Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nøstalgie : Démoniste :)

Aller en bas 
+3
Hollydead
Ardamir
Digitale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:44

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))
Je m'appelle Hector en vrai , j'ai 14 ans ( bientôt 15 , rassurez vous je suis plus mature que mon âge :p ) je suis étudiant an collège et j'habite à lyon Smile

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)
Je suis actuellement niveau 10 ( Je suis du genre à monter vite Wink ), en métier je serais dans la couture , et je prendrais la spé qui conviendra pour pve en dps Smile ( je suppose que nimporte quel spé pourra correspondre de toute façon )

3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.
Niveau 10 je ne pense pas que vous ayez envie de voir mon stuff =P

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?
Peu m'importe Smile

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine
Je suis disponible tous les jours de la semaine jusqu'à environ 22h30 , et le vendredi soir et samedi soir minuit ou plus Smile

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?
Mon main se nomme Darnus , et j'ai quitté ma guilde hier soir ^^

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Redécouvrir les raids pré-bc bien entendu ! Very Happy

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?
Je ne compte pas jouer mon personnage à 100 % mais comme un reroll , meme si je le jouerais beaucoup j'aurais besoin de passer voir un peu mes 80 Smile

9) Comment as tu connnu notre guilde?
En allant sur les forums Smile

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?
Je resterai dans la guilde ^^

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.
Charte lue et acceptée.

Voilà tout , j'ai les 3 addons demandés , bonne lecture Very Happy

Edit : pour ceux qui se souviendraient , je suis Electaris Smile
Je tiens principalement à ce que vous acceptiez mes plus plates excuses , concernant la façon donc j'avais quitté la guilde et delet mon perso.. Je ne sais moi-même pas pourquoi j'ai agît d'une façon si méchante , j'ai pourtant toujours agît de la façon la plus sympathique qu'il soit.. Vers novembre voyez-vous , tout se passait assez mal IRL , et je crois que le fait que je " m'ennuie " avec mon chaman c'est accumulé avec les déprimes que je faisais , et à donc mené a de l'énervement et de la méchanceté..
Maintenant je vais beaucoup mieux , et j'aimerais redémarrer a zéro avec vous , car je regrette et je voudrais reforger quelque chose , mais cette fois avec une classe qui me plaît : le démoniste Smile

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:31

C'est non pour moi.

Reconnaître un tord est quelque chose de tout a fait respectable ,seulement de mon point de vue il y a des choses qui ne sont pas pardonnable ,en particuler la façon dont tu t'es foutu de nous(désoler j'ai pas réussi a ête plus gentil sur ce coup la) lors de ton kick (car tu as voulu être kick après nous avoir provoquer(nous = les offs et certains membres)).
Ceci dit je vais pas revenir sur ce qui c'est passé ,les offs se souviennent surement de ce qu'il c'est passé.

En revenant a ce que tu dit ,tu aurais simplement pu nous dire "bon j'arrete wow un instants le temp de tout remêttre au clair" ,après je sait pas ce qu'il t'est arrivé et ça ne me regarde pas ,mais les personnes ig ne sont pas la pour faire office de victime face a des défoulement d'autres personnes. Je pense savoir passé l'éponge sur pas mal de chose ,mais le fait de se foutre de moi j'admet ne pas trop aprécier...

De plus ,quesqui nous dit que tu ne te lassera pas de la classe de démo ?

Cela est mon point de vue ,bien évidement si les autres te donne une seconde chance je devrai m'y plierais.


Citation :
rassurez vous je suis plus mature que mon âge

Vraiment..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:44

La seule différence avec mon Chaman c'était que sachant que mon frere en avait un niveau 80 , je connaissais ses sorts par coeur , et je savais comment le jouer , ce qui est différent du démoniste.

Je t'ais déjà expliqué qu'en aucun cas je me serais permis de me foutre de toi , mais relis mon paragraphe.

Et le fait de traverser une période difficile et de faire une " connerie " n'a pas forcément de rapport avec la maturité de l'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:10

qu'on m'éclaire j'avais entendu une histoire de taunt mais j'y étais pas la personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:17

Citation :
La seule différence avec mon Chaman c'était que sachant que mon frere en avait un niveau 80 , je connaissais ses sorts par coeur , et je savais comment le jouer , ce qui est différent du démoniste.

Donc malgré le fait que tu connaissait par coeur cette classe ,tu as réussi a t'en lasser en une période relativement rapide je trouve...Si sa se trouve ,se sera la même chose avec le démo car tu la découvre (d'apres ce que j'en déduit) / Mais bon ,mon choix ne porte pas sur ce détail ,ce n'est pas ce paramêtre qui entre en ligne de compte dans mon -1.

Citation :
Je t'ais déjà expliqué qu'en aucun cas je me serais permis de me foutre de toi , mais relis mon paragraphe.

J'ai beau relire ,très sincerement ça ne change pas vraiment ce que j'en pense ,,j'ai moi aussi eu des gros probleme irl ,d'ailleurs on en a tous des plus ou moins gros disons; et jamais ça n'a déteint sur des personnes ig....

Citation :
Et le fait de traverser une période difficile et de faire une " connerie " n'a pas forcément de rapport avec la maturité de l'âge

Je suis d'accord ,cependant quelque soi la période que l'on traverse ,en tant qu'être humains et par respect envers d'autre ,je trouve pas ça normal d'agir comme tu l'a fait envers nous ,j'en parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:20

Je suis d'accord avec digi même si je suis du genre a donner une seconde chance, j'attendrais de voir l'avis des autres pour me prononcer (pour l'instant -1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:31

Salutation,

Voila , je vais te posé une serie de question sur le demo , avant de rendre un verdict qui se deroulera en avis favorable ou non.

Citation :
( je suppose que nimporte quel spé pourra correspondre de toute façon )

Donc , d'aprés toi , une spé Pve Affliction , pourrai etre l'egal d'une Spé Destruction au level 60 ( spé en 51 ou 31 pts ) ?.

Sur quel element te base-tu , peut-tu me donné une preview de template Affliction et destruction et un cycle de dps qui semblerai potable ?.

Sur quel element pense-tu te basé pour faire un dps correct ( stats a upé en priorité une fois arrivé level 60 ) ?.

Que pense-tu de la spé demono , quel impact peut-elle avoir sur un raid a ce level et pense-tu que , malgré son manque de sort , celle-ci peutêtre interessante a prendre ?.

Le spell-pen est interressant en Pvp , qu'en pense-tu pour le Pve et a quel spé l'associerai-tu ?.

Citation :
Je ne compte pas jouer mon personnage à 100 % mais comme un reroll , meme si je le jouerais beaucoup j'aurais besoin de passer voir un peu mes 80

Donc , si je suis ce que tu me dit la -> Mon demoniste sera un reroll , donc je le jouerai quand j'aurai le temps , quel serais tes dispos pour les raids ?.

En tant que demoniste tu doit farmé du stuff Rn ET Ro avant de pouvoir venir en raid , serais-tu capable de le faire , sachant que si tu considere ton personnage comme un reroll , dans ce cas la , serais-ce tes objectif , malgré le temps assez considerable que sa demande pour la Ro ( mais indispensable en raid ) ?

Citation :
j'ai 14 ans ( bientôt 15 , rassurez vous je suis plus mature que mon âge :p ) je suis étudiant an collège

Tu as 15 ans , et tu n'a point marqué de disponibilité , quel serais tes horraires de connexion Hors raid ?

En ce qui concerne le Pvp , quel serais la spé la plus adapté pour toi ? ( question piege ).

Voila , je te laisse repondre a tout cela et je te dit bonne chance pour ton apply.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:35

Salutations Pateu Smile

Voici mes réponses pour ton petit questionnaire :p

Donc , d'aprés toi , une spé Pve Affliction , pourrai etre l'egal d'une Spé Destruction au level 60 ( spé en 51 ou 31 pts ) ?.


Non , la spé Affliction c'est plutôt du dps par seconde , mais vraiment dans le sens du terme , c'est beaucoup de sorts qui infligent des dégats en plusieurs secondes , alors que la spé Destruction c'est quand même beaucoup plus de dps direct ( Dailleurs même le sort "Conflagration" use l'immolation pour faire du gros dommages d'un coup Smile )
Mais ce que je voulais dire par là , c'est que dans un raid , que je joue la spé Affliction ou la spé Destruction ça ne changera pas grand chose pour le raid , mais juste pour moi.

Sur quel element te base-tu , peut-tu me donné une preview de template Affliction et destruction et un cycle de dps qui semblerai potable ?.

Pour la spé Affliction , l'élément sur lequel je me base qui me semble le bon c'est bien entendu la " Corrupion " .
J'ai donc mis en place une template de 51 points pour les raids level 60 :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=225022200102351025051030115100000000000000000000000000000000000000000000000000000

Pour la spé Destruction , je dirais que il faut se baser surtout sur l'immolation/conflagration , et le dévastateur trait du chaos :].
J'ai donc également mis en place une template de 51 points pour les raids level 60 :
Lien : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000000000000000000000000000000000000055003015003031051035030251

Cycle de dps Affliction : Hanter , Affliction instable , Corruption , Malédiction d'Agonie , Hanter , Drain d'âme , ensuite on remet tout dans le même ordre , après on fait un drain d'âme et ainsi de suite Smile.

Cycle de dps Destruction : Immolation , Douleur Brulante ( on le fait jusqu'à qu'il critique ) , On replace une immo si entre temps elle c'est enlevée , ensuite Conflagration et là mass trait de l'ombre/Trait du chaos/Immolation avec Conglagration , et on replace des petites Douleurs Brûlantes pour remettre " Pyroclasme" ...

Sur quel element pense-tu te basé pour faire un dps correct ( stats a upé en priorité une fois arrivé level 60 ) ?.
Je pense prendre la spé Affliction , et si il s'avise qu'elle me lasse un peu je prendrais Destruction. Mais je pars sur le principe que je prendrais Affliction.

Que pense-tu de la spé demono , quel impact peut-elle avoir sur un raid a ce level et pense-tu que , malgré son manque de sort , celle-ci peutêtre interessante a prendre ?.


J'ai très peu étudié la spé démono , mais du peu que j'ai vu , cette spé est très pratique pour le raid car elle boost un peu le pacte de sang ou l'intelligence gangrenée , et elle augmente de 10% la puissance des sorts. En plus de tout ça , ça boost un peu les critiques du démoniste et le familier fait bien mal.. x)

Le spell-pen est interressant en Pvp , qu'en pense-tu pour le Pve et a quel spé l'associerai-tu ?.
Logiquement , le spell-pen ca serait plutôt pour la spé destruction pour moi.

Donc , si je suis ce que tu me dit la -> Mon demoniste sera un reroll , donc je le jouerai quand j'aurai le temps , quel serais tes dispos pour les raids ?.

J'ai précisé que bien que je le jouerais comme un reroll , je le jouerais beaucoup , mais que j'aurais envie de voir mes 80.
Mes dispos pour les raids je les aies marquées , c'est tous les jours mais pas jusqu'à minuit, sauf le weekend , minuit ou plus.

En tant que demoniste tu doit farmé du stuff Rn ET Ro avant de pouvoir venir en raid , serais-tu capable de le faire , sachant que si tu considere ton personnage comme un reroll , dans ce cas la , serais-ce tes objectif , malgré le temps assez considerable que sa demande pour la Ro ( mais indispensable en raid ) ?


Cette question me fais sourire.
Vois-tu , quand j'avais mon chaman à l'époque , j'ai du passer par ce passage , et j'avais fais l'erreur de pas prendre de métier forgeron/tdc pour me craft a la limite un stuff rn/ro , mais aussi parceque j'avais envie de faire AQ 40 sans passer par là , bref j'avais fais un caprice.
Maintenant , si on m'accepte , je pense que je prendrais le temps qu'il faut pour farmer ce stuff , car j'ai compris l'intéret que cela porte pour la guilde, et que j'ai un peu " grandi " dans ma tête depuis et que je ne pense plus à ma propre personne Smile

Tu as 15 ans , et tu n'a point marqué de disponibilité , quel serais tes horraires de connexion Hors raid ?
Disons qu'à part farmer mon stuff RN et RO, et aider pour quelques events ou être présent si on fait un peu de pvp , je saurais pas trop quoi faire hors raid ^^

En ce qui concerne le Pvp , quel serais la spé la plus adapté pour toi ? ( question piege ).

Concernant le pvp level 60 , la spé affliction prendrait trop de temps pour dps d'après moi , et je pense que la spé Destru est bien plus adaptée , surtout avec le trait du chaos contre les bubulles et tout..
Ouaip , la spé Destru est la meilleure pour moi.


Pour Digitale :

J'ai beau relire ,très sincerement ça ne change pas vraiment ce que j'en pense ,,j'ai moi aussi eu des gros probleme irl ,d'ailleurs on en a tous des plus ou moins gros disons; et jamais ça n'a déteint sur des personnes ig....
Permet moi de te reprendre. Pendant cette période , en aucun cas j'ai insulté un joueur, en aucun cas j'ai manqué de respect . J'ai juste fais un caprice car je n'ai pas voulu prendre le stuff RN , la seule faute que j'ai faite pour être viré c'est d'avoir ressorti une phrase dans le canal de guilde qu'on m'avais interdis de ressortir. C'est la seule fois ou j'ai manqué de respect , on dirait que tu dis ça pour une généralité , mais c'est arrivé une seule et unique fois.

Je suis d'accord ,cependant quelque soi la période que l'on traverse ,en tant qu'être humains et par respect envers d'autre ,je trouve pas ça normal d'agir comme tu l'a fait envers nous ,j'en parle en connaissance de cause.


Je t'ai expliqué et je te réexplique que la façon dont j'ai agis pour quitter la guilde , en me servant de " provocation " , je sais pas pourquoi j'ai agît comme ça , et je m'en veux énormément , mais en dehors de ce jour là et de ce petit passage ou j'ai commencé à être un peu impoli ( je ne voulais pas farmer le stuff RN , etc.. ) , très franchement , j'ai toujours été sympathique et je rigolais un peu en raids , même si parfois ça dépassait un peu les limites , fallait me recadrer mdr :p
Mais sinon franchement a part ce jour je t'ai jamais une seule fois manqué de respect , et je te le redis , je m'en veux beaucoup d'avoir agît de cette sorte , plutôt tout simplement d'annoncer que je lâche un peu mon perso et que je le reprendrai dans quelques temps... tout bêtement..
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:41

* Suis attentivement cette candidiature *

Rappelons qu'il a eu l'honneteté de dire qui il était vraiment, et non pas ce cacher sous une fausse identitié. Y'aurais t-il eu autant de débat sur une simple candidature?

Je donnerais mon avis final une fois vos débats clots.

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:20

Silass a écrit:
* Suis attentivement cette candidiature *

Rappelons qu'il a eu l'honneteté de dire qui il était vraiment, et non pas ce cacher sous une fausse identitié. Y'aurais t-il eu autant de débat sur une simple candidature?

Je donnerais mon avis final une fois vos débats clots.

/popcorn

-> Pour ma part osef du debats de holly et digi c'est pas mon probleme , je pose des question sur la classe car je decele un manque de motivation dans la condidature Smile.

-> Pour nostalgie , je repondrai dans la journée merci de tes reponses et je donnerai mon avis.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:33

A ça y'est je voit qui sait, alors n'ayant rien compris sur ce qui s'est passer et le soudain éclat du chamy je ne me prononcerais tous simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:47

Citation :
je ne me prononcerais tous simplement pas.


-1 également?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:06

Silass a écrit:
* Suis attentivement cette candidiature *

Rappelons qu'il a eu l'honneteté de dire qui il était vraiment, et non pas ce cacher sous une fausse identitié. Y'aurais t-il eu autant de débat sur une simple candidature?

Je donnerais mon avis final une fois vos débats clots.

/popcorn

Moi je ne connais rien à l'histoire bien sur, mais je sais que si j'avais été dans sa situation Sisi, bien sru que j'auraiosdonné ma véritable identité, déja par honneteté et puis bon une double vie c'est chiant :p
Je ne vais pas donné mon avis car comme ce naab de Pati (./kiss) je n'étais pas la au moment des faits et puis bon les embrouilles font partie de la vie d'une guile, je me permettrais seulement de dire que niveau démonistes, comme au niveau des paladins et des war, on peut se permettre d'être plus sélectifs, car les effectifs sotn bien remplis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:10

DouDoû a écrit:
Silass a écrit:
* Suis attentivement cette candidiature *

Rappelons qu'il a eu l'honneteté de dire qui il était vraiment, et non pas ce cacher sous une fausse identitié. Y'aurais t-il eu autant de débat sur une simple candidature?

Je donnerais mon avis final une fois vos débats clots.

/popcorn

Moi je ne connais rien à l'histoire bien sur, mais je sais que si j'avais été dans sa situation Sisi, bien sru que j'auraiosdonné ma véritable identité, déja par honneteté et puis bon une double vie c'est chiant :p
Je ne vais pas donné mon avis car comme ce naab de Pati (./kiss) je n'étais pas la au moment des faits et puis bon les embrouilles font partie de la vie d'une guile, je me permettrais seulement de dire que niveau démonistes, comme au niveau des paladins et des war, on peut se permettre d'être plus sélectifs, car les effectifs sotn bien remplis

Naab ? nan je roxx c'est tout Smile.

Oui et c'est pour cela que je focus bien les question pour savoir si oui ou non la personne nous serviera en raid , sa sert a rien d'avoir 10 demo en plus de moi et que seul je fasse plus de boulot que les 10 autres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:14

Dans mon cas je suis assez mitigé.

Outre le fait que tu avais fait la blague sur le /g pour etre viré tu m'avais aussi avouer qu'une des raisons de ton manque d'envie de jouer était qu'à la base tu as toujours joué h2 et que de ce fait jouer ally te perturbait. Tu n'avais plus tes reperes, tu ne retrouvais plus la meme ambiance etc.
Du coup de mon coté te voyant revenir j'ai cette meme appréhension que sa sera la meme chose que par le passé.

Et puis aussi niveau stuff RN, autrefois le farmer sa n'était pas trop ton trip, avec un démo tu devra farm la RN et la RO qui demande plus d'investissement et j'ai peur que sa démotive en partie une fois face au farm.

Meme si tu étais un joueur sympa il y a toujours ce doute que les évemenets du passé se reproduisent.
+0 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:53

Ce que dit luz est intérrésant ,tu avais déja beaucoup de mal a farmer du stuff rn ,alors en farmer 2 ,permet moi de douter sur ta futur motivation.

Certe pour le moment tu n'est pas encore level 60 et tu peut paraître crédible au yeux de tous en disant des choses comme "je farmerais mes 2stuff rn et ro" ,mais une fois level 60 ,étrangement la motivation se dissipe d'un seul coup (du déja vu chez énormément de personne). Après je ne te compare a personne bien sur ,mais je repete que c'est du déja vu.

Je reconnais prendre cette histoire un peu trop personnelement ,mais c'est plusieurs membre de la guilde envers qui tu manquais de respect ,voila pourquoi j'y prête autant d'attention ,et aussi une raison pour laquel je m'y oppose.

-------------------------------

Concernant ton post en tant que démo ,il est vrai que nos raid sont composer en majorité de démo,et en limiter le recrutement serais une bonne chose afin de varier un peu plus nos roster ,donc je pense que leur laisser la parole et voir ce qu'ils peuvent en dire concernant ta classe peut être intérrésant.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:35

* N'oubliez pas que Dotsy a stop le jeu *

Je resterais neutre dans cette candidature, ayant trop d'affinité avec lui, cela risquerait de compromettre mon jugement.
Je rappel juste que ce n'est pas dans notre habitude de refuser du monde, surtout devant une telle argumentation de ces sorts, etc. Peut-etre lui donner une chance, et, à la moindre connerie sur le /g ou plainte, le bannir 2 semaines?
Dans tout les cas, je vous suivrais dans votre décision finale. Mais cette fois, c'est à vous, Mr Les Off et Membres, de prendre cette décision finale, et Lùz, donnera le dernier mot et classera cette candidature comme acceptée, ou refusée.

Oubliez pas d'être objectif, et aller droit au but. Poser lui toutes les questions que vous pouvez, lachez vous!


J'en ai une pour faire avancer votre débat. Peut-on connaitre tes dispositions pour RAIDER ( et non pas pour farm )?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:11

je sais que tu est parti ds des conditions qui nous enchantent pas mais franchement tu reçois une deuxième chance de ma part.

+1 mais tu as intérêt à faire le reste bien =D


Amicalement Eldrethe
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:29

Mon avis finale sera un -1.

En attente de la réponses d'autre personnes =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:43

Re.

Voila les reponses a ce que tu m'a annonce :

Citation :
la spé Affliction c'est plutôt du dps par seconde , mais vraiment dans le sens du terme , c'est beaucoup de sorts qui infligent des dégats en plusieurs secondes , alors que la spé Destruction c'est quand même beaucoup plus de dps direct ( Dailleurs même le sort "Conflagration" use l'immolation pour faire du gros dommages d'un coup )
Mais ce que je voulais dire par là , c'est que dans un raid , que je joue la spé Affliction ou la spé Destruction ça ne changera pas grand chose pour le raid , mais juste pour moi.

La spé affliction permet de faire du degats sur la durée comme tu l'a precisé , mais est aussi une spé trés dependante de ses Dots , alors que la spé Destruction , n'est qu'une spé de ' Burst ' si l'on peu appelé sa comme sa... Par contre , ceci n'est valable qu'au level 80.

Ici , au level 60 : la spé destruction est utilisable que si l'on garde son Imolation et sa corruption sur le boss en meme temps qu'on spam le trait de l'ombre.
En spé affliction , on met les dots , puis on spam trait de l'ombre.

( Sa se resemble en fait... c'est juste 3 sort differant et un cycle de dps bien precis a respecté pour pas perdre de dps ).

Citation :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=225022200102351025051030115100000000000000000000000000000000000000000000000000000

Honettement , un demoniste me sort une spé affliction comme sa va dps comme une moule asmatique.

Pourquoi? : Le suppresion est un des truc qui te permet de monté ton toucher , donc indispensable , le drain d'ame amélioré va te faire perdre 2 point precieux que l'on peu retrouvé en dessous et qui est non negligeable , la connexion amélioré et le pacte noir amélioré ne vont pas ensemble , malédiction amplifier ne sert a rien en pve a mon gout , tu n'a pas pris carresse de la mort qui est le talent Ultime en affliction pour pouvoir avoir un dps trés haut en fin de boss , ce qui n'est pas neglieable ( genre quand y'a l'enrage and co ).

Exemple de template : http://fr.wowhead.com/talent#IfxzbhMAoVV0Ikt

en ce qui concerne le cycle maintenant :

Citation :
Cycle de dps Affliction : Hanter , Affliction instable , Corruption , Malédiction d'Agonie , Hanter , Drain d'âme , ensuite on remet tout dans le même ordre , après on fait un drain d'âme et ainsi de suite .

A quoi te sert ton ettrainte de l'ombre :
Code:
Vos sorts Trait de l'ombre et Hanter provoquent aussi l'effet Etreinte de l'ombre, qui augmente tous les dégâts d'Ombre périodiques que vous infligez à la cible de 5%, et réduit tous les soins périodiques prodigués à la cible de 10%. Dure 12 sec. Cumulable jusqu'à 3 fois.
si tu utilise pas de quoi Bost tes dot dé le debut ?.
Il faut aussi savoir que les dots garde en ' memoire ' les proc qui avais au moment ou on les calle , soit avec un bijou Cc , plus des debuff de fou en degats d'ombre , tu lance ta corrumption qui se refresh avec ton drain de vie / affliction instable ou trait de l'ombre , et elle fait le 3/4 de ton dps.
Du coup ton cycle , est totalement Useless et prodiguera aucun dps , voila un exemple ( y'en a plusieur possible mais voila le universel ) :
+20 % hp ( du boss )" Hanter - Trait de l'ombre x2 - malédiction d'agonie - affliction instable - corrumption - spell/drain ( au choix ) "
Ici on met les etreinte de l'ombre puis on cale ses dot et on refresh quand besoin. ( stuff zg/aq20 , dps moyen de 500+ )
-20% hp " Hanter - Trait de l'ombre x2 - malédiction d'agonie - affliction instable - corrumption - drain d'ame ( cast entier )"
Pareil , on met les etreinte si elle sont partie , puis on cast entierement son drain d'ame qui permettra de dps Fort le boss.

Citation :
Pour la spé Destruction , je dirais que il faut se baser surtout sur l'immolation/conflagration , et le dévastateur trait du chaos :].
J'ai donc également mis en place une template de 51 points pour les raids level 60 :
Lien : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000000000000000000000000000000000000055003015003031051035030251

Pareil qu'en affli , ta spé ne permet aucun dps vraiment adapté bien au contraire...
Brulure de l'ombre useless en raid , douleur brulante amélioré useless car on s'en sert jamais ( sort pour tank ) , le cataclysme ne sert pas non plus.

La spé la plus rentable pour dps :
Avec un bon stuff : http://fr.wowhead.com/talent#IZZE0MVrcuVoAccd
Avec un stuff basique : http://fr.wowhead.com/talent#IZZE0MVrcuVoIccp

La tu as tout les truc qui permette d'avoir un dps correct ( Cc + puissance des sort , un up sur tout tes sorts sans oublier la reduction d'aggro ).

Citation :
Cycle de dps Destruction : Immolation , Douleur Brulante ( on le fait jusqu'à qu'il critique ) , On replace une immo si entre temps elle c'est enlevée , ensuite Conflagration et là mass trait de l'ombre/Trait du chaos/Immolation avec Conglagration , et on replace des petites Douleurs Brûlantes pour remettre " Pyroclasme" ...

Alors mais alors la... , j'ai pris vraiment vraiment peur , ton cycle de dps est totalement en desaccord avec un cycle de dps correct pour dps en destru.

Je m'explique :
Malédiction des elements > trait de l'ombre > corruption > immolation > conflag > immolation > trait du chaos > trait de l'ombre. ( un cycle entier la )
puis ensuite on refresh sa corrup , puis conflag et on continue le cycle a partir de la conflag.

En gros , meme si le pyroclasm proc pas , tu aura car meme un dps assez consequent pour se pas avoir a te soucier de celui-ci.

Citation :
Sur quel element pense-tu te basé pour faire un dps correct ( stats a upé en priorité une fois arrivé level 60 ) ?.
Je pense prendre la spé Affliction , et si il s'avise qu'elle me lasse un peu je prendrais Destruction. Mais je pars sur le principe que je prendrais Affliction.

Tu ne sais pas lire ou tu l'a fait exprés ?.

Citation :
J'ai très peu étudié la spé démono , mais du peu que j'ai vu , cette spé est très pratique pour le raid car elle boost un peu le pacte de sang ou l'intelligence gangrenée , et elle augmente de 10% la puissance des sorts. En plus de tout ça , ça boost un peu les critiques du démoniste et le familier fait bien mal.. x)

Honnetement , si tu joue en spé demono pour mettre autre chose que le gangre-garde , c'est vraiment inutile au possible...
Ensuite , la spé demono est actuellement en Pré-bc la spé qui permet le meilleur dps a Bas , comme a Haut stuff , mais demande une optimisation de folie ( Sp + Hate ) et une certaine rigeur car elle est dure a jouer.

Citation :
Logiquement , le spell-pen ca serait plutôt pour la spé destruction pour moi.

Spell-pen : "Spell penetration reduces the target's resistance to your spells" , soit elle reduit les resistances de la cible ( pour sa que c'est utile en Pvp )
-> In PvE, targets of a higher level than the caster have a base resistance (2% of mitigation per level difference)
Autrement dit : En Pve , la cible a 2% de reduction de degats par level de differance , les boss etant 63 , les boss on 6% ( 2% = 5 Spp , soit il faut 15 en spell-pen ( spp ) ).

Malediction des elements : Curses the target for 5 min, reducing Arcane, Fire, Frost, Nature, and Shadow resistances by X and increasing magic damage taken by Y%. Only one Curse per Warlock can be active on any one target.

Soit : reduction des resistance de la cible + up des degats.

la seule spécialisation qui a besoin de spell-pen est a ce moment la , la spé Affliction , car on ne peu pas utilisé la malédiction des elements au detriment de agonie.

Citation :
Concernant le pvp level 60 , la spé affliction prendrait trop de temps pour dps d'après moi , et je pense que la spé Destru est bien plus adaptée , surtout avec le trait du chaos contre les bubulles et tout..
Ouaip , la spé Destru est la meilleure pour moi.

> http://fr.wowhead.com/talent#Ibg0rhMhoZbhZVfzVrcz
Voila la spé la plus cheat en arene , basé du du dot dot dot , et possiblité de se heal seul , du coup avec les reduction + contrecoup et drain de vie sans reduction de temps de cast , on a de quoi pété une cible trés facilement.

Sinon , sache que , en Pré-bc , des boss sont insensible au sort , du coup la spé Destruction est la spé qui prodigue le moin de dps etant donné que les sort de feu servent a rien jusqu'a aq40 , du coup que tu soit affliction ou destruction sa change beaucoup de chose.

En attente de ta reponse pour donné le + ou - .

Cordialement , Pati.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:07

Bon bah j'ai rien a rajouter , j'ai faux dans tous les points à ce que je vois, je connais rien à démo Smile.

Après aussi , j'ai voulu prendre démo simplement parceque c'est une classe qui me plais beaucoup dans ses sorts , ses stuffs , ça façon de jouer et tout..

Mais j'espere que tu prendras pas mal le fait que je ne connaisse rien des démonistes comme je viens de le remarquer à l'instant , et a la limite que tu puisses un peu tout m'expliquer..

Bref , on peut pas connaitre une classe simplement du premier jour c'est vrai , je t'ai répondu uniquement avec les connaissances de mon démoniste sur un serveur privé pvp Smile

Si je suis accepté , une petite leçon me ferais pas de mal , je retiens bien .
A toi de voir ^^

Pour Digi :

Tu penses bien cher ami que si je reviens c'est pour ne pas refaire les mêmes conneries d'antan , et j'ai pris couturier donc je pourrais me craft plus facilement mes stuff RN et RO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:22

Non mais écoutez , laissez tomber tant pis j'ai pas envie de revenir avec 5 mecs sur mon dos à me surveiller au doigt et a l'oeil , j'ai pas envie de revenir si on a eu six +1 et cinq -1 hein tant pis j'aurais essayé c'est pas grave.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:00

Honnetement pour moi sa aurai été +1 et a voir si tu respecte ce dans quoi tu t'engage , tout le monde peu commetre des erreurs et faire des choses qu'il ne devrai pâs faire par manque de maturité.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:08

Je comprends sa démotivation^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:17

Je n'étais pas là lorsque tu t'es fais virer donc je te donne mon +1. On a le droit à une 2e chance, surtout dans un monde virtuel :p
Quant à la classe que tu as choisi, peu importe que tu saches bien la jouer au début.
Tu choisis un perso pour t'amuser avec, et si tu aurai pu dps 50 de plus en modifiant ta spé et bah on s'en fou Smile
Le plus important est de s'amuser, n'oublions tout de même pas que wow est un jeu...


Dernière édition par Thasar le Dim 30 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nøstalgie : Démoniste :) Empty
MessageSujet: Re: Nøstalgie : Démoniste :)   Nøstalgie : Démoniste :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nøstalgie : Démoniste :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: