Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Darft, draenei chamane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Darft, draenei chamane Empty
MessageSujet: Darft, draenei chamane   Darft, draenei chamane Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:56

1) Dans la vie réelle : Alan, 16ans, étudiant en informatique (qui as dit geek ?), habitant de ce magnifique pays qu'est la Suisse, irl j'aime bien aller à la piscine, lire des livres et boire des choppes Very Happy (-_- qui as dit souillasse ?)

2) Dans le jeu : Darft, draenei chamane lvl 13 (bon, j'vais up vous inquietez pas), niveau spé je pense commencer en heal mais avec la double spé heal/amélio (si ça pose pas de problèmes), niveau métiers je suis mineur et forgeron.

- Juste pour info j'ai commencé wow vers la s2 et j'ai atteint le lvl 60 courant s3, mais je crois que l'envie de faire des raids lvl 60 est un mal bien contagieux ^^

3) Stuff: Heu...Bah vous allez voir dans 47lvl, ok ? Lien armurerie

4) Sur mes autres persos, j'ai fait AQ20, AQ40, ZG, MC, Onyxia (et les instances pour l'accés), niveau pvp, bah depuis la s3...tout, arènes BG, pvp sauvage arène gurubashi, rush dans orgrimmar en solo, down Cairne sabot-de-sang (tauren), etc.

5) L'après midi et le début de soirée (17h-19h30 en général) + le weekend (de 10-12h à 17h)

6) Mon ancienne guilde: darkness of azeroth (d'ailleurs je suis le GM mais je l'ai pas crée et j'me suis rendu compte que j'étais dedans qu'en mettant le lien vers l'armu un peu plus haut), pourquoi j'la quitte ? parce que j'suis le seul dedans et que j'me rappelle même pas y être entré...

7) Pourquoi venir dans votre guilde ? Pour faire les raids lvl 60 entre lvl 60, ce qui me tente bcp, car les raids 60 quand on est 70/80 c'est bien beau, mais un peu facile quand même...

Addons/programmes
1) l'addon Guild Event Manager: Le nouveau calendrier de wow suffit ou j'dois installer celui-là ?
2) l'addon Omen: Omen 3 installé
3) l'addon big wigs: Je l'installerai
3) le logiciel TeamSpeak: Installé, micro fonctionnel

P.S: Niveau stuff je pense commencer par le stuff pvp/stuff ZG assez simple à farmer, après, mon objectif sera d'améliorer mon stuff au maximum et de me craft LA masse du jeu (je vous laisse deviner laquelle)

Edit: Rajout du P.S.
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Darft, draenei chamane Empty
MessageSujet: Re: Darft, draenei chamane   Darft, draenei chamane Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:23

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Darft, draenei chamane Empty
MessageSujet: Re: Darft, draenei chamane   Darft, draenei chamane Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:23

Oublie l'addon GEM, on fonctionne avec le calendrier de wow qui marche très bien Wink

+1 pour moi, ca va faire du bien du heal Wink Depeche toi de up ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Darft, draenei chamane Empty
MessageSujet: Darft   Darft, draenei chamane Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:27

+1 pour moi présentation nickel, le seul hic c'est que tu es suisse :p^^ à bientot en Azeroth

dellenan
anàriøn
dalanan

sont les perso avec qui je joue le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Darft, draenei chamane Empty
MessageSujet: Re: Darft, draenei chamane   Darft, draenei chamane Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:31

Héhé, je te l'avais dis tu allais craquer avant d'attendre le lvl 50.

En tout cas pour avoir discuté avec lui dans l'après midi, quelquu'n de bien sympatique et de motivé. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de points négatifs sauf qu'il need absolument Sulfuras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Darft, draenei chamane Empty
MessageSujet: Re: Darft, draenei chamane   Darft, draenei chamane Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:30

Chut dellenan ! Suisse POWAAAA ! Et effectivement j'ai parlé et à ton war et à ton pal, en plus d'avoir massacré ledit pal en duel ^^

Et Ael je vois pas où est le problème, c'est même un point positif je pense, ça prouve que j'suis motivé ^^
Au cas où, cette envie de sulfuras m'as prise avant même de commencer WoW sérieusement, au moment ou j'ai vu la video avec le cham qui fracassait tout en BG à grands coups de ladite sulfuras XD
Mais bon c'est pas pour autant que j'vais ninja les compos en raid, vous inquietez pas, de plus j'ai un pote qui est up pour m'aider à farm tout ça (ça represente des heures et des heures de farm n'empeche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darft, draenei chamane Empty
MessageSujet: Re: Darft, draenei chamane   Darft, draenei chamane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darft, draenei chamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freelànce - Draeneï Paladin Full Tank.
» Darft
» Röbïn chamane
» Chamane DPS - Furiosa
» bonjour, chamane helliak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: