Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature Archidamos (Chaman élém)

Aller en bas 
+3
Digitale
Silass
Ardamir
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Archidamos (Chaman élém) Empty
MessageSujet: candidature Archidamos (Chaman élém)   candidature Archidamos (Chaman élém) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:48

1) Dans la vie réelle :
- Yass, 30 ans, Employé dans le tertiaire dans la région parisienne ( Saint-Cloud 92 ).

2) Dans le jeu :
Je joue depuis l'arrivée du jeu en France, mes persos sur ce serveur :

- Archidamos (Draeneï, chaman, acutellement lvl 20 )
Je compte le monter en "spé élém et "spé soins" en deuxième spé, Mes métiers sont l'herboristerie et l'alchimie.
Vous comprendrez que je ne m'attarde pas sur mon stuff etant donné qu'il est essentiellement "à base de chouette"^^.
Je n'ai pas de stuff héritage.
- J'ai un rogue lvl 60 du nom de Alcibiade qui fut mon 1er perso sur ce serveur et que j'ai abandonné il y a pas mal de temps
car j'avais décidé de changer de faction.
- Je compte migrer un petit druide lvl 49 qui fera office de transporteur d'or et de mule

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?
- Aucun problème, je bloquerai mes persos le cas échéant.

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine :
- Je joue en général de 15 à 20h tous les jours minimum.

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?
- Le personnage que je joue le plus en ce moment est lvl 80 sur le serveur de la croisade écarlate.
C'est un rogue réprouvé du nom de Azatoth. Je fais partie de la guilde Symbiose et je ne joue que le soir quand on a besoin de moi pour raider.

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?
- Bien que je joue depuis le début du jeu, je n'ai jamais eu l'occasion de faire les instances de raids pré-bc excepté Zul Gurub et UBRS.
Je n'ai jamais mis les pieds avec un lvl 60 à Molten Core, Blackwing lair's et encore moins à AQ.
Pas par manque de motivation mais je n'ai jamais pu trouver de place à mon rogue...
Donc quand j'ai entendu parler d'une guilde qui se focalisait uniquement sur ce contenu,
je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de connaître ces donjons mythiques.

- Je suis un fan de Hache-tripes et refaire les trois ailes au niveau adéquat serait un pur plaisir^^

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?
- Je me suis promis une chose, voir le roi-liche et finir LK. Après ça, je reviens définitivement du coté alliance
et Azatoth ne sera plus mon main character.

9) Comment as tu connu notre guilde?
- J'ai créé mon chaman sur ce serveur pour pouvoir rejouer avec un ami très proche
qui revenait d'une longue période d'arrêt volontaire de WoW. Le nom de son personnage est Mardo.
Lui même avait choisi ce serveur après avoir eu connaissance de votre activité et comme lui, je suis séduit par le concept que vous proposez.

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets ?
- Oulah ! C'est loin ça ! Heu, je ne sais... Probablement changer tous mes persos en Worgen ^^

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.
-Lue et approuvée mais j'ai besoin d'un éclaircissement sur un point concernant les glyphes :
elles sont interdites ce que je comprends très bien, mais ne le sont-elles qu'au lvl 60 ou même pendant le levelling ?
Il existe une glyphe pour chaman ( la glyphe de totem griffe de pierre -applique sur le poseur du totem un bouclier qui absorbe les dégâts pour une durée limitée-)
qui apporte un confort exceptionnel au levelling sans lequel je ne conçois pas de monter mon personnage mais dont je peux me passer sans problème dès le niveau 60.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

candidature Archidamos (Chaman élém) Empty
MessageSujet: Re: candidature Archidamos (Chaman élém)   candidature Archidamos (Chaman élém) Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:20

De mon point de vue les glyphes sont proscrite . Quel que soit le lvl les glyphe sont interdite a par les kikou du genre marcher su l'eau
et puis ça ne fait pas de mal de up sans glyphe peut être moin d'aisance mais c'est tous aussi bien
sinon a par ce point je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature Archidamos (Chaman élém) Empty
MessageSujet: Re: candidature Archidamos (Chaman élém)   candidature Archidamos (Chaman élém) Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:59

GROS +1 POUR MOI!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature Archidamos (Chaman élém) Empty
MessageSujet: Re: candidature Archidamos (Chaman élém)   candidature Archidamos (Chaman élém) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:05

+1 pour moi aussi ^^ ,rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

candidature Archidamos (Chaman élém) Empty
MessageSujet: Re: candidature Archidamos (Chaman élém)   candidature Archidamos (Chaman élém) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:13

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature Archidamos (Chaman élém) Empty
MessageSujet: Re: candidature Archidamos (Chaman élém)   candidature Archidamos (Chaman élém) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:23

Selon moi c'est un membre a guilder. A voir avec les autres.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature Archidamos (Chaman élém) Empty
MessageSujet: Re: candidature Archidamos (Chaman élém)   candidature Archidamos (Chaman élém) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:31

+1 pour moi

a guilder aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

candidature Archidamos (Chaman élém) Empty
MessageSujet: Re: candidature Archidamos (Chaman élém)   candidature Archidamos (Chaman élém) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:49

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Archidamos (Chaman élém) Empty
MessageSujet: Re: candidature Archidamos (Chaman élém)   candidature Archidamos (Chaman élém) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:29

Merci pour vos réponses encourageantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Archidamos (Chaman élém) Empty
MessageSujet: Re: candidature Archidamos (Chaman élém)   candidature Archidamos (Chaman élém) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:25

Hello, me revoilou^^

Dois-je contacter une personne en jeu en particulier pour discuter de ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature Archidamos (Chaman élém) Empty
MessageSujet: Re: candidature Archidamos (Chaman élém)   candidature Archidamos (Chaman élém) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:54

Whisp une personne au pif qui t'enverras sur un officier pour qu'on te guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




candidature Archidamos (Chaman élém) Empty
MessageSujet: Re: candidature Archidamos (Chaman élém)   candidature Archidamos (Chaman élém) Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:33

Ça marche, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature Archidamos (Chaman élém) Empty
MessageSujet: Re: candidature Archidamos (Chaman élém)   candidature Archidamos (Chaman élém) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:41

GUILDE*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Archidamos (Chaman élém) Empty
MessageSujet: Re: candidature Archidamos (Chaman élém)   candidature Archidamos (Chaman élém) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Archidamos (Chaman élém)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electaris , Chaman Elem :)
» Chpsie chaman elem
» Shaman - Elem - Carmela
» Chaman - Amelio - Ermalys
» Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: