Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 raid du 3 et 4 Le roster de la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




raid du 3 et 4 Le roster de la mort Empty
MessageSujet: raid du 3 et 4 Le roster de la mort   raid du 3 et 4 Le roster de la mort Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:04

Et me voilà à nouveau derrière mon clavier pour vous narrer les palpitantes aventures d'une bande d'aventuriers, frais comme une brise d'été, motivés comme jamais, heureux comme des dépressifs sous prozac, bref, une belle équipe de bras cassés.

Tout commence ce samedi soir où, ayant prévenu à l'avance mes troupes, je décide de les mener à nouveau dans les couloirs venteux de Karazhan, afin d'occir pour la première fois la bête fumante et osseuse qu'est plaie de nuit. Quelques brèves explications au niveau du placement, des aptitudes et le pull est lancé. Première réelle déception du combat, les adds poppant en P2 sont devenues non élites, la phase critique est donc au mieux devenue facile, au pire répétitive et ces braves squelettes si redoutés à l'époque devienne des machines à up les recount de nos casteurs. Pli de nuit n'en fit pas le moindre, malheureusement pour lui, et il nous donna deux jolis cadeaux, qui allaient rapidement être mis à profit. Un bref passage par le boss bête optionnel, qui rapporte insigne, réput et stuff ( nerf rogue) et nous allâmes, heureux et surs de nous, défié le lynx de zul aman.

Un wipe sur les trashs plus tard, suite à une graine de corruption ( genre les démos sont brained aussi) nous voilà face au dernier aspect de zul aman. Malgré un roster vaillant et plein de bonne volonté, notre présence en sous effectif, l'absence d'un certain pallier de stuff pour certain ainsi que l'obligation pour un dps de passer en tank afin de colmater les brèches, nous furent fatal et stoppèrent net une soirée qui pourtant s'annonçait prometteuse.

Afin de ne pas perdre mes troupes démoralisées, pretes a se noyer, dans la rivière la plus proche et dans l'alcool, je décide de les remettre en selle le plus vite possible, soit le lendemain soir.

Après quelques attentes d'un tank officiel, l'arrivée inoppinée, mais providentielle, de Stratos vint sauver notre soirée, lui épargnant ainsi de multiples tentatives désespéré pour "créer" un tank de secours ( Rozen en pala, Ahil en stuff pvp et j'en passe et des meilleurs). Un roster complet, et plus motivé que jamais, se présenta face au récalcitrant fennec, afin de lui exposer les tenants et les aboutissants d'un départ en pré-retraite, ainsi que nos vélléités d'appropriation de ses biens cachés ( T'as pas 3pého????). Sur le first try, et suite à une idée éclairée de notre Rozen national, qui célèbre ainsi de la plus belle des manières son départ provisoire, nous lui, je cite, "pétons la gueule de manière réglèmentaire et autoritaire" à ce, et je cite encore, " batard".
Je tiens ici à remercier à nouveau Elwen pour son optimiste, qui donne lieu à la création d'une doctrine : " Un wipe ne vaut pas 3batons"

Dernière ligne droite, malacrass nous barre la route, bien décidé à conserver l'intégralité de ses dents, chose pour nous inconcevable. Un pull au poil, un contrôle bien géré, peu de controle mental comme nous l'a fait remarqué mardo, des heals plus réactifs que jamais ( merci la coke) et le voilà qui tombe rapidement. Deux jolis loots, gg Mardo and Fire, et nous partâmes le voeur vaillant nous faire atomiser pas moins de 5fois sur Zul Jin malgré une imposante collecte de consommables destinée à nous booster ( on aurait cru voir la pharmacie de rafal nadal avant rolland garros) : des emphets, beaucoup de testostérone et même du sang de cheval, on s'en ai mis jusque là.

Les différentes phases s'enchainent et sont rapidement maitrisées : les soucis de p1 sont résolus, la p2 n'est pas génante en elle même, la p3 et son bordel monstrueux est gérée plus facilement que les autres, bravo à ce propos aux cac qui ont tout donné, la p4 restera le souci majeure, car ce bravo manchot choisira presque ironiquement de focus notre dernier heal vivant à chaque fois, et la p5 ne fut atteinte que deux fois.

Mais lors du dernier try, nous parvinrent tous à rester vivant jusqu'en p4, le lynx s'acharna sur Fire mais les heals s'opposèrent à un trépas prématuré, un seul être désormais devait trouver la mort. La p5 se lance, mardo succombe stratos aussi juste avant, mais 19% du boss, pour 8 raideurs avide de sang, ce n'est pas la mer à boire. Il tombe, le soulagement nous envahit comme une ivresse, les muscles se détendent, nous décompressons.
Deux jolies Loots, gg Barukk et Fire, le sang pour Elwen et voilà ma première expérience de lead finit.

A tous je vous dis bravo, vous avez su tirer profit des erreurs commises lors des premiers try, afin de surmonter les difficultés, et de créer au sein de notre roster une synergie que peu de boss pourront briser, et qui promet encore, dans les chauds nuits d'été à venir, de belles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

raid du 3 et 4 Le roster de la mort Empty
MessageSujet: Re: raid du 3 et 4 Le roster de la mort   raid du 3 et 4 Le roster de la mort Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:11

très beau résumé, très bon raid lead, énorme grpe^^ et dsl si j'ai été un peu cuit hier et que réactivité était pas à 100%

moi je dis faut se refaire ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

raid du 3 et 4 Le roster de la mort Empty
MessageSujet: Re: raid du 3 et 4 Le roster de la mort   raid du 3 et 4 Le roster de la mort Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:14

Grand GG, on attends les screens!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




raid du 3 et 4 Le roster de la mort Empty
MessageSujet: Re: raid du 3 et 4 Le roster de la mort   raid du 3 et 4 Le roster de la mort Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:31

GG a toi zetourist pour tes controle en cm sur les trashs, c'était tout bonnement énorme. Une démonstration supplémentaires, comme si c'était encore nécessaire, que le skill et la classe peuvent s'allier en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid du 3 et 4 Le roster de la mort Empty
MessageSujet: Re: raid du 3 et 4 Le roster de la mort   raid du 3 et 4 Le roster de la mort Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:50

Gg a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

raid du 3 et 4 Le roster de la mort Empty
MessageSujet: Re: raid du 3 et 4 Le roster de la mort   raid du 3 et 4 Le roster de la mort Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:18

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

raid du 3 et 4 Le roster de la mort Empty
MessageSujet: Re: raid du 3 et 4 Le roster de la mort   raid du 3 et 4 Le roster de la mort Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:03

Bon voila les screens !!!!!


Bon voila Zul'Jin !

raid du 3 et 4 Le roster de la mort Screenshot070510000303.th

raid du 3 et 4 Le roster de la mort Screenshot070510000303.th

Et voici Malacrass !

raid du 3 et 4 Le roster de la mort Screenshot070410224622.th

raid du 3 et 4 Le roster de la mort Screenshot070410224619.th

dsl pour la qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid du 3 et 4 Le roster de la mort Empty
MessageSujet: Re: raid du 3 et 4 Le roster de la mort   raid du 3 et 4 Le roster de la mort Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:41

ouai simpa ! la soiré
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

raid du 3 et 4 Le roster de la mort Empty
MessageSujet: Re: raid du 3 et 4 Le roster de la mort   raid du 3 et 4 Le roster de la mort Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:59

Woot gg a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid du 3 et 4 Le roster de la mort Empty
MessageSujet: Re: raid du 3 et 4 Le roster de la mort   raid du 3 et 4 Le roster de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid du 3 et 4 Le roster de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double roster Kara 11/08/2010
» Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA!
» Notre Roster 70
» Roster Tank
» ouverture d'un second roster???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: