Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D'ou vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+4
Eldreth
Ardamir
Lùz
Livegood
8 participants
AuteurMessage
Livegood
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : m éclater avec des potes
Réputation : 0
Points : 57
Date d'inscription : 03/11/2009

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:50

Personnellement mon pseudo vient du groupe Naïve New Beaters et de leur chanson Live Good. (https://www.youtube.com/watch?v=qlmhlwLQyzU)
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:07

Moi rien de plus simple.
Lùz = lumiere en espagnol et un paladin est guidé par la lumiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:14

J'ai toujours eu du mal a trouvé un nom qui me plaisait ^^

ma copine a trouvé le nom de Zørra, j'ai trouvé qu'il allait bien avec ma gnomette déjanté

maintenant le pseudo du forum vient du mot zarzawell => zarza
alors on ma expliqué qu'un zarzawell est quelqu'un de très maladroit, surnom que mon chef de cuisine utilisait a mon égard ^^



[HS]

on ne voit pas ma signature, je les refaite et sa ne marche toujours pas !!! si un modérateur peut la rajouté a mon profil (si possible) sa serait sympas.
______________________________________________________

TRAnquilLe Le CHaT Dans L'AQuaRium ComMe Sa IL DorT eN MANgeanT !!!!!

Zørra un gnome, un dieu, un asticot sorti de terre !!!
_______________________________________________________

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:49

mmmmh t'as activé t'as signature dans les message via l'icône qui convient quand tu écris un message?

Sinon moi alors ardamir c'est un peu un Nom tapé au hasard pour faire elfe de la nuit

Et Dorden c'est Tolin DORDEN Médecin-chef du Premier et unique de Tanith Régiment de la garde impériale (Par l'univers de Warhammer 40 000)
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:18

moi il vient de HT comme beaucoup on du remarquer et oui " L'Allée D'Eldreth "

mais j'ai mis un "e" a la fin vu que c'est une femme c'est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:38

Beub est mon surnom irl.
Il vient de Beub -> Beubar -> barbe à l'envers : allez savoir pourquoi... Smile
Sinon mes rerolls sur WoW je les baptise tous en général avec la racine Beub à laquelle j'ajoute un suffixe (beuby, beubie, beubête, ...). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:29

Tous mes pseudo sont inventé par moi même, souvens sur la même sonorité "ae".
Juste Alanae qui est un peu particulier, comme j'avais pas spécialement d'idée et que j'avais envie de faire un reroll. j'ai utilisé le pseudo que j'avais dans un autre jeu par internet à ce môment là et j'ia rajouté le "e" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Polydiss
Satyre
Satyre
Polydiss


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:30

Mon premier perso c'était baboulinet, rapport avec Mozinor.

Et quand j'ai voulu en faire un plus sérieux j'ai crée Polypass, qui était le nom d'un général squelette qui squatait dans une cave en grèce dans le jeu Titan Quest. Mais comme je ne me souvenais plus très bien de son nom exact, j'ai un peu changé le truc.

Polydiss c'était pour faire un pseudo ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Fintan
Minotaure
Minotaure
Fintan


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Reflet de Lune
Emploi/loisirs : Travail du Cuir / Pêche
Réputation : 3
Points : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:09

Fintan mac Bóchra, dans la mythologie celtique irlandaise, est un druide primordial, dont l’origine du nom, Vindo-senos, a le sens de « Blanc-Ancien » (en référence aux cheveux blancs et à l’âge des druides les plus éminents). Il est associé à l’épopée du peuple de Cesair. Après le Déluge, il subit diverses métamorphoses animales qui doivent lui permettre de traverser les millénaires, pour transmettre sa science et son histoire aux Irlandais.

Cesair, dans la mythologie celtique irlandaise, est la première femme à vivre en Irlande durant cinquante jours avant le Déluge, qui va anéantir tout son peuple, à l’exception d’un seul homme, Fintan.

j' ai trouvé ce pseudo avec wiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:54

A l'origine mon paladin ne devait pas devenir plus qu'une mule , je l'ai donc appelé comme le détenteur du trone , dans le seigneur des anneaux , celui qui fait la geule a Aragorn ^^ , Mais sa correspond pas trop au personage le nom sonné bien .
( remarque : il finit par s'imoler en perdant la raison , et a failli bruler son fils aussi Faramir le frére de Boromir ) Oui je suis fan ! ^^
Ma main Elrorphy sort tout droit d'un nom inventé vite fait pour une drood , Ma ptite derniere Limeïla est le nom d'une souveraine de mars dans GLO ( Gunnm Last Order ) .

Si je devais tous les dires je ne m'en sortirais pas j'ai plus d'une 10 éne de personage sur different serveur aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:23

C'est mon frère qui m'a proposé ce nom et depuis je l'ais gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé pseudo Rp du mardi 9
» Le nouveau pseudo a Kyou
» Votre chat
» Préparer votre équipement pour la 5.2
» Et vous, vous le voyez comment votre internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: