Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:04

Bonjour,

Suite à plusieurs décéptions du PvE au niveau 80, et ayant beaucoup entendu parlé de l'époque Vanilla, j'ai fais quelques recherche sur les guildes se concentrant sur ces raids.

Pour avoir vu sur judgehype votre exploit sur C'thun, puis lu vos exploit sur ce site, je serais assez tenté par l'experience Vanilla.

J'ai cependant quelques questions :
- Sur les différents screens, on remarque que C'thune a été down avec une vingtaine de joueurs. De plus vos différents raids on l'air de se dérouler en sous effectifs mais vous arrivez à down les boss. Est-ce une volonté de la guilde de partir en sous effectif ou plutôt un simple manque d'effectif ?
- A quelle fréquence allez vous en raids ?
- Etes vous ouvert au recrutement ?
- Avez vous besoins de certaines classes/spé en particuliers ?
- Etes vous pressé d'avoir un joueur lvl60 ? (j'aime prendre mon temps pour xp mais je peux faire le no-life si il faut)

Ceci n'est pas un post de recrutement, car je n'ai actuellemnt pas les conditions requises afin de rejoindre vos rangs, mais ça pourrait le devenir Wink

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et dans l'attente de vos réponses.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:12

Citation :
- Sur les différents screens, on remarque que C'thune a été down avec une vingtaine de joueurs. De plus vos différents raids on l'air de se dérouler en sous effectifs mais vous arrivez à down les boss. Est-ce une volonté de la guilde de partir en sous effectif ou plutôt un simple manque d'effectif ?

Sa depent des soir , on peu etre en sous effectif effectivement.

Citation :
- A quelle fréquence allez vous en raids ?

Le mercredi aprem - vendredi soir - samedi aprem - mardi soir

Citation :
Etes vous ouvert au recrutement ?

Oui

Citation :
- Avez vous besoins de certaines classes/spé en particuliers ?

On manque cruellement de mage frost...

Citation :
- Etes vous pressé d'avoir un joueur lvl60 ? (j'aime prendre mon temps pour xp mais je peux faire le no-life si il faut)

A mon avis oui et non , dison que si tu monte un mage , au plus vite tu est 60 au mieu c'est =).

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:16

Le sous effectif est un notion relative, a l'époque vanilla nous partions fréquemment à Molten Core à 35/36 voire 33 et nous tombions du boss également. Les gros soirs au rêve nous sommes 25/27 mais les examens ne sont pas fini donc le roster va encore grossir, nous ne sommes pas vraiment en sous effectif, bien que cela puisse arriver. Pour la classe, Pati l'a souligné, mage frost demeure la priorité, ensuite Chaman Rogue Hunt, bien que les deux dernières citées se remplissent progressivement, mais nous n'avons par exemple aucun Chaman Amélio ( en parlant de ça il y a eu une apply récemment mais je ne sais pas où ça en est).
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:34

Pour info, Cthun a ete down a 29 ( ou 27? ). Toute les autres réponses ont été donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:04

chaman amélio y'a silass :p
Pour ce qui est du rogue je me tape quand même encore les pieges de Bwl tout seul. Y"a évilas mais qui est encore un reroll je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:58

Si ma mémoire est bonne, les rogues sont spé vanish ici, un raid on en a 6, l'autre on en a 1 voir aucun, mais ... on manque vraiment de mage frost pour aller revoir viscidius !
Cela dit, joue la classe qui te plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:04

Dites j'au une chtite question, es qu'il y a tout de même des boss qui restent difficile à tomber, et auqsi es qu'il vos arrive de re passer une soirée a wipe sur un boss pas classique mais dans le genre aussi difficile que Ouro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:05

Cthun/twins sinon pas vraiment sa dépend les rosters
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:11

Fayenn a écrit:
genre aussi difficile que Ouro

Il était peut être dur à tomber avant mais maintenant c'est surtout une bonne partie de rigolade à courir dans tous les sens Smile
On l'a même tombé en stuff RN alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations diverses PVE
» Petites Questions!!
» questions su rle parrainage
» Quelques questions
» Questions en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers: