Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ilban Prêtre Dici /Ombre

Aller en bas 
+2
Ardamir
Lùz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ilban Prêtre Dici /Ombre Empty
MessageSujet: Ilban Prêtre Dici /Ombre   Ilban Prêtre Dici /Ombre Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:38

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville).

Lénaïc , 19ans , 2éme année de bac pro électricité , Bretagne (Cote d'Armor ) .

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier) .

J'ai 8 lvl 60 stuff T1 ou sup , 5lvl 80 (stuff t9 ou sup) , 2lvl 70 (stuff S2-S3-S4) .

3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

Ilban prêtre dici / ombre .
Stuff : T0 ( 6/8 ) T0.5 ( 0/8 ) T1 ( 7/8 ) T2 ( 8/8 ) T2.5 ( 5/5 ) R14 ( 6/6 ) .
Arme : Bâton de la flamme d'ombre , Lok 'amir , Bénédiction .
Main gauche : Grimoire antique de la pierre angulaire , Tome de restauration de Connétable , Orbe du maitre tueur de dragon .
Bijou : Larme de Neltharion , Gemme de récupération , Carte de Sombrelune : Dragonbleu (et Néant distordu) , Égide de préservation .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kilrogg&cn=Ilban

4) Tes avancées PVE sur tes autres persos (accès, expérience,.. .), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)

J'ai fait tout le contenu prébc jusqu'à Naxx 60 , pour BC je suis resté a Karazan :p et pour LK j'ai fait Ulduar EDC et 5/10 Icc
Pour le pvp j'ai aréne un peu début et fin BC . Sinon je jouais parallèlement mon druide heal et mon paladin heal lvl60 pendant 2ans puis sur un compte prébc mes 8 autre perso pendant 2ans .

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine
Je suis disponible tout les jour de 18h à 3h sauf le Mercredi et le Dimanche soir

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?
Mon main prébc est mon paladin 60 "Gospell (avec sulfuras XD ) dans la guilde "FrenchKiss" (sur serveur Anglais pour les altérac) et mon main 80 est mon démoniste "Cube" dans la guilde "The Freedom Guard"

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

J'ai fait beaucoup de rush pour me stuff , pour tenter de réunir 8 perso lvl 60 avec si possible full t1-2-2.5 , cependant sa commence à me lasser un peu . C'est pourquoi je souhaiterai faire ces bon vieux raids "dans les règles" qui mon tant diverti à l'époque en migrant un de mes perso déja stuff .

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80?

A l'heure actuelle , non je me plais bien et je joue avec des potes irl .

9) Comment as tu connnu notre guilde?

Dans les forum officiel ou le GM avais poster dans les début de la guilde mais étant bien installé sur Kirin Tor en tant que GM (guilde 60 "Agent de Nozdormu" ) cela ne me tentais pas trop .

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?

Je monterais un war worgen avec un ami irl pour découvrir le remaniement des régions , par contre j'abandonnerais pas pour autant mon compte 60 (surtout le pvp si pvp il reste)

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

Aucun problème lu, compris et approuver .

Ps: Pour les glyphe et autre enchantement Lk si je suis accepté je l'ai enlèverai avant de venir .
Sinon si il y a besoin d'idole ou de scarabée je possède une petit réserve en bank .


Dernière édition par Gospell le Mer 31 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilban Prêtre Dici /Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ilban Prêtre Dici /Ombre   Ilban Prêtre Dici /Ombre Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:01

Bonsoir,

Sache juste que pour le pvp, il n'y en a plus beaucoup meme en ayant un compte vanilla, et tu peux oublier complètement alterac pour le moment ( Sad )

gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Ilban Prêtre Dici /Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ilban Prêtre Dici /Ombre   Ilban Prêtre Dici /Ombre Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:05

Autant de perso .... sa me donne mal a la tete ^^

Sinon le fait que tu aies autant de perso me fait assez peur dans l'idée qu'on te verra en raid mais pas souvent en dehors des raids.

A voir, sinon je mets un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilban Prêtre Dici /Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ilban Prêtre Dici /Ombre   Ilban Prêtre Dici /Ombre Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10

Je pense étre la souvant car j'ai pas mal de chose a faire avant cata genre up métier , réputation et faire des instance aléatoire pour gagner des tune^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilban Prêtre Dici /Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ilban Prêtre Dici /Ombre   Ilban Prêtre Dici /Ombre Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Ilban Prêtre Dici /Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ilban Prêtre Dici /Ombre   Ilban Prêtre Dici /Ombre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:07

autant de perso je me demande comment tu gère le tout +1 à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilban Prêtre Dici /Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ilban Prêtre Dici /Ombre   Ilban Prêtre Dici /Ombre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:35

Enfaite je joue pas les 3/4 de mes perso , j'en play 2-3 si il me lasse (surtout du à certaines classes en pvp) je passe au autres .
Et j'ai pas mal profité du système parrainage (2 perso up 1 lvl 1-60 en 5min offert XD)

Merci pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Ilban Prêtre Dici /Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ilban Prêtre Dici /Ombre   Ilban Prêtre Dici /Ombre Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Ilban Prêtre Dici /Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ilban Prêtre Dici /Ombre   Ilban Prêtre Dici /Ombre Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Ilban Prêtre Dici /Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ilban Prêtre Dici /Ombre   Ilban Prêtre Dici /Ombre Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:22

+1
à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Ilban Prêtre Dici /Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ilban Prêtre Dici /Ombre   Ilban Prêtre Dici /Ombre Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:41

A suivre? Un mois après? XD

On refuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ilban Prêtre Dici /Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ilban Prêtre Dici /Ombre   Ilban Prêtre Dici /Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilban Prêtre Dici /Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre ombre
» Bagwell Pretre Ombre [changé de section]
» Vodget- prêtre ombre
» Pretre - Ombre - Bagwell
» Prêtre Ombre Dritzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche refusée-
Sauter vers: