Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ahiléou, druide spé heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahiléou, druide spé heal Empty
MessageSujet: Ahiléou, druide spé heal   Ahiléou, druide spé heal Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:34

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais pas parti de l'alliance " Sons on Vanilla ", sur Kael Thas, en qualité de GM. Je viens vous voir aujourd'hui car certains membres de chez nous ont migré des persos vers votre serveur pour rentrer dans votre alliance. J'ai récemment appris que vous passeriez à BC le 18 juin, c'est un projet qui me plait et auquel j'aimerai bien participé.

Dans le jeu, je suis donc Ahiléou, druide restau en upping pour l'instant (niveau 63). Je ne ferai pas le détail de mon template dès mnt du fait qu'il n'est pas définitif et qu'il faut que je le réadapte à la règle de ne pas dépasser la ligne des 41 points. Je ne possède pas de double spé pour le moment mais ça peut se faire. J'ai monté ce perso en heal exclusivement dc je commence à avoir pas mal de temps de jeu avec cette spé. De plus, j'ai d'autres expériences de healeur, notamment avec un prêtre sacré. J'ai commence à jouer à wow il y a un bout de temps, à l'époque du niveau 60 max. J'avais arreté le jeu à la sortie de BC et à ce moment avec mon ancienne alliance, Untamed, on avait clean BWL et je me suis arrêté sur les twins à AQ 40. A cette époque, je jouais mage ( qui est toujours 60 d'ailleurs).

Dans la vie, Mathieu 24 ans, je viens de finir mes études d'anthropo et aussi musicien.

Je suis dispo régulièrement, je me connecte généralement plus en soirée qu'en journée et suis dispo pour raid tant que c'est prévu qq jours à l'avance.

J'ai TS, casque, de ce côté là pas de soucis.

Je n'ai pas d'expérience des raid BC, mais je pense que mon expérience des raids vanilla et du jeu en générale, est plutôt bonne.

Ce que je pense pouvoir apporter à un raid BC ? Un healeur compétent et dispo ; à la guilde ? de la bonne humeur, une bonne dose de conneries et j'allais dire mon vieu cul de gnome mais je ne le joue plus ( R.I.P Nono le héros, gnome wawa 60 spé protect, mais je pense que vous n'avais pas trop besoin de tank à ce qu'on m'a dit, je lance qd mm cette bouteille à la mer Very Happy).

Il manque surement des choses mais sommes là pour nous connaitre et approndir.

Règlement Lu et accepté.

A très bientôt et merci de votre attention cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Ahiléou, druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ahiléou, druide spé heal   Ahiléou, druide spé heal Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:37

Et si tu suivais le modèle de recrutement ca donne quoi?

https://lerevedemeraude.forumactif.com/healer-f5/modele-de-recrutement-t5.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Ahiléou, druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ahiléou, druide spé heal   Ahiléou, druide spé heal Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:36

Tu as pratiquement toute les reponses , meme si c'est une sorte de " résumé " et qui c'est pas un copier collé du modele de pré-candidature donné.

Par contre , il manque certaine information , peut-tu les rajouter ? ( cf : un petit topeau sur ton avis du drood heal et ses orientations possible ( les stats interessante pour lui , ext ext ) ).

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahiléou, druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ahiléou, druide spé heal   Ahiléou, druide spé heal Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:10

Mon Nono ! Smile

Il s'agit de mon ancien Gm sur Keal'thas, ce joueur est très compétent, je vous le conseil fortement Very Happy
Bonne chance pour ton recrutement, à bientôt in game Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Ahiléou, druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ahiléou, druide spé heal   Ahiléou, druide spé heal Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:52

je te refuse direct a BAS LES ELFES !!!

non j'ai rien dit pourrais-tu au moins nous présenter un template heal que tu souhaiterais mettre en place au lvl 70? même s'il n'est pas définitif !

a oui +1
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Ahiléou, druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ahiléou, druide spé heal   Ahiléou, druide spé heal Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:09

La validation ou non des candidatures pour les personnages lv 60+ ne seront décidées qu'a partir du 18 juin date du passage à BC par soucis d'équité.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahiléou, druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ahiléou, druide spé heal   Ahiléou, druide spé heal Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:55

Re tout le monde,

Désolé pour cette candidature non académique. Hollydead soulève un point important en ce qui concerne le recrutement des persos lvl 60+. Je patienterai donc.

J'en profite pour upp trankilou de mon côté, affiner mon perso et vous présenterez prochainement un template lvl 70 ainsi que les raisons de mes choix.

Voilou, à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Ahiléou, druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ahiléou, druide spé heal   Ahiléou, druide spé heal Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:56

voila, tu seras guildé le 18 au soir. Whisp un de nous pour etre guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Ahiléou, druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ahiléou, druide spé heal   Ahiléou, druide spé heal Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:46

Oki merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Ahiléou, druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ahiléou, druide spé heal   Ahiléou, druide spé heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:44

guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahiléou, druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ahiléou, druide spé heal   Ahiléou, druide spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahiléou, druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal
» Wiliams futur druide heal
» Candidature de Yukira(druide heal )
» làvàche druide : feral dps cac/ heal.
» Angüs : War Tank // Tenos : Druide Heal / Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: