Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Néfarian le 15.06

Aller en bas 
+6
Hollydead
howhights
Dégnomiak
Silass
Neoxite
Arankatar
10 participants
AuteurMessage
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:38

Après d'encourageants try sur néfarian vendredi nous décidons en ce jour du 15 juin de passer une soirée complètes pour le tomber.

Malgré de très bon try, ca ne passe pas, toujours un petit quelque chose qui coince (problème de connnexion, tank qui se fait os, ..), bref blizzard ne voulaits pas qu'il meurt ce soir. Nous l'avons quand même déscendu à 6% puis à 7%.
Nous le tomberons avec ou sans l'accord de Blizzard dans un futur proche.

Résumé complet de la strat :
Afin de s'assurer qu'il ne se relèvera pas de notre prochaine rencontre je vais faire un résumé complet de la strat.
Principe du combat :
A chaque fois que néfarian perd 10% de ses points de vie (90%, 80%, 70%? ...) grosse aoe qui met tout le monde à 20k de vie. Avant chaque dizaine le raid doit être full life.
Les dps doivent en général être packé sur le ventre du boss afin que tout le monde bénéficient des aoe de soins.
Le comba de divise en 3 phases :
- P1 Onyxia au sol qui sera rejoint par néfarian quelques seconde apres le pull. Les 2 gros dragons doivent être tankés à l'opposé de la salle, sinon ils obtiennent un buff +300% hâte. Ensuite des add popent et font assez mal. Ils doivent être off tank et contrôle pendant environ 25seconde, suite à quoi ils dépopent. Ils doivent absilument dépopent pacqué et dans un coin spécifique de la salle. Dans un premier temps, tout les dps focus onyxia jusqu'à ses 20% puis on passe tous sur Néfarian. On se prend 2 électrocutes et on repasse sur onyxia pour la finir.

-P2 commence dès la mort d'Onyxia. La salle se remplit de lave et des petits add popent sur chaque poteau. Les add doivent être tués et on doit couper les sorts des 3 adds. Les dps doivent être répartis sur chaque poteau, 2 sur un poteau et un qui sera seul dps sur le dernier poteau, le plus gros dps en général (à c'est pour ça qu'on me met moi XD)

-P3 commence lorsque les 3 add sont morts. Néfarian retombe au sol, et les gross add de la p1 repopent. Les add doivent être tank par l'autre tank et kité afin qu'ils ne se prennent pas les bolt ni le souffle d'onyxia. Le but étant de les faires dépop afin qu'ils déstackent. Le contrôle peut être une solution pour faciliter le kiting. Lors de la p3 il y a aussi des flammes dans le raid, le mieu est de se mettre tous sur un flan du boss et de changer de flan (au caramel) lorsque les flammes pop. La p3 est une course au dps afin que le 2eme tank ne meurt pas, les heals doivent également tenir le coûts car au plus le boss tombe vite, au plus l'aoe sera fréquente et donc plus ils devront remonter le raid rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:32

Les degats du sort qui se fait tout les 10% , il y a la possibilité reduire les degats recu par ce sort ( par exemple la protection divine du pala (-40% de degat des sort subis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:00

Je ne pense pas... Mais bon, je crois pas que cetait ca le soucis de nos wypes.. A voir avec les heals.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:06

Je rajoute ici une idée qui m'est venue :
Pendant la P2, 2 groupes avec des casteurs tue leurs adds le plus vite possible, le groupe avec un cac le descend bas en vie et le tank reste sans le taper pour lui casser les sorts. Pendant ce temps, c'est à dire environ une minute avant de passer en p3, les caster pourraient dps nefa pour le mettre aux alentours de 65% au lieu de 75% au moment de passer en P3,les dégâts subis en P2 étant bien moins important que ceux en P3, un électrocuter a soigner en moins en P3 sera la bienvenu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:12

Les heals tiendront en mana sur la P2? Car meme en amelio je devais spam la pluie gueriseuse afin de soulager Zetourist.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:23

la p2 est une phase de regen pour les heals et sur cette phase tout les sorts qui peuvent être lancé doivent utilisés pour leur permettre de regen (évocation, drain de vie, pluie gérisseuse)

Pour ton idée degno ça va être dur sachant qu"en p2 néfarian balance des bolt d'ombre inévitable et donc il et simpossible de garder tout le monde full life sur cette phase et donc un électrocute est très dangereux. Enfin c'est les heals qui décident si ils en sont capables ou non
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:48

perso je suis vraiment large en mana, j'avais prévu 30 popo ben j'en ai pas claqué une seule >< et je crois bien qu'explo et lio également (au passage gg lio enormes progrés tu tournait a 8k hps, soit les 2/3 du mien en moyenne Very Happy) n'ont pas de problèmes de mana, mais a test avec une compo pal/cham/drood car la on etait en double cham donc 4 toto regen mana sur le meme fight

l'idée de la P2 est excellente et sa réalisation possible, mais ce ne seras pas forcement necessaire : tous nos wypes en P3 etaient du a la meme chose : le tank des adds prend trop cher et creve. mais la c'etait lio en heal dessus, a savoir que si chamheal > drood heal pour faire du hps tank, palheal > chamheal > drood heal

le prochain test seras certainement vendredi si j'ai bien compris, et si je suis pris/dispo (deja 11 inscrits Oo), on aura une compo pal/cham/drood, on mettra alors lio sur le tank de nefa avec moi sur raid + assist lio et holly en assist raid radiance + over heal le tank des adds (avec ses absorb, son impo et sa bubulle, il tiendras bien plus longtemps que lio avec un spam afflux ^^)

donc logiquement, pour down les 10% nous restant, le fait d'avoir holly en monoheal sur le tank des adds devrait etre suffisant, et on aurait alors pas besoin de faire la strat en P2

dans la situation contraire, voila une (supposée :p) amelioration de la strat P2 pour que ce soit realisable au heal : deux plateformes avec un heal + un dps qui, eux, continuent de descendre les adds tranquillou, et une 3e plateforme avec le reste du raid + moi, on down rapidement l'add => 10% au boss et je claque une tranqui pour remonter ca (pour les deux autres plateformes, remonter 2joueurs devrait etre largement realisable Very Happy)

de plus j'ai remarqué qu'a la fin de la P2/début P3, le boss est a 72% pv, on ne pourrait pas essayer de faire passer un 3e eclair en P1 au lieu de le faire en P2 ? on ne fait pas de switch sur ony, seul mimine s'occupe de le finir le reste des dps sur nefa le 3e pete => tranqui => raid full hp => les caster down ony si mimine est en retard => P2 ?
ca se jouerait a la seconde près mais pourrais nous donner les 10% de la victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:55

GG les mecs vendredi on le pown =) (neo Protection divine = 40% que en tank sinon 20%, et je pense que oui ça marche sur l'aoe ^^ )
Sinon l'idée de Degno est à creuser =)

(et ouai t'inquiète How jvais assurer vendredi en heal MT ça va chier je suis un entrainement intensif en ce moment pour envoyer du paté en heal, je m'entraine à survivre en bg avec 2 war arme 1 rogue et une mage frost sur le cul ^^ )
(Espéront qu'aucun imprévus ne survienne d'ici vendredi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:31

Alors How, concernant les 11 inscrits enlève en 2 pour nefarian : wartang et stake
Ensuite, pour ce qui est de passé nef a 70% en P1 le problème est le suivant :
Onyxia a une barre d'énergie, a 100% --> boum !
a chaque électrocuter elle se remplit de 30%
a 75% des pv de Nefarian, Onixya a environ 90% d'énergie --> tu vois le problème ?
Après il y aurait en effet une possibilité à mon sens de le mettre à 70% pv en P1
Comment on procéderait : on descend nef a 71% de ses pv, la on reswitch sur onixya, on l'a tue et sur les quelques secondes que met Nef pour activer la P2 on le passe a 70%
A essayer mais il va falloir un putain de timing^^
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:59

ah oui je savais pas pour l'electrocute sur la barre d'energie de ony :s

mais du coup oublie, car il met a peu pres 3/4 sec pour l'activer et on down 1% en 10 sec environ, il faudrait donc connaitre exactement le nombre de pv auquel il balance l'electro et avoir un timing + placement monstrueux, tous au niveau d'un poteau mais a portée de ma tranqui, puis je claque un sprint /instante heal sur moi pour monter a temps........ bref un niveau HM quoi laisse tomber :p

et holly, si ton guide est placé sur la cible que tu heal deja, je suppose que ca double pas ceux qu'il recoit ? Sad
car les bananes a partir de 30/40 % c'est du 75% pv en moins chaque fois que les attaques touchent, donc tu doit essayer d'avoir un over heal monocible capable de remonter 100/150k pv en 2 sec (flash+horion = cb sans crits deja ?) puis claquer tous tes CD au bon moment a partir de 30% pv :/

de plus je suppose qu'avec ton ordi tu joue comme moi en resolution minimale ? parcque les flammes on les voit mal :s


et juste comme ca : ils ont cb de pv les adds ? on pourrait pas juste essayer de faire un gros burst aoe dessus puis on retourne boss ? niveau mana et dps ca devrait tenir si ils ont pas plus de 2k pv, et en les tankant sous le boss on perd pas grand chose en dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:48

cherches pas les add sont blinder de pv et revienne a la vie si une boule d'ombre de nefarian les touche dc sert a rien de les dps...
le cd des palatank intéressant sur l'electrocute c'est celui qui fai 20% de degat en moi_n sur tout le raid ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:04

Le probleme ne vient pas de la P1 ou P2, sa ne sert à rien de tenter de descendre d'avantage nefa; le soucis vient de la P3, le tank des adds se fait ouvrir en 2sec pas moyen de le heal. D'autant plus comme il est obligé de kitte les adds il passe souvent hors de portée du heal ce qui ne facilite pas les choses. Ce qu'il nous manque c'est un hunt pour poser des patinoires sur les adds en P3, c'est primordial.

Sinon dégno ton idée de descendre nefa en P2 pour faire passer un éclair c'est mauvais je penses. Car comme dit la P2 (pour ma part du moins) c'était surtout ma phase de regen car en P3 si jamais je n'ai pas assez de mana de regen en P2 pas la peine d'espérer vous heal sur les éclairs.
D'autant plus qu'avec notre compo 2 chams on posait 4 toto de regen (1 avant la p2 et un autre en p3 pour moi) du coup vendredi sa risque vite de se faire sentir avec seulement 1 cham heal.

Vu que vendredi je serais en dps (enfin j'espere) je pourrais facilement aider le tank des adds en P3 à kitte en posant un toto de lien terrestre à défaut d'avoir un hunt.
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:39

+1 luz mais vendredi je filerais des popos de mana a holly et zetou (du coup j'en ai en rab :p) et je crois que mardi on avait pas de pala donc pas de bene PA, ca compenseras un peu la perte d'un toto de mana ^^

et si holly s'en sort seul sur le overheal du tank des adds je pourrait me foca sur le raid en économie de mana et donc innerve lio ou holly au choix en debut de fight puis une nouvelle fois a 10%

et on pourrait du coup etre suffisemment bon en mana pour faire péter 10% en P2 ^^

enfin ca reste de la théorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:39

On peut faire 2 choses pour que le tank ne se fassent pas 2 shots :

- il doit les faire dépope au maximum. Pour cela il doit les kiter en évitant toutes les aoe de néfarian.

-Utiliser le maximum de contrôle sr les add, se réliers ; Je lance souffle + nova + cone de froid + anneau ; ensuite un démo nova de l'ombre ; etc ... Le soucis du contrôle c'est que les add se prendront des aoe de néfarian et donc ne dépoperont pas et en plus si je dis pas de conneries la nova de néfarian fait péter ma nova et donc peut être tour les contrôles.



Quand à se prendre un électrocute en plus en p1, ca risque de nous ^tre fatale au moment de monter sur les plateformes sachant qu'on est pas loin de mourir à ce moment là.
Je pense que le mieu pour ralentir la p3 est de se prendre un électrocute en p2, avec l'aoe de néfarian ce sa jouera à la chance.


Le deuxieme tank doit dans tout les cas garder ses plus gros cd pour cette phase là.
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:26

oui je pense qu enlever 10% de plus a néfa sur la p2 peut etre un bon avantage pour éviter que la p3 ne dure trop, ensuite sur la p3 pour la compo heal il faut laisser le cham sur le tank de néfa le palheal sur le tank des add et qui se place avant lui pour eviter les perte de vue étant donner qu'il kitte les add tout autour de la salle il est pas difficile de prévoir le déplacement du tank et howhight sur le raid et des le derniere electrocute il faut que howhight assist holly sur le mt2 (add) pour eviter la mort du tank et du coup le whype dans les 10 dernier%
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:41

ca roule ben on essaye ca demain alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:45

moi je suis pour une nouvelle srat : pas de tank et pas de heal , seulement du dps et GO BURST x)
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:19

Il faut savoir que si on a des pala sur lecombat contre nefa c'est un sacré avantage, pal tank et pal heal sur les adds = 2 colères divines ! donc 4 secondes de controle et ça a 15 secondes de CD
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:16

ouai je dors pas et alors?
+1 degno
How horion= 8k pv 11k crit et le flash entre 15-20k non crit je crois mais bon apres y'a les colère divine, main de sacrifice aussi (sous bubule je sais mimine), pourquoi pas me poser une béné de protection et taunt 3 add pendant quelque seconde pour soulager le tank enfin ça ça me fait un peu peur et pis bon dans le pire des cas.... IMPO POWER!!!!!!!!!!!
mais si t'a tes hots sur le mt2 je colle en plus la radiance pour faire du heal en plus pendant que je spam flasheal (tout en étant sous trinket esprit pour pas perdre trop vite en mana (vu que j'aurai peut-être pas l'occasion de juger pour me regen) et en prenant la popo de mana dès que je passe à 50k mana pour me remonter assez large.
(Et non le guide de lumière rend pas 50% pv de plus, mais me permetra de spam mot de gloire tout les 2 flash heal+horion soit rendre en 5 sec 20k+20k+9k+20k (+20 si proc mot de gloire) et je rajoute les crit horion si j'ai de la chance ça devrait le faire (par contre le guide rend en plus un truc genre 2k5 pv à chaque heal grâce à un talent passif donc sur une série 2flash+horion+mot de gloire tu peux rajouter 10k en plus je pense et si y'a assez de gens proche quand je pète la radiance c'est tout bénef)
Putain j'ai écrit un pavé de dingue bon aller je go dodo, en espérant que ma copine va pas spam la touche appel demain soir >-<

PS : me faudra surement 1 ou 2 try d'adaptation avant de bien maitriser la p3 donc vous étonnez pas si ça wipe un peu au début =) (aller BN!)
Revenir en haut Aller en bas
Palourde
Minotaure
Minotaure
Palourde


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : En train de taper du boss !
Emploi/loisirs : Tank
Réputation : 0
Points : 163
Date d'inscription : 16/06/2011

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:26

la colère divine coute 4k6 de mana, et 4k6 en heal, c'est important ^^
Ensuite en palatank.. J'pense pas qu'on puisse se permettre de bouger le pala qui tankera un des drakes (si c'est lui qui tank un drake).

Après je dis ca, je dis rien, par ce que j'ai vu à peine 2% de try sur nefa, et j'ai eu horriblement mal, j'avais l'impression de pas recevoir de heal Razz
Revenir en haut Aller en bas
stäke
Minotaure
Minotaure
stäke


Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : cours,tennis en compet' et du wow
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 08/05/2011

Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:36

+1111 la nouvelle strats de neo x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néfarian le 15.06 Empty
MessageSujet: Re: Néfarian le 15.06   Néfarian le 15.06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néfarian le 15.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néfarian
» Nefarian 17/06
» Nefarian rescript ou !?
» Nefarian le 24 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: