Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Envendis paladin heal

Aller en bas 
+2
Ashaerzul
Ardamir
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:12

Présentation:
Je m'appel Erwan, j'ai 19 ans, comme vous auriez put le deviner je suis Breton, j'habite à Vannes dans le Morbihan, je suis actuellement étudiant en deuxième année de licence de droit.

Dans le jeu:
En fait je suis un peut touche à tous, mon main est un voleur level 80, Aldoriel, mais j'ai aussi un mage level 78, un prêtre level 80, un chaman orc level 55, ainsi que un guerrier nain level 38 actuellement.

Pour celui que je compte faire migrer, c'est mon paladin level 60, j'ai une double spé Tank/heal, à la base il est tank comme vous pouvez le voir sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Envendis
Ne vous inquiétez pas pour mon héritage, j'ai lu votre charte, il va disparaitre.
Je ferais un changement de faction donc il deviendra un Paladin humain.
Pour son équipement épique, il suffit de regarder sur la droite de mon perso sur l'armurerie, j'ai juste deux masses dont une heal, un bague, un collier, et une carte sombrelune.
Sinon ayant testé toutes les classes, je suis prêt à up n'importe laquelle (sauf chasseur Razz)

Pour mes autres persos, mon avancée Pve je l'ai faite que avec mon main, mais seulement AQ 20, une partie d'AQ 40, MC et Zul Gurub pour les raids pré BC. Je ne pense pas que mon avancée dans WOTLK vous intéresse, mais pour faire court j'ai tous fait jusqu'à la première aile de la citadelle en 25, plus en 10.

Pour mon avancée Pvp, je n'ai fait que des BG ou des escarmouches pour l'arène, j'ai quand même monté mon mage en faisant quasiment que du Pvp avec lui.

Mes horaires:

J'ai un emploi du temps très bizzard je vous prévient Razz
Je travail le Lundi de 10h30 à 17h30
Le mardi de 8h à 20h
Le mercredi de 8h à 10h et de 16h30 à 20h
Le jeudi de 8h à 12h30
Le vendredi de 10h30 à 20h
Le samedi j'ai rien.

Pour être franc avec vous le mardi je fais tous ce que je peut pour être connecté avant 21h, même si ce n’est pas facile car il faut compter le trajet, et la bouffe (en famille).
Le mercredi je devrais m'arrêter à 16h30 maximum.
Pour le vendredi je suis rarement connecté, c'est une soirée réservée à la famille, mon frère revient de loin le week-end, et mes parents ne peuvent pas sacquer WoW.

Alors si je suis prêt à abandonner mon level 80, oui pas de problème, ça fait depuis la sortie de BC que je joue la classe de voleur, changer me ferait du bien, et je raid que rarement avec ma guilde principale, vu qu'ils commencent les raids vers 20h et que il m'est difficile d'être connecté dans la seconde après être sortie de cours. Mais j'abandonne pas entièrement mon main, je ferait toujours du pvp avec quand j'aurais le temps, vu qu'il faut l'avouer, le pvp pré-BC est un peut mort (et puis j'aime bien faire ma fouine avec mon voleur en pvp). Et je ne quitte pas ma guilde, sont trop sympa, je change juste de statut, je suis en amis de la guilde, je participe pas aux raids quoi, je serais juste un membre pour le papotage Razz (j'ai des amis IRL dans cette guilde).

Comment avez vous connu notre guilde ?

J'ai passé plusieurs jours à chercher une guilde pré-BC, mais elles ont quasiment toutes disparues (Bégin en migration/Chimera, Pandora, jadis ayant disparues.)
Je vous ai connu en cherchant sur le net, je suis tombé sur un de vos post sur le forum de WoW et j'ai vu le down du cherchevent sur Judgehype.
Pour ce qui est du pré-BC alors que j'ai commencé à BC, et bien je suis tombé amoureux de rochenoire Very Happy et ensuite les raids m'ont plut, et j'avait des amis qui jouaient à l'époque pré-BC, c'est eux qui m'ont fait découvrir WoW. La course au stuff incessante, a finie par faire déborder le vase on peut dire, avec tous les paliers qui sautent les uns après les autres, les nerf à répétitions, et la politique des emblèmes.

Lors de la sortie de l'extension quels sont tes projets ?

J'en ai à vrai dire aucun, tous dépendra de ce qui aura été modifié, j'ai entendu dire que Ragnaros passerait au level 85, et vu que Aile de mort va devenir un boss de cataclysm ils toucheront peut être à Nefarian. En fait tout dépendra du mal que se sera donné blizzard pour achever le contenu pré-BC.
J'ai penser faire un démoniste gobelin, cette race m'a toujours fait marrer, mais je joue mes rerolls que quand je raid pas.
Bien sur je regarderais les changements effectués avec mon main level 80.

J’ai déjà Omen, big wigs et TS, mais je n’ai pas de micros.
PS: et j'utilise healbot pour le heal.

Edit: bien sur j'ai lue et approuvée la charte. (faisait du droit c'est le truc que je regarde en premier xD)
Si j'ai oublié quelque chose ou que vous avez des précisions à demander ditent le.


Dernière édition par Evendis le Dim 7 Mar - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:43

+1 pour moi et attention oublie pas de bloquer ton xp :p pas envie de reperdre un pala heal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:47

ça risque pas, c'est deja fait Very Happy
j'avait oublié de le préciser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:54

Tkt pour le bloquage d'xp personne ne le précise tellement ca va de soi mais récement me suis retrouve avec un pala heal qui me semblait prometteur ayant oublie de bloquer son xp j'aimerais pas que ça arrive encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:59

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:09

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:33

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:55

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:41

Je crois bien que tu peux commencer a migrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:14

Migration en cours
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:33

Plop à toi!

Je te demanderai de vite enlever ton plastron, quitte a ne rien mettre, vaut mieux Wink
De plus, vu que tu es lvl 60, je te demanderais aussi de commencer à farmer ton stuff RN. Tu tourveras tout les renseignements sur ce fameux stuff dans la partie AQ40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:04

Ouai t'inquiète pas pour le plastron, je vais trouver rapidement un truc pour le remplacer.
Faut juste que je réunisse les compos d'un craft et il partira, je me suis craft des épaulettes pour virer mes épaulettes héritages mais j'avait rien pour le torse, ça va se faire avant que je rejoigne la guilde.

Par contre la migration qui peut durer jusqu'à 5 jours Shocked

Edit : vu comment c'est parti je sent que je vais devoir les attendre les 5 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:13

guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envendis paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Envendis paladin heal   Envendis paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envendis paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tryon : Paladin heal
» Adalîna Paladin <<Heal>>
» paladin heal celundra
» Recrutement paladin heal (double spé dps)
» Paladin - Heal / Retribution - Parchoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: