Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 questions su rle parrainage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

questions su rle parrainage Empty
MessageSujet: questions su rle parrainage   questions su rle parrainage Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:12

Plop les guildoux, je souhaiterais en savoir un peu plus sur le fameux parrainage^^ j'ai cru comprendre que cela apporté de l'xp triplée, un certains nombres de lvls offerts

L'xp triplée marche t'elle qd on quete seul ou faut'il obligatoirement up avec son filleul? et les lvls offerts sont au nombre de combien et qui les offre?

Je pose ces questions car un pote irl m'a planté pour un parrainage et du coup je pense me proposer pr parrainer.

Merci all
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

questions su rle parrainage Empty
MessageSujet: Re: questions su rle parrainage   questions su rle parrainage Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:14

Alors ^^
Il faut obligatoirement up avec son filleul pour avoir l'xp fois 3.
Si ton filleul pex seul et il a X niveau de plus que toi ( jusqu'a 3 de différence), il pourra te les passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

questions su rle parrainage Empty
MessageSujet: Re: questions su rle parrainage   questions su rle parrainage Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:17

merci silass, bon je ben je ce soir je dirais si ouiou non je suis parrain potentiel.
Donc si il y a du mde qui souhaite etre parrainer^^ j'ai cru comprendre qu'il y avait peut etre un mago
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

questions su rle parrainage Empty
MessageSujet: Re: questions su rle parrainage   questions su rle parrainage Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:40

Silass, pour les lvl gratuit, c'est pas tous les 2 lvl il peut en accorder un à son parrain ?
Quand à l'xp X3 elle ne fonctionne que si il y a au maximum 3 niveau de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

questions su rle parrainage Empty
MessageSujet: Re: questions su rle parrainage   questions su rle parrainage Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:41

Non non Ael Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

questions su rle parrainage Empty
MessageSujet: Re: questions su rle parrainage   questions su rle parrainage Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:13

re les guildoux bon ben je lance officiellement ma candidature en tant que parrain donc si il y du mde qui need, moi cela me servira pr ma pretresse qui est lvl 14
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

questions su rle parrainage Empty
MessageSujet: Re: questions su rle parrainage   questions su rle parrainage Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:02

Finalement j'avais raison, j'ai rleu la FAQ de blizzard sur les parrainages voici le lien pour toutes les informations : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=24011

Je quote la première question de la FAQ :

Quels sont les avantages en jeu apportés par des comptes liés ?

1. Les personnages des deux comptes peuvent s'invoquer l'un l'autre une fois par heure.
2. Quand vous explorerez le monde ensemble, chacun d'entre vous gagnera le triple d'expérience.
3. Chaque fois que le nouveau joueur gagnera deux niveaux, il pourra offrir un niveau gratuit à un personnage de plus bas niveau sur le compte de son parrain



Ensuite l'XP X3 fonctionne seulement en présence du filleul si les lvl sont écarté de maximum 5 et seul le plus bas lvl sera avantagé :

L'expérience que je gagne est-elle toujours triplée tant que je suis lié à ma recrue ?

Non, l'expérience n'est triplée que si vous êtes en groupe avec un personnage du compte lié et que vous tuez des monstres ou accomplissez des quêtes ensemble. De plus, si les deux personnages ne sont pas du même niveau, seul le celui de plus bas niveau gagnera davantage d'expérience.



Pour le reste la FAQ je pense est suffisament clair pour répondre à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions su rle parrainage Empty
MessageSujet: Re: questions su rle parrainage   questions su rle parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions su rle parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Questions diverses
» Petites Questions!!
» Questions en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: