur ca, a cause des add qui poppais juste à coté des flammes Very Happy

Sinon, j'essaie de gerer entre vous claquer mon gardien divin, et mes cd à moi,, mais je pense que le fait que je lance des marteaux du vertueux sur les add a fait, que je me prenne plus de dégats que prévus.

On va tomber nefa, on gère pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:31

je suis d'accord avec how malheureusement ce combat je n'apporte rien au raid comme souvent je vais dire, je sert plus a wipe qu'autre chose la première compo heal que vous aviez est la plus opti . je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:49

Zetou moi en heal j'ai opté pour la glyphe "Glyphe de totem de griffes de pierre" ( http://eu.battle.net/wow/fr/item/45778 ) en majeure, celle qui te donne un mini boubou personnel au lieu de "Glyphe de totem guérisseur" et mine de rien sur nefa elle m'était super utile en heal !

Sur les éclairs j'avais fait des comparaisons avec et sans le toto de poser. Sans le toto apres l'éclair jme retrouvait à 10% pv, avec le toto posé (donc le mini boubou) jme retrouvait à 30% pv ce qui était énorme. Et sa en P2 avec la strat qu'on a test de faire passer les éclairs tu restera en vie Smile

Au final cet glyphe, de base orienté pvp, a tout son intéret sur des combat comme nefa et j'ai meme envisagé de la prendre pour ma spé dps.
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:51

Je me dois de reconnaitre que je suis du même avis, la première compo de la soirée était parfaite, après pour le heal de raid a voir qui garder, après j'ai pas envie de mettre ou lio ou how sur le banc mais faudra choisir :s car les 2 palheals ça roxx du poney.
Après je ne pense pas qu'il faille faire passer Aran en givre, on perdrait trop au dps, en feu il a déjà son souffle, le cône, la nova et l'anneau ce qui est largement suffisant d'autant plus que avec 2 pal sur les adds (heal et tank) on aurait déjà 2 colère divine qui tourneraient.
Holy, tu es la mardi soir ? le bac est terminé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:42

un pretre disci serai pas mal sur le tank des add, avec ses boubou.
T'inquiete pas degno ma spé givre envoi aussi pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:31

comme mardi sera notre derniere chance de le down avant le patch, il faut impérativement le down ce soir la :p

malheureusement il me resteras une epreuve de bac le lendemain (eco), donc si y'a a choisir entre lio et moi je vous conseille de prendre lio qui est bien plus utile en heal raid qu'il ne le dit dans son post précédent ^^
meme si ca me tuerais de ne pas etre présent au down de nefa car depuis que je suis arrivé dans la guilde j'etais présent a tous les first down de boss alors j'ai pas envie de rompre cette habitude xD

mais bon le bac passe avant tout Sad

et comme l'a dit explo, avec la glyphe lio ne mourras pas sur les electrocute et si il est assigné au heal raid avec l'assist radiance des deux palheal ca devrait passer Smile

je serais peut-etre présent mardi mais pas tard dans la soirée (22h30 voir 23h30 max) si ca passe vraiment pas au heal mais je fait confiance a la LRE healing team 2011 parcque vous etes des roxxor (ceux qui diront que je met la paté a holly njord etc et qu'il faut que je soit la (cf degno ^^) je vous rappelle que le drood est cheat, que hps meter ne comprend pas l'absorb meter et que parfois ils arrivent a me mettre une sacré concurrence quand meme...... enfin holly pas njord Twisted Evil )

donc logiquement ca devrait le faire avec une compo double palheal / chamheal Smile

bonne chance les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:38

howhights a écrit:

je fait confiance a la LRE healing team 2011 parcque vous etes des roxxor (ceux qui diront que je met la paté a holly njord etc et qu'il faut que je soit la (cf degno ^^) je vous rappelle que le drood est cheat, que hps meter ne comprend pas l'absorb meter et que parfois ils arrivent a me mettre une sacré concurrence quand meme...... enfin holly pas njord Twisted Evil )


Je ne dirais rien de plus a ce sujet !

Bref pour en revenir a Aran sur les adds en frost j'y vois deux objection : la premiere la perte de dps sur nefa que peux trés vite faire pleurer notre heal MT a ce moment là. Et ensuite si j'ai bien compris tu veux aran sur les adds pour un perma "black" mais le probleme avec ça c'est que les adds ne depoperons jamais
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:55

ben il faut les faire reset pour que leurs stacks soit egalement reset, mais si il y a la masse de controles dessus leurs stacks monteront lentement et ca peux au final etre rentable

mais effectivement t'as raison y'a plus d'inconvénients a cause de la perte de dps et que ce serais une course contre la montre a la fin, surtout que j'avais oublié le souffle du dragon en spe feu qui est bien utile ^^
il faut juste que les adds soient bien gérés au reset alors mais visiblement palourde gere ca parfaitement Smile

yoko revient need tes patinoires !! Sad

et sinon luz a link les nerfs de nefa a la 4.2 ===> le boss va devenir aussi dur qu'argaloth....... merci blizz !
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:41

l'absorb est pris dans le recount heal :p
(sisi !)
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:26

Non il est pas pris en compte, il y a une catégorie absorption.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:29

si tu a configurer ton Kiki pour que sa prenne en compte l'absorb , sa l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:28

en tout cas sur mon kiki ça le prend en compte^^
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:01

possible que quelqu'un me link le paramètre a configurer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nefarian 17/06 Empty
MessageSujet: Re: Nefarian 17/06   Nefarian 17/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefarian 17/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néfarian
» Néfarian le 15.06
» Nefarian rescript ou !?
» Nefarian le 24 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: