Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lecelluline, Démoniste

Aller en bas 
+2
Silass
Thaolan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:52

Bien le bonjour à a tous, avant d ecommencer ce perilleux exercice qu'est l'apply, je tenais à vous faire part de mon admiration pour ce que vous faites, car vous êtes une sorte d'ilot pour les vieux joueurs comme moi qui ressentent lappel du vanilla depuis longtemps, et grâve à vous j'évite de sombrer dans le farming unbrained Wotk, rien que pour cela je vous en remercie^^. Mais bref, je vais donc me lancer dans mon apply, la première depuis un sacré paquet de temps, j'ai donc un peu la pression, faut savoir se vendre ;p

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))
Cédric, bientot 20 ans, étudiant en licence de droit, passionné de foot principalement ( glandouille aussi mais pas sur que ça compte) et accessoirement grand fan de wow vanilla ( passion décroissante au fil des extensions, pour le jeu bien sur, pas pour le classique pré bc). Je cherche en effet une guilde de votre type et de votre acabit depuis bientot 1 ans, et je vous ai trouvé il y a presque 4 mois, mais je n'ai pas osé posté plus tot, déja je n'avais pas de perso et puis vu votre avancée assez rapide je me disais que vous n'auriez pas besoin des services d'un vieux briscards de brs dans mon genre.

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Alors, suite à une conversation avec Thaolan, j'ai appris que vous recherchiez des heals et des magos.. DAMNER J'AI PEX UN DEMO POUR RIEN me suis je dit. IL m'a dit de tenter ma chance et qu'après tout je pourrais pex un heal durant ma période de test car je désire avant tout vous être utile ( même si ce sera surement un palheal car le druide pour moi, c'est fini^^)

3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

Comme vous allez le constater, je suis hordeux, 59 ( me manque une bulle, j'ai bloqu" le pex) je upperais dès que j'aurais l'assurance de pouvoir vous rejoindre, en effet, si cet apply devait ne pas me permettre de vous rejoindre, je pense le twinker histoire de déprimer en bg :p ( nan je vous mets pas la pression^_^) et surtout pour bien maitriser le démoniste en pvp. Mon stuff T0 a été acquis en toute tranquilité, gants ceinture et brassard merci l'hv, le baton, le casque et les épaux sur mon premier scholo ( seul caster en plus so fat), et il ne m'a fallu que 3 baron pour drop mes bottes et mes jambières. JE vous sais contre le rush malheuresement, je confesse en avoir fait, sur Ubrs, car impossible de monter un raid sur mon serveur avec que des 60, mais fort heureusement, deux essais m'ont suffit pour endosser ma dernière pièce t0. Voila pour l'historique.

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?

Nan c'est moche Surprised, north encore pire, c'est tout bénéf pour moi.

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Jusqu'en septembre prochain, tous les jours, tous les soirs tout le temps en gros, a partir de septembre je pense aussi préserver mes soirs pour raider, le seul souci est le mercredi ou je ne connais pas mon emploi du temps malheureusement.

6) 6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?

Maqini, Anfield pour mes mains tous sans guilde car je suis un PvPBOy et je ne joue qu'avec des amis de longues dates et des pvpboy acharnés, par besoin de guilde pour cela donc.

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Retrouver le plaisir que j'ai éprouvé, lvl 56, il y a bientot 5 ans, en entrant pour la première fois à Mc. C'est ça pour moi wow, c'est le pré Bc, wipe pendant jsais plus combien de mois sur ragna, puis Nef, puis Ouro/C'thun, la vie la vraie ( Auchan donc).

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?

Oui sur le bord de la route ou dans une mine, dites moi juste où.

9) Comment as tu connnu notre guilde?

A force de recherche et d'acharnement, j'ai du taper toutes les possibiltiés avec guilde pré bc wow sur la moitié des moteurs de recherches connus^^

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?

Je sais même pas quand elle sort Mad A vrai dire je ne sais pas si je l'achèterais, tout dépend de vous Wink

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

Lol, cette charte je la lis depuis 4mois je pense l'avoir comprise^^, je l'accepte dans son entier et je l'approuve !


Pour conclure, j'aurais une ptite question, à savoir comment voyez vous l'avenir? depuis votre down de C'thun quels sont vos objectifs? Envisagez vous le up un jour maintenant que le pré bc est à vos pied? ( Nan nan ça faigt pas trois questions, c'est la même Very Happy, trop de dissertation tue ^^)
dernière infos, mes métiers, alchi herbo seront up à la réponse de l'apply, puis je m'attaquerais à peche cuisine ( secourisme c'est fait, on m'a inculqué que joueur pve vhl doit avoir ce métier up, s'fat sur gehenas ^^)
En l'attente de votre réponse que j'espère positive, j'espère que cet apply sobre et complète vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:32

Plop toi =)
Pour moi un gros +1 (POUR le Démo )

en attentes des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37

Lien armu ?.

Quelle spé compte tu utilisé ?.

Sache qu'on a déja pas mal de demoniste =).

Patti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:11

yop,

effectivement on a pas mal de démos dans la guilde, mais +1 pour la motivation.
Après, faudra que tu fasses un stuff RN, et RO si tu es effectivement guildé avec le démo.
Normalement on a assez de démos tank, mais on sait jamais Smile
gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:28

Pour répondre à ta question, notre but étant de farm C'thun, ce qui n'est pas encore le cas Wink
Pour la suite, on verra ensuite Very Happy

+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:48

Pour les divers stuff de resistance, j'ai accumuler deux trois ptites pièces au cours des mes instances, rien de bien folichon certes, mais bon vu mes horaires, le farming de ces stuff sera des plus rapides.
En ce qui concerne la spé, je dois dire que je penche fortement vers l'afliction ( les mobs/boss de mc et bwl ne sont -ils pas insensibles feu? oO, immo et conflag sont donc useless si c'est le cas, et spam shadow et chaos bolt( avec ses 2sec de cd) ne me semble pas bien opti niveau amusement^^
Le lien armu je devais le mettre j'ai oublié ^_^ je me rattrape donc ici
Pour le nombre de démo, je suis malheuresement déja au courant, c'est pour sa que si je suis pris et raid avec vous, je upperais un heal ( apparament paladin) pour vous être le plus utile ( au besoin je ne looterais rien avec le démo s'il est destiné a ne plus etre jouer). http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Lecelluline
Voilà Voilà, merci pour ces premier +1, au réveil ça fait du bien : D
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:32

PA PA PA!!!
Tu postules avec un démo, aucun soucis, tu jouera un démo! Jamais on a refusé une classe car elle était pour le moment pleine NAMEHO!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:36

honettement , meme si on été 6 demo dans le raid c'est pas un soucie vu le dps qu'on peu envoyé.

Pour la spé , pourquoi tu prend que 2 arbre sur 3 ?.

La spé demono te rechigne tant que sa ?

Edit : tu n'a que 97 en Sp , sachant que la spé affli est la spé qui demande le plus de Sp pour etre sur d'avoir du gros Dot , pense-tu quelle soit opti avec ton stuff actuel ?.

D'ailleur , au passage tu a trop de regen mana , n'oublie pas que a ce level l'esprit , de 1 ne sert a rien , de 2 ne sert plus a rien depuis la 3.3.3 avec la maj sur la connexion qui est boosté par la Sp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:50

Silass: je sais bien que j'ai postulé avec le démo mais je cherche, outre le plaisir de refaire du vanilla, à me rendre utile au raid comme à l'époque. De plus, j'ai vu et lu quasiment toutes les candidatures de heal en cours... que du pal et du prêtre nerf la vie x) Je vais peut être pex un druide en parrallèle, étant un vieux chinois de base, cela ne m'empechera pas d'^^etre compétitif avec le démo et si vous voyez que le roster démo déborde, je switcherais avec plaisir. LA guilde ça passe avant le joueur, c'est la consigne de base que j'ai toujours reçu et que je continuerais d'appliquer
Pateu: je n'aime pas la spé démono, je l'ai vu jouer et ça ne me tente pas. Je dois avouer que j'ai pex en spé affli malgré ce que me disais les autres démos de mon entourage et je n'ai vu aucune différence^^ lancer le pet spam dot restait le cycle de base, mais là au moins les dots envoyait la sauce, les mobs tombaient bien plus vite à mon gout.
Concernant le sp, 97, j'avais bien plus mais avec des items trouvé dans les sacs d'objet, qui ne sont pas vraiment pré bc, je les ai donc revendu pour être plus en accord avec votre optique de jeu. Donc techniquement, au vu du stuff trouvable pré Mc je suis opti ou presque ( je dispose de quelque objet HT UBRS avec du sp mais 97 ou 110 c'est blanc bonnet bonnet blanc). La spé affli est la plus gourmande en sp, làje suis d'accord, mais je ne sais toujours pas si les mobs fire MC BWL sont insensible immo conflag ( oui j'ai demandé ^_^ :p) si tel n'est pas le cas je suis bien sur prêt à respé destrolock histoire de balancer du fat dps en attendant de repassé affli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:15

Alors effectivement il sont insensible feu.

Mais , vois-tu , je joue moi-même en spé démono et j'ai un cycle de dps polyvalent pour Aq et Bwl/mc , ce qui me permet , en 1 seule spé , d'etre optimum. ( d'ailleur j'ai fait le teste des 3 spé aillant la double spé donc ^^ ).

Je vais t'expliqué :

Pierre de soins améliorée - Rang 2/2
Augmente le montant de points de vie restaurés par votre Pierre de soin de 20%.

Baiser démoniaque - Rang 3/3
Augmente votre total d'Endurance de 10%.

Brutalité démoniaque - Rang 3/3
Augmente de 30% l'efficacité des sorts Tourment, Consumer les ombres, Sacrifice et Souffrance de votre marcheur du Vide, et augmente de 3% le bonus à la puissance d'attaque de l'effet Frénésie démoniaque de votre gangregarde.

Vitalité gangrenée - Rang 3/3
Augmente de 15% l'Endurance et l'Intelligence de votre diablotin, marcheur du Vide, succube, chasseur corrompu et gangregarde et de 3% votre maximum de points de vie et de mana.

Lien spirituel - Rang 1/1
Une fois activé, 20% de tous les points de dégâts infligés au lanceur de sorts sont subis à sa place par son diablotin, son marcheur du Vide, sa succube, son chasseur corrompu, son gangregarde ou son démon asservi. Ces dégâts ne peuvent être évités. Dure aussi longtemps que le démon est actif et sous contrôle.

Domination corrompue - Rang 1/1
Le temps d'incantation de votre prochain sort d'invocation de diablotin, de marcheur du Vide, de succube, de chasseur corrompu ou de gangregarde est réduit de 5.5 sec. et son coût en mana est réduit de 50%.

Egide démoniaque - Rang 3/3
Augmente de 30% l'efficacité de votre Armure démoniaque et de votre Gangrarmure.

Puissance impie - Rang 5/5
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de mêlée du marcheur du Vide, de la succube, du chasseur corrompu et du gangregarde et par l'Eclair de feu du diablotin.

Maître invocateur - Rang 2/2
Réduit le temps d'incantation de vos sorts d'invocations de diablotin, de succube, de marcheur du Vide, de chasseur corrompu et de gangregarde de 4 sec. et leur coût en mana de 40%.

Festin de mana - Rang 1/1
Lorsque vous recevez du mana grâce aux sorts Drain de mana ou Connexion, votre démon invoqué reçoit lui aussi 100% de ce montant de mana.

Maître conjurateur - Rang 2/2
Augmente de 300% les scores de combat conférés par vos Pierres de feu et Pierres de sort invoquées.

Maître démonologue - Rang 5/5
Fait bénéficier le démoniste et le démon invoqué d'un effet aussi longtemps que le démon est actif.

Diablotin - Augmente vos dégâts de Feu de 5%, et augmente les chances d'effet critique de vos sorts de Feu de 5%.

Marcheur du Vide - Réduit les dégâts physiques subis de 10%.

Succube - Augmente vos dégâts d'Ombre de 5%, et augmente les chances d'effet critique de vos sorts d'Ombre de 5%.

Chasseur corrompu - Réduit tous les dégâts des sorts subis de 10%.

Gangregarde - Augmente tous les dégâts infligés de 5%, et réduit tous les dégâts subis de 5%.

Renforcement démoniaque - Rang 1/1
Confère un renforcement au démon invoqué du démoniste.

Diablotin - Augmente ses chances de critique avec les sorts de 20% pendant 30 sec.

Marcheur du Vide - Augmente ses points de vie de 20% et augmente la menace générée par ses sorts et attaques de 20% pendant 20 sec.

Succube - Disparition immédiate qui la fait entrer dans un état d'invisibilité améliorée. L'effet de disparition annule tous les étourdissements, ralentissements et effets affectant le déplacement sur la succube.

Chasseur corrompu - Dissipe tous les effets magiques sur le chasseur corrompu.

Gangregarde - Augmente sa vitesse d'attaque de 20%, annule tous les étourdissements, ralentissements et effets affectant le déplacement et rend le gangregarde insensible à ces effets pendant 15 sec.

Connaissance démoniaque - Rang 3/3
Augmente les dégâts de vos sorts d'un montant égal à 12% du total de l'Endurance plus l'Intelligence de votre démon actif.

Tactique démoniaque - Rang 5/5
Augmente vos chances de coup critique en mêlée et avec les sorts ainsi que celles de votre démon invoqué de 10%.

Tactique démoniaque améliorée - Rang 1/3
Augmente les chances de coup critique de votre démon invoqué, les rendant égales à 10% de vos propres chances.

Invocation d'un gangregarde - Rang 1/1
Invoque un gangregarde qui exécute les ordres du démoniste.

Instrument de vengeance - Rang 3/3
Réduit le temps de recharge de vos sorts Renforcement démoniaque, Métamorphe et Domination corrompue de 30%.

Pacte démoniaque - Rang 5/5
Augmente vos dégâts des sorts de 10%, et les critiques de votre familier appliquent l'effet Pacte démoniaque sur les membres de votre groupe ou raid. Le Pacte démoniaque augmente la puissance des sorts de 10% de vos dégâts des sorts pendant 45 sec. Cet effet a un temps de recharge de 20 sec. Ne fonctionne pas sur les démons asservis.

Métamorphe - Rang 1/1
Vous vous transformez en démon pendant 30 sec. Cette forme augmente votre armure de 600% et vos dégâts de 20%, réduit la probabilité que vous soyez touché par des coups critiques en mêlée de 6% et réduit la durée des effets d'étourdissement et de ralentissement qui vous affectent de 50%. Vous bénéficiez de techniques démoniaques spécifiques en plus de vos techniques normales. Temps de recharge de 3 minutes.

http://fr.wowhead.com/talent#IZbhchkAdi0sxkAo

-> Connaissance demoniaque , a low stuff , te permet d'avoir la Sp qui te manque , etant donné que le gangregarde en lui-même te founie quaziment... 100/130 Sp.

Pacte demoniaque -> +10% Sp a toi et Au raid.

Pierre surpuissante -> Hate/degats sur la durée -> +120 a la hate + 1% au dot. ( la pierre crit est pas trop mal mais bon , aprés sa depent comment tu veu jouer ).

l'edige demoniaque -> permet d'avoir +30% au heal recu , sachant que avec le bonus de Sp qui est apporté par le demon , quand tu lance 2 connexion tu recupere le 3/4 de ta mana ( ce qui est pas le cas en affli a bas stuff ) et donc les heal te claque un seul heal te remette full life , plus de survivalité ( car ton armure , augmente celle de ton demon ).

Les bonus non degeulasse que donne le maitre demono , changeable selon le boss ( trés utile sur les twins ou des boss qui font des aoe , tu lache le marcheur et ta -10% degat subits ).

Le festin de mana qui permet a ton pet de recupéré sa mana.

le reforcement demoniaque , toute les 40s avec le bonus , selon le pet dure 20 sec , donc est quaziment actif 50% du temps.

La metamorphe , qui a , a mon gout donne un gros Up a ton dps et un gameplay plutôt interessant ( en aoe je monte a 3k+ et sur boss seul je gagne ~ 15% ).

Tu pense que le pet fait tout le boulot ? , le pet en lui meme , me founie 15% du dps entier sur un combat , ce qui est peu par rapport a en affli ou tu as le pet amélioré qui donne environ 20%.

sans oublier les +10% de crit donné dans les talents of course Smile.


Bien , passons maintenant au gameplay :

Bwl / mc / Resist feu ::

Malédiction d'agonie -> Corruption -> Renforcement demoniaque -> Metamorphose -> Charge ( sort de la meta ) -> Enchainement d'ombre ( tape a ~ 700+ ) -> Shadow bolt.
Refresh des dots de corruption et renforcement demoniaque entre 2 shadow et quand la malé se fini la refresh mais pas avant.

Autre instance ou pas de resist feu ::

Malédiction d'agonie -> Corruption -> Incinéré -> Renforcement demoniaque -> Metamorphose -> Aura d'imolation -> Charge ( sort de la meta ) -> Enchainement d'ombre ( tape a ~ 700+ ) -> Refresh corruption/imo -> Shadow bolt.

Arrivé a 25% , si tu as la pierre de hate ->

Refresh malédiction -> méta quand up , charge and co -> Drain d'ame.

Pourquoi le drain d'ame ? , tu as assez de dot , ce qui fait que tu aura plus de facilité a balancé un dot pendant ton drain d'ame qui sera automatiquement arrété , du coup tu gagne en dps , de plus le drain d'ame Tick toute les 3S , a environ 1k mini ( unstuff/buff ).


Maintenant a toi de voir , le gameplay est aussi bien remplie en demono que en affli , que en destru.

Par contre , il faut savoir que le switch est plus intense que en affli ou tu a juste a refresh tes dots et balancé drain de vie + hanté et les bolts instant.

( parlons pas de destru , je pense que c'est assez... haut du dps quand tu est stuff bwl , mais c'est pas viable.. les sort mettent 3 ans a se lancé.. bref Smile ).

Edit : En therme de dps , avec mon stuff actuel ( qui est petit ) , je tourne a peu pret 500/700 , le plus haut est en affli ( full t2 ) et tourne a 1k , je pense le depassé rapidement une fois bien stuff Smile.

Pâtissière -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=P%C3%A2tissi%C3%A8re&gn=Le+R%C3%AAve+d+Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:29

Pateu: je n'ai jamais dis que le gameplay était moisi ou peu rempli attention^^, et je joue depuis suffisament longtemps pour savoir qu'en démono tu lance pas le pet /afk follow,je dis juste que sans la métamorphose, le gameplay est identique, sur des mobs resist feu, à celui de l spé affli, en moins bien. Sous métamorphose, visiblement tu as incinéré, ça je ne le savais pas ( surement un bug d'ailleurs car le skill est dispo bien plus tard, à moins d'un skill spé méta je ne sais pas), mais avec un démono par raid le bonus sp est assuré, et n'est pas cumulatif ( sinon ce serait fumé: GO ALL DEMONO!!). Seulement, la spé démono, pour moi, ce n'st pas du pré bc. Avant de trouver un démono à l'époque en pve, fallait chercher, la plupart c'était un mix affli ruine bien sympa et pour cause, en démono, ni méta ni gangregarde, soit un intérêt réduit de moitié car la méta est à la base de ton gameplay( et le gangregarde qui up sp n'y était pas non plus). Je sais que se priver de tel up est peut être idiot vu mon low stuff, mais bon je n'aime pas vraiment cette spé Surprised POur la destrolock, je pense pas que les sorts soient si longs, car avec conflg instant, immo sa fait deux sorts relativement rapide combinés, reste la chaos bolt, mais bon 12 sec de cd allo quoi ^_^ Je suis diposé à tester bien entendu la spé démono si mon dps laisse à désiré, ce qui sera surement le cas lors des premiers raids, mais avec un bon up stuff je pense me réorienter vers ma spé de prédilection ( mais tes infos restent intéressantes et cela fait plaisir de voir que mon apply t'interresse ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:09

GG pour ton full T0 Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:11

Merci Thasar ; D Mais je dois avouer que j'ai vraiment eu du bol de le plier en 3 jours ( 5pièces le premier jour, deux le suivant et la robe le lendemain^^) D'ailleurs je pensais peut être faire le t0.5 pour up mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:45

Je double post pour prévenir que mes métiers sont tous en cours d efinition, je commence cuisine et peche très bientot voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:54

Gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:29

Ok Smile.

Pour les sort disponibles level 60 avec la metamorphose ta :

http://fr.wowhead.com/spell=50589
http://fr.wowhead.com/spell=54785
http://fr.wowhead.com/spell=50581

En fait l'aura , fait du degats de contacts , du coup si tu charge avec une aura , tu fait du ~ 200 degats de feu par seconde ( actuellement je fait du 310 ~ , c'est ce qui me permet de faire les mob tel que tempestria ou avalanchion tout en butant ses mob -> aura , charge , pluie de feu , en 3 sec il reste que l'elite que le gangregarde s'occupe et que je fini a coup de dots/drain de vie ).

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:20

./Kiss Lùz ;p
Pateu: ty pour le lien ça à l'air fat, honnetement j'ai jamais test démono, je ne l'ai que vu, qui sait je testerais tu m'as (presque :p) convaincu que ça pourrais être marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:23

Marrent , sa depent des classes que tu as joué avant et si un caster a dot est ta préféré , mais j'avou que le mix Caster/cac est interessant et trés utile quand tu est tout seul ( genre le +600% armure , je monte a 60% de reduction de degats xD , donc au cac contre un elite , je prend 300 de degats a la place de 900/1k =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:33

:p démo c'est cheat tu m'en donnes la confirmation^^ Pré bc j'ai joué hunt priest, Bc drood priest war, et Tk rogue drood donc casteur je ne connais pas ( drood et priest heal) pour ça que malgré tout je reste très ouvert sur les conseils strats template que tu me proposes ( Thao ma dit aussi que les mages n'étaient pas bien nombreux dans la guilde si je trouve un pote pour parrainage, peut etre en monterais je un si vous needez plus que heal :p)
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:36

Gros +1 pour moi =)

Un peu de commentaire inutile de ma part pour completer un peu Smile :...

Lecelluline a écrit un truc du genre :

Citation :
Mon stuff T0 a été acquis en toute tranquilité, gants ceinture et brassard merci l'hv, le baton, le casque et les épaux sur mon premier scholo ( seul caster en plus so fat), et il ne m'a fallu que 3 baron pour drop mes bottes et mes jambières. JE vous sais contre le rush malheuresement, je confesse en avoir fait, sur Ubrs, car impossible de monter un raid sur mon serveur avec que des 60, mais fort heureusement, deux essais m'ont suffit pour endosser ma dernière pièce t0

Fait gaffe tu va te faire des ennemis et des jaloux ! ^^.

Pateu a écrit aussi un truc du genre :
Citation :
Sache qu'on a déja pas mal de demoniste =).

C'est vrai ,mais ils ne se co que très très très rarement..

Sans oublier Lecelluline qui dit des bêtise du genre...
Citation :
LA guilde ça passe avant le joueur

Pas du tout d'accord avec toi sur ce point =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:55

Surprised Digitale, tout d'abord merci du +1 cela fait toujours plaisir Smile
Pour notre désaccord, je dirais juste que la guilde ne doit pas se plier aux caprices des membres, mais que ces derniers doivent la faire vivre, il y a 4/5ans cela demandait des sacrifices, notamment un pote démo qui avait reroll, pour les besoins de la guilde, heals en plus ( coincidence? destinée? fake? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:13

Je confirme les dires de Digitale.
Chaque soir de raid ou après midi, je me plie aux caprices des joueurs pour monter un roster ( heureusement, FORT heureusement, certains joueurs dont moi font passer la guilde en prio, pour que les autres puissent venir avec LA classe qu'ils veulent ^^ )
Je te dirais un dernier mot: Choisi une classe avec laquelle tu t'amuses, et tu me rendras heureux de te savoir heureux en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:38

Alors ce sera le démo mais je garde tout de même mon idée de reroll utile en tête (Silass puisque je te tiens, mage il en faut? ), need migrer et bottes les fesses aux raids :p
Quel charisme je viens de convaincre mon meilleur ami irl de reprendre et pex ^_^ il v faire un prêtre heal visiblement et je vais l'aider en le parrainant, donc je vais pouvoir pex un ptit mago ou drood^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:42

Nous faut juste des joueurs motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:47

Plus motivé que moi tu meurs :p Bon alors ce sera mago/pretre je l'aiderais plus facilement comme ça.
Malgré tout, bien sur mon démo reste l'objet de cet apply, et il est toujours 5 ( me manque une bulle :p) donc n'hésite pas a me dire quand c'est bon need passer 60 et migré :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecelluline, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lecelluline, Démoniste   Lecelluline, Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecelluline, Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démoniste
» Psychit [Démoniste]
» Geishä - [ Démoniste]
» Nøstalgie : Démoniste :)
» Rozen [Démoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: