Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal Empty
MessageSujet: Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal   Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:17

Bonjour à la guilde,

(J'espère ne pas me tromper de section)
[MYLIFE ON]
Je me présente, reroll prêtresse que je compte bloquer au lvl 60 pour découvrir le pré-BC (prochainement le T0 et le T0.5 pour commencer en fait Smile).
La période des examens approchant à grand pas (bac blanc et le "vrai") je ne pourrai pas me consacrer à la guilde entièrement. Sachant que je ne compte pas "abandonner" mon main pendant cette période, je pense me limiter pour l'instant aux instances à 5 (Stratholme, Scholomance, Hache-tripe, Rochenoire). C'est surtout par manque de disponibilité que je ne compte pas me présenter pour intégrer votre guilde, ne pouvant donc pas la faire avancer dans ses raids.
[MYLIFEOFF]

Est-il possible de savoir si vous organisez des instances à cinq pour stuffer vos personnages / rerolls ? Est-il possible alors d'y participer ?
Avez-vous des groupes de farm de temps à autre (Grumegueule et Cercle cénarien par exemple). La pénurie de tank est plutôt pénalisante sans guilde et il est assez difficile de trouver des groupes, comptant le faire sans rush pour garder l'aspect "épique" du pré-BC mais surtout la valeur du bleu / violet (si d'ailleurs vous avez une place de libre pour MC un de ses jours, faudra que j'aille chercher le bijou pour la quête Epique et le bâton Anathème Very Happy ).

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal Empty
MessageSujet: Re: Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal   Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:08

Hummmmmmmmmmmmmmm ,sache qu'en raid on ne prend pas de pu pour commencer ,donc si on va a mc ,c'est uniquement avec les guildeux =).


Oui il arrive que des instances soient organisé quand les gens n'ont pas grand chose a faire ou simplement en sortie de raid ,ça arrive. Mais on va pas te contacter a chaque fois ,c'est a toi de venir vers nous pour faire des instances ou pas...Ce que tu propose est franchement pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal Empty
MessageSujet: Re: Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal   Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:16

Evidemment que c'est moi qui vais vous contacter, je voulais simplement savoir si ça vous arrivez souvent d'organiser des groupes d'instances à 5., comme je n'ai jamais vu d'annonce sur le canal commerce, j'avais des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Polydiss
Satyre
Satyre
Polydiss


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal Empty
MessageSujet: Re: Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal   Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:28

Ca nous arrive fréquement.

Tu peux, par exemple, creer une sortie dans le calendrier pour une instance à 5 de ton propre chef.

Nous jouons majoritairement entre guildeux, il est rare de faire des anonces sur le /2. A moins que cela n'est changé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal Empty
MessageSujet: Re: Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal   Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wàlkyrie, prêtresse ombre / heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphirre, Prêtresse Ombre.
» Seki - Prêtresse ombre
» pretresse ombre-pronyma
» Postulation Kaylïe, pretresse heal
» Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: