Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 làvàche druide : feral dps cac/ heal.

Aller en bas 
+4
Lùz
Yokogeri
Thaolan
Silass
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:08

Bonjour, bonsoir a tous .

1) IRL :

Guillaume, nom imprononsable. 22 ans depuis peu :p je travail dans les cutlures fruitiéres.

2) IG :

Làvàche.
Faction horde sur la confrerie du Thorium.
Tauren.
Spé 1 : feral dps cac; template 51, no glyphes mises à par les mineurs, enchantement 60, stuff 60 (pvp/pve).
Spé 2 : restauration; en cours de formation , je débute dans la survie des personnes, idem que ma spé principale.
Lein armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=L%C3%A0v%C3%A0che

je ne cacherai pas que avec 2 amis à moi on ce PL entre nous nos stuff pour que lors de notre entrée en guilde pré BC on ce soit pas là en tant que touriste et que l'on puisse être de bonne utilité en raid.
Je me stuff surtout pour le pvp car ceux qui m'importe le plus niveau pve c'est c'est le contenu magnifique des raids et non seulement des loots.

3) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fait rien ?

Non pas du tout. Je suis peu interrésser par le contenu de BC et wotlk j'y posséde dejà mon main + mon second personnage 80 donc ça me suffit trés largement et changé de paysage me changera de cette époque plus ou moins simpathique.

4) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

La semaine : 18h à 00h grand maximum.
Le week-end : aucuns limites.
Je raid avec mon main en guilde le lundi mercredi et de temps à autres en fin de semaines.

5) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?

J'ai en quelques sorte 2 mains je l'ai concidére comme mes 2 best :
- pattoune chaman amélioration/heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Pattoune
- magarisis demoniste affliction/ demonologie / affliction pvp : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Magarisis
Tout deux guildés chez ERE NOUVELLE. ( côté horde sur CDT).

6) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?

Non, car patt et maga restons toujours mes personnages préférés car j'ai débuté wow avec eux et je terminerai avec eux si celà arrive un jour et làvàche fera parti de mes persos que je concerverai jusqu'au bout.
J'ai commencé avancé et vécu beaucoup de chose IG avec ces persos et rencontrés IG/ IRL des personnes trés simpas grâce à wow et à ces perosnnages donc voilà pourquoi je ne peux m'en séparés.


7) Comment as tu connu notre guilde?

Je cherche depuis 2 semaines une guilde pré BC horde en priorité sans succés au niveau des différents serveurs via le forum officiel de wow " recherche de joueurs hordes" et sur un post je suis tomber sur un com pub de votre GM un poulpe bleuté :p.
Ca ma interpellé et je suis allez faire un tour rapide au départ sur votre forum et j'ai aperçus les screeshot et quelques messages sur le contenu de la guilde qui m'ont trés plus.
Et en vue du faite que côté horde je n'ai pu trouvé une guilde pré BC d'une t-elle ampleur, j'ai décidé de vous contacté.


8 ) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?

Je compte monté 85 mon chaman en priorité puis mon démoniste en pve surtout et à voir en pvp pour testé et booster le nouveau gameplay que va m'offrir
l'expenssion ambitieuse qui arrive à grand pas.
Et contiué mon irréductible druide au level 60 malgré la refonte de tout azeroth mais je pense que même au level 60 les changement radicale pourront surement en surprendre plus d'un vis à vis de la monture volante, des nouvelles factions, quêtes, raids 60 peut être ( qui sait ?!).


9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

Lu entierement et rien à en redire sinon je ne postuelrai pas ici :p.



Deuxième étape :

1) L'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid

Jamais utilisé mais compte la prendre d'ici peu.

2) L'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la réactivité.

J compte installé DBM trés utile tout comme BW pour les raids ^^ .

3) Le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe

Je posséde team speak et mumble version derniére.


P.S : ma motivation de cette postulation chez vous et de ce bloquage à l'époque pré BC :
J'ai débuté wow il ya un an à l'époque Ulduar et je suis passé 80 à l'arrivé de EDC. Donc assez tardivement.
C'est un ami qui m'a parlé de l'époque pré BC étant donné qu'il était GM dans une bonne guilde sur les sentinelles à l'époque.


Depuis environs 1 moins je suis blazé de WOTLK et de ce que devient world of warcraft avec tout les gamins (mentalement et en âges) du jeu et de voir que mtn avoir un stuff de trés bonnes qualités devient à la porté de tout le monde.
Alors j'ai décidé de gardé ce druide à la base future REROLL, au level 60 et dans faire un personnage à par entiére aussi HL que les autres mais à une époque plus réculé.
J'ai dejà plus testé la plus part des raids pré BC avec mes 2 persos 80 mais l'exaltation de les faires n'est pas la même qu'à l'époque.
Juste un regret Naxxramas et onyxia passé 80 .
A précisé, TU AS TOUJOURS UN PECORE PAS FICHU D'ESQUIVE CETTE CONNERIE DE SOUFLLE DE LA GROSSE DINDE !

( dsl pour les quelques fautes commises ma prof de français à démissionné (ironique)).


Jesper avoir fait une bonne impréssiont et je vous souhaite une bonne contniuation du TF de la part de tout CDT ^^
Merci d'avance pour vos commentaires, j'y répondrai avec grands plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:33

Un gros +1 pour moi, un drood feral deja stuff ca peut roxxer Wink

Je te demanderai de détruire toute tes glyphes Majeures avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:00

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:06

+1 également Smile les vaches ca roxx la fougère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:33

Bonjour,

Déja , si je puis me permettre , un template comme cela sera plus ' opti ' pour le dps ->

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000551202032322010053100030212510000000000000000000000000000

pour la simple et bonne raison que , comme nous n'avons pas acces au glyphe , il faut pensé au chose qui sont ' indispensable ' comme les Cc sur dechirure Smile , sans compté qu'en felin ton roi de la jungle n'augmente pas tes degats mais te regen juste de la vie donc une reduction d'energie sur mutilation semble plus interessant qu'en pense-tu ?

il est dommage pour instin farouche , vu qu'on possede pas d'aoe en felin au level 60 mais on a que sa pour satisfaire donc il vaus mieu , a mon goût , marché normalement en roder que avoir une forte reduction de chance de se faire voir ( etant donné le fait que nous n'avons pas de ' sap ' a faire comme les rogue par exemple ).

quand a berserker , il est trés bien , mais en rapport , 15s <- 3 mn de recharge , c'est presque un talent useless sans reduction de timer // augmentation de son temps de proc.


Sinon , autrement et a test , tu a la possibilité de prendre un template comme celui-la ->

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000550202032322000053100030000000205003012000000000000000000

Sinon +1.

Patti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:41

Bonjour a vous et merci pour réponses positives.

Euh oui j'ai zapé de virés les glyphes majeurs en feral je vais le faire dés ma connexion sur mon druide.


Je commence à me débrouillé en spécialité feral et j'ai regardé les 2 template que tu m'a linké dans ton commentaire pateu.

Je vais justement expliqué pourquoi j'ai décidé de mettre template 51 jusqu'au berserker et non un template pré bc comme celui linké ou avec certains points dans mutilation amélioré ou bien célérité farouche.

Dejà reduire le coût en énergie d'une technique utilisable toute les minute à 2/3 ou 3/3 pts, genre sur une cible boss, gache pour ma part 2 voir 3 pts de talents utilisables pour une optimisation dans toutes situation.

De plus instinc farouche 3/3 pour le fait que mon rôdé devient totalement indétectable vis à vis des personnes joueurs et non joueurs et vue que je me retrouve souvent dans situation délicates pve/pvp je suis obligé de possédé celà et il faurdra dire que si je migre sur un serveur jcj ça me sera TOTALEMENT OBLIGATOIRE si je veux pouvoir powneed mes adversaire sans me faire répéré.

Mais celà peut être changé lors d'un raid si je dois passé en dps / heal. J'ai la respé facile on va dire et ça ne me derenge absolument pas de changé mon template pvp/pve pour un template raid.

Pour le berserker l'ultime technique du chaton feral j'ai pris cette technique car même si son temps est de 15 s durant ce temps impartit je peux utilisé mais techniques les plus puissantes ( coût en énergie le plus élevé) pour un monté importante du dps rapidement et un maximum de dêgats donc ce serait bêtes de gachés ça.
Et au finale cooldown, à la fin de la technique, est de environ 2.30 mins et pour le jcj est absolument dévastateur contre toutes classe.

Pour finir le roi de la jungle 3/3 pour pouvoir regen en instané 60 d'énergie et non points de vies comme tu as dis ( surement confondu :p) ceux qui n'est pas négligeable vue la difficulté pour dps en feral vue le frein que représente la jauge d'energie et le coût élévé pour la plus par des techniques les plus fortes.

Aprés comme j'ai dis template feral pve/pvp a faire ( actuellement plutôt pvp sur certains talents) et heal de même.


Je vais quand même bien prendre en compte tes suggestions car je débute en feral je n'ai pas non plus une grosse expérience de cette spé et tout conseils est bon à prendre^^.

P.S : le template http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000550202032322000053100030000000205003012000000000000000000 me ferai obligatoirement stoppé la spé feral dps car les techniques les plus utiles à cette spé ne serait pas présent et moins optimisé vis à vis de charge farouche/mutilation/roi de la jungle/ pourfendre et déchiré/berserker non présent.

C'est mon avis personnel aprés je vais réprimendé ton avis à toi qui n'est absolument pas faux vue ta connaissance de l'époque pré bc et du template en rapport de l'époque.


Désolé pour le roman et jesper avoir pu m'expliqué sans trop blablaté :p

Bonne continuation à vous je suis à dispositon pour tout autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:51

Je voulais aussi précisé.

Je compte migré et changé ma faction mais je ne vais pas faire celà dans la précipitation car ça va me coûté assez chére tout ça ( ralalalala qu'est-ce qu'on ferai pas un petit chaton :p) et c'est une décision lourde car je change totalement de vision du jeu car étant un H2 pur et dur.

Et je dois être sur qu'il y aura une bonne cohésion entre les personnes de rêves d'emeraudes et moi car ce serai bête de migré et changé de faction pour ensuite être récalé pour un malententdu tout bête.

Donc si y'a possibilité de pouvoir discuté de quelque maniére que ce soit je suis à disposition et je pourrais vous wisp sur TF j'ai un perso creer justement pour pouvoir prendre contacte^^.

Cette décision sera prise d'ici environs 2 semaines je pense selon votre décision finale et si je vous aurais fait la meilleur impréssiont possible :p.

Bonne continuation a vous sur TF de la par de tout CDT.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:11

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:09

hello, +1 on sent que t'es motivé !

Est ce que tu as fais des tests de dps sur poteau en feral dps ? Si oui, tu montes à combien ?
ça changera rien a la décision finale des offs, c'est seulement pour comparer, vu qu'avec mon druide qui a 1119PA, 37 score de toucher et 35.86% de crit je peine a monter au dessus de 350dps. J'ai une spé plutot orienté tank, et je sais peut etre pas jouer chatton, mais ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:41

Slt rozen et merci pour ton + 1

Ba justement je suis allez testé vite fait sur le poteau 60 et hors cd je monte a 500 max environs sinon je peux monté a 600 voir plus si je lache tout les cds.

Mais stat en forme de felin : 1860 pa, vitesse attaque 1.00, toucher 30, critique 29.60, expertise 10 .


Je pense que manque de pa et tu devrais baissé un peu ta critique pour up ta pa.

Aprés niv du cycle au pull tu pose luciole pour réduit l'armure de 5 %.
Ensuite mutilation qui pause un debuff qui up les saignement de 30 % dure 1 min donc à refresh aprés 50 secs.
Puis griffure pour posé une dot de saignement puis si tu es sous berserker lambeau qui provoque de lourd dégats.
Aprés 7 sec tu refresh griffure et quand tu as 5 combos tu lache déchirue qui inflige une dot trés puissance de saignement up par le debuff de mutilation.
Hors berserker je pense utilisé griffe mais a voir.

ET bien sùr, toujours mais TOUJOURS gardé tout tes saignement up pour avoir ton dps optimimum.


Je commencé à testé mon dps en vue de mon stuff actuelle et pour me préparé pour de future raids je l'espere.


Jesper avoir pu répondre dans la mesure de ce que je connais sachant que je débute et que je n'est pas autant d'experience qu'avec mon chaman ^^.

Bonne continuation sur TF de tout CDT.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:26

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:39

merci digital pour le +1.



Donc comme je l'ai dis précédement j'attend encore un peu avant de migré je dois monté mes réputation les plus importantes finir des farmings et voir si emeraude et moi seront compatible mais ça ma l'air bien parti j'ai l'impression. ^^


Merci a vous tous et jesper vous revoir sur TF trés vite :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:23

Une petite rectification vis à vis du commentaire envoyé pour pateu

"C'est mon avis personnel aprés je vais réprimendé ton avis à toi qui n'est absolument pas faux vue ta connaissance de l'époque pré bc et du template en rapport de l'époque."

je voulais on contraire dire je ne vais pas réprimendé ton avis dsl pour la faute grosse comme un maison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:13

+1 en dps et heal
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:42

manque dreth mais et on aura fait le tour des off mais tu peut des à présent migré xD il feras pas d'histoire (eldreth = drood)

bonne migration à toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:36

Merci à vous 2 pour vos réponses positives.

Eldr, j'ai eu l'occasion un soir de parlé avec lui sur votre ts il m'a l'air bien simpa ^^ et bon je pense pas avoir fait une mauvaise imprésion aprés à lui de me dire Smile


A trés bientôt les rêveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:19

Oh Kikou =D

+1 pour moi ! j'ai discuter avec lui sur notre TS et mec super sympa plein d'enthousiasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:28

bon ba tout le monde à mis +1 go t'arracher un bras pour te pailler la migration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:43

Slt eldr :p merci coco.

Ba dejà je fini de monté ma réputation zandalar quasi exalté :p pour les enchantements ainsi que quelques autres réputations et finir de monté mon minage/ herboriste, et je migre en elfette ou elfe je me tate encore :p.

Allez je patiente encore un peu et me voilà les rêveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:22

http://reve-egare.xooit.com/t11-lavache-druide-feral-dps-tank.htm

Tu nous expliques? Et pourquoi n'as tu pas donné suite a cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:47

Bonne question...


*******
mais tu répondra mieux que nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:53

******
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:58

****
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:45

* J'effacde tout vos post, je désire une réponse de Lavache, et non de guildeux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:19

Bonjour à tous.

Oui j'ai oubliéer de parlé de cette candidature.
Je n'ai pas donné suite à cette candidature pour plusieurs raisons :
- Confrerie du thorium je voulais changé de ce serveur rp et voir du nouveau ailleur.
- La guilde a, selon un ami à moi sur cdt côté horde ayant postulé chez eux et c'étant renseigné, peut de connexions et raid que trés peu, donc sont rarement présent.
- Je cherche aussi une guilde assez grande et avec une avancée lointaine en pve/pvp.
- Je l'accorde c'est temps si je suis chargé avec le travail et je n'ai pu pensée à résilié ma candidature chez rêves égarés.


Voilà pourquoi je n'ai donné suite à cette candidature et je previens aussi j'avais pas postulé mais posés quelques questions à une guilde nommé "Enjoy the silense" du serveur Cho'gall que vous ne soyaient pas suppris au cas ou.

Je vais allez m'excusé au prés de rêves égarés pour mon absence de réponse qui ne fait absolument pas.

Désolée aussi à votre guilde de ne pas en avoir parlé un oubli trés bête de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





làvàche druide : feral dps cac/ heal. Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
làvàche druide : feral dps cac/ heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Druide feral Tank - Howhights
» Druide Feral qui roxx chez les LRE
» Mïmïne druide féral tank/dps interserveur
» Druide Heal
» Ahiléou, druide spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: