Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement paladin heal (double spé dps)

Aller en bas 
+2
Lùz
Silass
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:34

Bonjour,

Suite à ma candidature, je réponds au questionnaire suivant:

1) Dans la vie réelle : Romain, 18, étudiant, France Orange

2) Dans le jeu : Aredas paladin lvl 60 spé heal(double spé dps), metier non avancer (en cours)

3) Surtout pour les levels 60 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Aredas

4) Tes avancées PVE sur tes autres persos: Dreckvar paladin lvl 80 spé tank (tout accès),edc 25/ulduar 25/naxx 25/ => clean

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine: Le week-en (vendredi/samedi/dimanche soir)

6) 6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde? Dreckvar (serveur Suramar, "sans guilde")

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? Celà fait 5 ans que je joue j'ai connu le pré bc jusqu'à naxx40 avec d'autres perso, le pré bc fut le meilleur moment du jeu, et j'ai envie de le revivre avec d'autres passionnés.

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80? Abandonné mon 80 pour raider avec mon 60 oui, mais je le garderais qd mm^^

9) Comment as tu connnu notre guilde? Down de Nefarian su Judgehype puis post sur Wow forum

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets? je ne sais pas encore, celà va dépendre de la tournure des evenements (si les raid 60 seront supprimés) mais sinon je garderais la mm envie de raider lvl 60

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde. Charte de guilde lue et approuvée


Merci à toi de respecter ce template pour ta présentation.

Deuxième étape : dans le cas où ta candidature serait acceptée, nous te demandons d'installer divers outils afin de pouvoir jouer dans des conditions optimales avec les autres membres de la guilde :

1) l'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid
2) l'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la reactivité.
3) le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe

Les addons seront à telecharger en temps voulu pour les mettre à jours pour raids pré bc, merci à vous et à plus peut-être in guilde
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:22

Petite dispo, Je laisse Dorden décider ( Ardamir sur le fofo )
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:24

eet oui malheureusement mes dispo ne sont pas idéales... c'est un de mes handicaps.
Mais je reste à votre écoute pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:41

Faudra revoir tes enchants aussi avant la guildage Wink
+ Enlever tes glyphes
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:46

Pourquoi revoir enchantement?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:48

Il faut des enchantements pré BC. Relis la charte plz :/
+50 PS sur ton arme, c'est pas pre bc ca :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:50

mouarf ok pas de problème... dommage sa m'a coûté cher^^
et dsl j'ai zappé.
c'est un peu plus embettant de revoir les enchantement masi bon ok pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:51

Citation :
11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde. Charte de guilde lue et approuvée
Je reste très septique sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:55

"-Les enchantements, les potions et autres objets améliorants les caractéristiques devront être exclusivement limitées à ce qui peut être obtenu dans la limite des zones. Cela vaut de même pour les composants d’artisanat. "

Je n'avais pas fais le liens avec les enchantements lié aux extensions*
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:21

Tu reussi a avoir les compo pour ton 50PS dans les zones d'Azeroth? GG car tu es le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:24

Mais excusé moi.. pas la peine de se faire jeter la pierre.
Je postule pour votre guilde pour amener une bonne ambiance et partagé du temps de jeu avec vous. pas de se faire réprimander sur un forum. merci
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:25

C'estmoi, j'avais mal lu une de tes phrases, j'ai cru que tu ne faisais pas le rapport, et non pas " je n'avais pas fais le rapport". Fin bre,f sur ce coup c'est moi qui m'excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:52

Malgré les faibles dispo je mettrais un +1, pour la simple et bonne raison que tu n'es pas le seul a avoir des faibles dispo nous en avons déjà 2 ou 3 à avoir ce genre de dispo uniquement en fin de semaine. Tu as la motivation et c'est le point le plus important selon moi.

Comme dit si tu es accepté pense à enlever ton enchant sur torse et arme qui vienne de wotlk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:55

Merci, j'attends encore les dires de vos autres officiers et l'acceptation en guilde avant de migrer sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:17

+1 ,même chose que la bande de rigolo qui a répondu au dessus =).

Pense a retirer tes glyphes aussi :p (pour tes enchantements ,les remplacer ne pose pas vraiment de probleme on a un enchanteur qu'on envoie farmer 24/24h :].)
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:35

+1 aussi ( et 1 pal de + xD )

c'est qui ton enchanteur que tu envoi farmer 24h/24 Digi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:11

Demande confirmation de guildage afin de proceder à la migration. merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:14

Confirmation du GM
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:16

et confimation de l'off de heal !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:17

Ah ben te voila toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:19

Merci bcp, je lancerais ma migration demain matin Mercredi 10 fevrier à 12 h. à ++ in guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:19

Migration non accomplie, je vias dvoir attendre 5 jours (dut aux temps restant de la dernière migration) je serais à vos rand donc la semaine prochaine. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:51

Tjr en attente de la migration, mtn j'ai une autre question: j'ai postuller comm healer mais j'ai également un stuff sympatique en dps (a reconvertire au norme d'enchantement egalement). je voudrais savoir ce que vous neederiez le plus. car pour moi personnelement je ne viens pas pour stuffer un perso (celà je l'ai déjà fais) mais pour vous apporter une contribution et partager des soirée ( soirée wype^^) avec vous, partager des bons moments quoi Very Happy

Après mon stuff dps comporte des pièces aq40, je ne veux pas que celà vous affecte ou fasse polemique. merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:59

bah on need bien du heal mais rien ne t'empeche de respe dps dans le cas ou y assez de heal.


pour moi choisis la spe que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:02

j'ai la double spé active, après c'est selon votre besoin...
même si j'ai 2 ou 3 enchantements à modifier je possède un assez bon dps (900-1k deg/sec unbuff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement paladin heal (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal (double spé dps)   Recrutement paladin heal (double spé dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement paladin heal (double spé dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envendis paladin heal
» Tryon : Paladin heal
» paladin heal celundra
» Adalîna Paladin <<Heal>>
» Paladin - Heal / Retribution - Parchoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: