Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Electaris , Chaman Elem :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electaris
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Collège en 3e , boxe , natation , musique .
Réputation : 0
Points : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Electaris , Chaman Elem :) Empty
MessageSujet: Electaris , Chaman Elem :)   Electaris , Chaman Elem :) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:22

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))
Je m'appelle Hector, j'ai 14 ans . Mes occupations sont le collège . Région : France , Lyon .

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)
Je serais un Chaman Elem pour le moment level 1 sur votre serveur . Je compte prendre forge / minage

3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.
Je n'ai pas de level 60 actuellement sur le serveur :/

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?
Non , Je me sens très heureux de rester en azeroth toujours et faire les merveilleuses instances de Pré-bc Smile

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine
20h30 à 22h30-23h maximum , le mercredi , vendredi et dimanche 1/2 fois

6) 6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?
Sarthris , Dans Symphonie tribale ( serveur Sinstralis )

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?
Découvrir les raids pré-bc , le monde de l'alliance ( ou je ne suis jamais allé ) et une bonne ambiance =)

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?
Bien sûr Wink

9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.
C'est fait .

J'ai bien tous les 3 addons nécessaires pour raider Smile

Merci beaucoups à tous , j'espère être accepté , dans quel cas mon perso sera monté le plus vite possible Wink

Bon jeu à tous


Dernière édition par Electaris le Sam 3 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Electaris , Chaman Elem :) Empty
MessageSujet: Re: Electaris , Chaman Elem :)   Electaris , Chaman Elem :) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:08

Et ben pour moi c'est +1, sauf ton age... A toi de montrer que tu es motivé, et surtout mature!

visites tu souvent les forums pour te tenir au courant de la vie de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Electaris
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Collège en 3e , boxe , natation , musique .
Réputation : 0
Points : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Electaris , Chaman Elem :) Empty
MessageSujet: Re: Electaris , Chaman Elem :)   Electaris , Chaman Elem :) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:09

Assez oui quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Electaris , Chaman Elem :) Empty
MessageSujet: Re: Electaris , Chaman Elem :)   Electaris , Chaman Elem :) Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:20

pour moi un + 1 aussi on a discuté un peu et il m'a l'air trés agréable, motivé et serieux
Un grand OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Electaris
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Collège en 3e , boxe , natation , musique .
Réputation : 0
Points : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Electaris , Chaman Elem :) Empty
MessageSujet: Re: Electaris , Chaman Elem :)   Electaris , Chaman Elem :) Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:22

Merci beaucoups <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electaris , Chaman Elem :) Empty
MessageSujet: Re: Electaris , Chaman Elem :)   Electaris , Chaman Elem :) Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:20

je vais dire +1 également avec une légère pointe de retenue sur l'âge comme le disais sisi et également les horaires tu dit être dsispo de 20h30 a 22h30 te serait-il possible de décalé d'une demi heure et faire 21h23h ?
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Electaris , Chaman Elem :) Empty
MessageSujet: Re: Electaris , Chaman Elem :)   Electaris , Chaman Elem :) Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:40

Je trouve injuste le fait que vous faites des remarque sur son age ,Il faut dire qu'on a 22 ans pour pouvoir avoir une chance d'être accépté dans une guilde ?il y a des type de 40 ans qui sont également des noob ,ne mettez pas tout le monde dans le même sac. =)
Mais bon...chacun son point de vue et je respecte ça..

Pour moi ,je te jugerai uniquement sur le skill ,pour le moment je t'accorde un +1 ,ton post est plutôt light mais il y a ce qu'il faut tout de même.De plus ,a part notre bon Silexx on a peu de chaman maintenant ,il ne te reste plus qu'une chose a faire ,up rapidement pour pouvoir raid avec nous =).

(ps: je met une retenu sur le pseudo par contre ,qui fait ,selon moi, un peu dans le style "pokémon" :p..alala je suis méchant ^^...)

Digit. Wink


Dernière édition par Digitale le Dim 4 Oct - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electaris , Chaman Elem :) Empty
MessageSujet: Re: Electaris , Chaman Elem :)   Electaris , Chaman Elem :) Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:47

Je me permet donc de donner mon point d'vu, j'ai eu en effet l'occasion de traiter un peu avec cet énergumène What a Face

Pour le peu que j'aie pu discuter avec toi, tu m' as l'air d'être un gars sérieux, poli et serviable. Et surtout, tu as envi de faire du Pre-Bc, et c'est certainement le plus important IMO. Si ça ne tenait qu'à moi, je refuserais personne voulant avancé dans le contenu pré-bc, pour le peu qu'on soit poli et qu'on ait pas une "ékritur Kom Sa lol"

bref, mon +1, le voici le voila santa


En me relisant, j'ai l'impression que mes enchainements de phrases ne collent pas, mais il est tard, pardonné mes erreurs de conjugaison bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electaris , Chaman Elem :) Empty
MessageSujet: Re: Electaris , Chaman Elem :)   Electaris , Chaman Elem :) Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:58

Digitale a écrit:
(ps: je met une retenu sur le pseudo par contre ,qui fait ,selon moi, un peu dans le style "pokémon" :p..alala je suis méchant ^^...)

bin c'est de ton âge justement les pokésboob nan ? lol!

comme je l'ai dit sur cc guilde avec le quiproquo qu'a eu poly tu peux avoir 14 ans et être plus que bien dans ta tete et très posé et en avoir 16 et être un kikoolol j'rosk au kiki et j'suis trop un marrant avec mon humour ironiquo trop gras.

Maintenant c'est un constat de ma part les postulats dans la guilde sont fait par des personnes qui sont "assez jeunes" stout maintenant je confirme mon +1 et stout ffs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electaris
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Collège en 3e , boxe , natation , musique .
Réputation : 0
Points : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Electaris , Chaman Elem :) Empty
MessageSujet: Re: Electaris , Chaman Elem :)   Electaris , Chaman Elem :) Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:52

Lol merci beaucoups à tous , vraiment : )

Melyana , pour répondre à ta question , j'ai précisé 22h30-23h oui mais ca dépent des jours en fait :/

Pour commencer a 21h ya pas de problèmes oui , après le vendredi soir je serais dispo même jusqu'à minuit si il faut .

Mais disons que sachant que j'ai mon brevet en fin d'année et que j'ai déjà pleins de boulots je peux pas me permettre de me coucher au delà de 23h quand même . .

Mais bon y aura bien des jours où je pourrais quand même jouer jusqu'à 23h , mais pas tous .

Concernant mon pseudo , Electaris .
J'essaye de créer un nom qui aille bien avec la race que j'ai prise .
Pour mon troll : j'ai choisi Sarthris
Pour mon Orc : Khergor
Je trouvais que ca allait bien avec le système des noms de w3 en général .

Donc pour les Draeneis , je pense que c'est le genre à avoir des noms longs qui ressemblent un peu à " Naaru " ( leurs Dieu je crois ) où l'on accentue sur les a .

Je déteste Pokémon x) j'essaye juste de créer un pseudo qui soit le plus dans le jeu possible .

Voili Voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Electaris , Chaman Elem :) Empty
MessageSujet: Re: Electaris , Chaman Elem :)   Electaris , Chaman Elem :) Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:06

Digitale a écrit:
Je trouve injuste le fait que vous faites des remarque sur son age ,Il faut dire qu'on a 22 ans pour pouvoir avoir une chance d'être accépté dans une guilde ?il y a des type de 40 ans qui sont également des noob ,ne mettez pas tout le monde dans le même sac. =)

totalement d'accord avec digi l'age a rien à voir tant que le serieu et la motivation sont la no problème, aller voir chez les grosse guilde genre gravity ou d'autre je suis pres a parier ce que vous vouler que c'est pas que des vieux qui marche avec une cannes comme nous (on est vieu a 16 ans .... =D)

(toujours +1 pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Electaris , Chaman Elem :) Empty
MessageSujet: Re: Electaris , Chaman Elem :)   Electaris , Chaman Elem :) Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:29

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Electaris , Chaman Elem :) Empty
MessageSujet: Re: Electaris , Chaman Elem :)   Electaris , Chaman Elem :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electaris , Chaman Elem :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chpsie chaman elem
» candidature Archidamos (Chaman élém)
» Shaman - Elem - Carmela
» Chaman - Amelio - Ermalys
» Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: