Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Darft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Darft Empty
MessageSujet: Darft   Darft Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:47

Bon, voilà, je poste ma candidature en tant qu'offi, voilà mes arguments:
- Motivé
- A du temps libre
- Mon 80 me soule
- Je passe mon temps sur ma cham
- J'ai envie d'aider
- J'ai envie que les gens prennent plus la guilde au sérieux, quand on s'inscrit à un raid, on vient !
- J'aime pas Naincroyable

Mes points négatifs:
- Je suis un floodeur, j'ai pas honte de le dire
- Je suis pas bien sûr de savoir faire preuve de dureté envers les gens, sauf si j'ai vraiment quelquechose d'important à leur reprocher

Mon opinion sur ce qu'il faudrait faire:
- La guilde fonctionne encore au ralenti, il faut recruter et motiver les joueurs et kik les inactifs, de plus une certaine discipline est manquante, en général dans les guildes PVE HL, tu viens pas à un raid auquel t'étais inscrit ? => TS avec un off et tu explique pourquoi t'étais pas là
- Tu t'es pas co depuis 2mois et on sait pas pourquoi ? => Dehors
- Tu est co mais tu viens jamais aux raids ? => TS avec un off
- Tu est bas lvl et tu est co mais tu up pas ? => TS avec un off
- Ensuite, enrengistrer les personnes qui viennent aux raids serait une bonne idée selon moi, parce qu'on peut très bien ce co 1x par semaine pendant 10sec pour reset le compteur d'inactivité...

Après, limite, les "le prochain qui up as un item kipik" ça aide aussi les gens moyennement motivés.

Des idée qui te passent par la tête ?
- Aider les gens qui uppent quand on as le temps, genre rush un truc ou aider pour queter, faut pas forcement attendre qu'on demande, on peux aussi proposer, c'est ce qu'on appelle de l'entraide et ça soude vachement bien les guildes.
- Faire des "évents" enseble, par exemple le truc de strangle, ou une course à pied, un tournoi d'arènes non-cotées, etc.
- Essayer d'être enseble le plus possible, genre proposer une team arathi ou qqch du genre.
- Faire envie au gens ! allez vous balader le plus possible en full t2,5 ou en grand maréchal, histoire de leur donner envie de faire pareil, et si ils disent GG stuff, leur dire que eux aussi ils peuvent farm le même stuff en venant avec nous !

Voilà, c'était ma candidature au poste d'off, j'éspère vous avoir convaincus Wink

/taunt Naintuable
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Darft Empty
MessageSujet: Re: Darft   Darft Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:44

* Merci de ne pas flooder les posts de candidatures *
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Darft Empty
MessageSujet: Re: Darft   Darft Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:31

Je fais un up et je rajoute 2-3 trucs:

Ce que j'apporterai à la guilde en plus:
- Pouvant organiser des raids ou des évents, je pense faire direct des évent "après-midi PVP" ce qui manque cruellement, et une team Warsong ou Arathi, en régle générale, c'est des win en série...

- Une fois qu'on aurra tous un minimm de stuff je mettrai en place le tournoi non-coté, qui se déroulerai surement le dimanche, le principe ? on créera des teams, qui seront postées sur le fofo, cote de base: 0
- Vous gagnez un match ? +20points
- Vous perdez un match ? -10points
Ca se déroulerais sur 3semaines je pense avec à la clé une récompense en po (enfin on pourra changer, mais c'est le plus simple), genre pour participer on met 10 PO chacun dans la banque, on comptabilise le nombre de po gagnés et l'équipe gagnante se partage le magot Wink

- Des "opération recount", le but: un manequin d'entrainement, plusieurs joueurs, et freedps Wink pendant ce temps je comptabilise le dps du groupe, le 1er gagnerais aussi qqch (on farait p-e comme les arènes)

Voilà mes idées, j'éspère qu'elle vous plairont, je les ai "développées" ce matin en prenant l'aspect PVP et PVE du jeu, en effet, quelqu'un qui n'aime pas le PVP peut le découvrir en guilde ou alors simplement aller à une opération recount, qui ne simule pas un boss, mais qui permet néanmoins d'optimiser sa spé, son stuff, etc. par rapport aux joueurs ayant un meilleur DPS Wink

Donc tout bénéf pour les raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Darft Empty
MessageSujet: Re: Darft   Darft Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:56

Merci à toi pour ta candidature!
Sache que nous sommes en ce moment même en train de réfléchir qui sera/seront notre/nos futur(s) officier(s).
Quelques soit le résultat, il ne faut en aucun cas changer ton comportement envers la guilde! Tu as apporté des bonnes idées via cette candidature, et nous ne fermons pas la possibilité de te faire passer officier par le futur!

Sache que plu l'effectif de la guilde va augmenter plus on aura besoin de monde pour nous aider à la gérer.

Bonne chance à toi, je verrouille le post, que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Darft Empty
MessageSujet: Re: Darft   Darft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darft, draenei chamane
» Gquit Darft
» Le topic à flood/Darft
» Darft - Absence prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Officier :: Candidature Officier-
Sauter vers: