Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage

Aller en bas 
+2
Thaolan
Silass
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:53

Non non non ^^ ,les rush sont interdit ,et a quoi bon venir chez nous si tu est déja full t19 humm ?

En plus de descendre des boss en raid ,on y va aussi pour stuffer tout ce petit monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:22

A quoi bon venir?

Bah tout simplement pour l'ambience des raids prebc. Des perso full t2 j'en ai 2 ou 3 afk dalaran.

C'est pas mon but d'être full t2 kikoolol.

J'ai demande a silass hier au niveau des rush et il m'as dine son accord pour faire tant que je dépasse pas votre avancée. C'est uniquement dans le but de pas arriver full bleu en raid. Tank ça le fais moyen Smile

et puis honnêtement 4 id de gâchée avant que je puisse migrer. On est d'accord que de toute façon a partir du moment ou je suis chez vous c'est no rush et full id pour la guilde. Sinon ça sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:07

Hello a toutes et a tous,

très bonne nouvelle je devrai pouvoir migrer sur votre serveur jeudi ou vendredi normalement.

Dispo et très motive pour aller sien du boss Smile

a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:36

super ba wisp un des off pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:35

Hello à tous

Juste une petite info pour vous, quand je vais migrer je vais emporter tout mon stock de préBC

Notamment quelque pièce T1 LQE et plein de scarabé/idole qui nous seront très utile.

Quelques cristaux du Nexus aussi.

A tout bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:27

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angüs : War Tank // Tenos : Druide Heal / Tank
» Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal
» Postulation Kaylïe, pretresse heal
» Grande prêtresse Mar'li
» Pretresse Alïmäé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: