Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bagwell Pretre Ombre [changé de section]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Empty
MessageSujet: Bagwell Pretre Ombre [changé de section]   Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:28

Jl'ai mis dans la bonne section ! encore désolé :p


Dernière édition par Mekira le Sam 19 Juin - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Empty
MessageSujet: Re: Bagwell Pretre Ombre [changé de section]   Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:44

Réponds nous sérieusement deja, c'est sur que tu as lu la charte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Empty
MessageSujet: Re: Bagwell Pretre Ombre [changé de section]   Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:02

Oui il me semble bien ;D.... Ou es ce que je me suis fourvoyé t_t, pas trouvé ..
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Empty
MessageSujet: Re: Bagwell Pretre Ombre [changé de section]   Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:40

Certain trouveront, d'autre pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Empty
MessageSujet: Re: Bagwell Pretre Ombre [changé de section]   Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:32

Oui sans doute, il y en a qui ont eu des problemes, cela dit, il est tres rapide.

Bref les erreurs que je note c'est que mon titre n'est pas exactement conforme peut etre.
Sinon mes talents s'arettent aux palier 41 et ne vont pas en dessous, donc là ça va (peut etre n'a t on pas le droit de prendre ce qui se trouve au palier 41 ? pourtant la charte ne dit pas cela), j'avais vraiment lu la charte de guilde et je vois pas ou est mon erreur mais ça viendras xD. (j'espere). Sinon je me suis gouré de section mais ça je l'ai mis rapidement a la fin de ma candidature.

Bon Si j'ai fait une erreurs quelques part, je joue le jeux je mérite d'etre punis ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Empty
MessageSujet: Re: Bagwell Pretre Ombre [changé de section]   Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:38

Ouais c'est bien ça y'en a qui voit pas ce que veut dire palier 41 point
et franchement un copier collé du post pour le refaire dans la bonne partie c'est si dur?

regarde attentivement quand tu fais ton template ou se situe le 41° point mais sinon je peux pas t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Empty
MessageSujet: Re: Bagwell Pretre Ombre [changé de section]   Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:13

Bon au passage j'ai changé mon post de section et mes point de talents était bien au 41 point hein je comprend bien que tu peux pas maider, si on peut prendre que le 41em point j'ai fait une erreur mais si on peut prendre ce qu'on veut au palier 41 j'ai bien dit ben j'avais pas fait d'erreur ....
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Empty
MessageSujet: Re: Bagwell Pretre Ombre [changé de section]   Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:16

Plus de candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Empty
MessageSujet: Re: Bagwell Pretre Ombre [changé de section]   Bagwell Pretre Ombre [changé de section] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagwell Pretre Ombre [changé de section]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche refusée-
Sauter vers: