Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Slimthug, Futur Guerrier Tank

Aller en bas 
+2
Eldreth
Silass
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:55

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

Alexandre, 23ans, sans emplois, Bruxelle , Belgique.

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Alors, actuellement je suis sur le serveur, Arak-Arahm, je suis MT1 de la guilde Myth, Officier aussi. Je joue un tauren tank, 44K pv unbuff , je vous envoie un liens :
Realthug

3) Surtout pour les levels 60 : -> Realthug

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?
Je joue à WoW Depuis la Béta, et depuis la fin de Vanilla, je joue à ce jeux, car je n'ai rien d'autre de mieux à me mettre sous la dents, je fait du PvE Very End Games, en mode HCG depuis le début. Les extensions telle que BC, ou TLK, Me lassent, un arrière goût de " chiotte " me traine dans la bouche,.. Je tank depuis 5ans pour informations, et je ne me suis jamais lasser de cette classe, que je connais sur le bout des doigts, les 674 Jours de Played que j'arbore, et les théorycraft que j'ai peu exposé sur elitistjerks, en son témoin.

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine : Je suis actuellement en phase de Rush PvE avec ma guilde sur arak, que je ne compte pas délaisser, nous somme actuellement en try sur Anub Arak 25 HM, mais je suis potentiellement disponible tous les soirs.

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde? Realthug-> Myth-> Arak arham

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? Pouvoir évacuer aussi le stress qu'engrange le PvE HL, et venir en raids nostalgique, histoire de les refaire avec une " vraie " difficultée, et un " Vrai " plaisirs, que certain péon blaclent en farmant un kikoo stuff au lvl 80.

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ? Non.

9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde. Je ne l'ai pas lue, mais en 5ans, je ne me suis jamais retrouver Hors charte.

Merci à toi de respecter ce template pour ta présentation.

Deuxième étape : dans le cas où ta candidature serait acceptée, nous te demandons d'installer divers outils afin de pouvoir jouer dans des conditions optimales avec les autres membres de la guilde :

1) l'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid
2) l'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la reactivité.
3) le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe

Attention, cette deuxième étape est tout aussi importante que la première, elle n'est surtout pas à négliger.

Pas de Problèmes.

Bonne chance, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Nous espérons pouvoir te répondre de manière positive.

Veuillez, s'il vous plaît, agréer l'expression de ma haute concidération. Bien à vous, Slimthug.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:08

+1 pour moi. Pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:23

+1 mais est ce que tu peux linker l'armu du perso que tu veux migré chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:28

Je ne veux pas migrer, en faite je compte reroll. Je joue Pratiquement H24, vu que ma chérie et moi même sommes deux gros " no-life " de WoW, De plus je suis insomniaque, donc en retirant les heures de sommeils, et mon habitude à level up des personnages, j'en aurais pour 2 ou 3 jours.

Aussi, j'ai mis au courant mon GM pour éviter tout qui-proquo, qui me donne carte blanche. Reste à savoir, Que voulez vous comme tank? Et que rôle, aurais-je comme MT pour vous? Car, Si vous avez besoin d'un MT1, Ca ne me dérange pas d'aller chercher la moindre amélioration, de la race, jusqu'au métier poussez. Il suffit juste de me dire, vos attentes, et dès que tous ça est clarifier, je commence mon reroll.

Bien à vous, Slim.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:34

Gros +1 pour moi ,j'ai également joué sur arak'arahm il y a certain temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:47

MT comme les 2 autres tanks, ne tinquiete pas, tu ne seras pas mis a l'écart.

Comment as tu pris connaissance de notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:53

J'ai pris connaissance de votre guilde, en visitant le forums officiel du serveur arak-arahm. J'ai lu votre poste, et j'ai trouver ça géniale. Je m'inquiète plus sur le fond que la formes à vrai dire. C'est un projet que je suis à 150% Car depuis longtemps, et mes guildies le subissent, chaque jours je râle.. Et jeux de casuals, et jeux de merde, tout est facilitée, ça me casse les " couilles ", et dommages qu'on ne retrouve pas les neiges d'entemps..

Bref, Ce projet est génial, mais le seul point qui me fait " peur ", est votre gestions, comme je te l'ai fait sous entendre, directement en jeux. Si vous avez une structure stable, et des joueurs à l'écoute je pense être emplis de bonheur en vous rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:56

Honnetement je pense que pour passer le premier boss de bwl, il faut deja une certaine stabilité....
Après, c'est vrai que je suis GM, et donc un avis non... objectif. Whisp au hasard des lvl 60 dans la guilde et demande leur, je pense que c'est la meilleure solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:09

Je rajoute que pour tenir aussi longtemp que l'a fait Le rêve d'emeraude ,il faut forcément des membres soudé.
On essaie d'instauré une bonne ambiance tout en sachant être sérieux ,choses qui n'est pas forcément simple ^^.
Je pense que tu pourras juger par toi même ,et que tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:02

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:52

+1 l'organisation de la guilde c simple ta le gm et les off et ta les autres comme nous qui subissent >< j'ai rien dit Rolling Eyes mmmh bien sur qu'on nées des MT d'ailleurs on a perdu notre MT1 le mois dernier mais bon nos nouveau deviennent très bien peut-être mieu qu'avant avec bwl ^^
je parle trop la je le sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:59

Salut realthug.

Je te donne mon impression de la guilde,

Je viens de garona, j'ai un drood équi 80, stuff très raisonnable,
j'ai fais le tour de ma classe, et j'ai down 95% du contenu hl wotlk.

je m'en suis lassé, il y a 2 semaine en tapant guilde pré-bc j'ai trouve le rêve d'émeraude.
J'ai parcouru leur forum, j'ai crée un perso niveau 1 pour me renseigné,
et oui laissé tombé sont 80, devoir re exp, changé de serveur, joué avec d'autre joueurs..

j'était très excité mais remplis de doute, mais ils ont était super à l'écoute
ont répondu à toutes mes question très sincèrement, j'ai eu un très bonne accueil,
il y a de l'entraide, il sont tous super motivé et joue pour le plaisir, beaucoup se connecte juste pour rigolé, parce que maintenant je peu dire et rien qu'aprés 2 semaines
que le rêve d'émeraude c'est une petite famille, il y a des petits vieux , des petits jeunes, mais on ne se juge pas, on joue pour s'amuser et retrouvé ou découvrir le pré-bc. Sache que certain se connecte simplement pour dire bonjour et pour parlé et je trouve sa super, c'est une guilde à l'écoute composé de joueurs très ouvert.

Ceux que j'ai trouvé encore plus super c'est qu'une fois que tu rentres dans cette guilde que tu sois anciens lre ou nouveau membre tu as envie de t'imppliqué, d'aidé, par exemple quand je suis rentré au seins de leur guilde j'ai moi même crée un event, une tombola et tout le monde à joué le jeu et grâce à eux je vais pouvoir la faire mercredi.

Dans cette petite famille ce qui ait remarquable, c'est que personne ne joue réellement pour le stuff, c'est pas comme dans wotlk ou tu retrouve cette mentalité quasiment partout. il y a beaucoup d'entraide, par exemple on m'avais jamais proposé un rush, à part quand je demandais gentiment, et la lors de ma première semaine en leur compagnie, 5-6 personnes mon proposé leur aide pour exp sans que je ne dise quoique ce soit, je suis restait sans mot.

Certes cette guilde est composé d'une charte très stricte, que tout le monde s'efforce à la faire respecté, Silass pour moi est un bon gm, il ne tourne pas autour du pot, il à vraiment mis les points sur les "i" et il est accompagné d'officier qui font aussi un très bon travail, tout le monde respecte à la lettre la charte de guilde, et c'est pour sa que je suis tombé amoureux de cette petite communauté , il y a un bonne structure, et sans dire des bêtises je crois que nous sommes depuis 1 semaines la guide la plus avancé en prébc en ayant commencer bwl.

Et pour finir, Silass le gm, je l'ai vu souvent connecté, et je lui parlais et j'ai découvert ce qu'il faisait à ce petit moment de libre, il fais de la pub, il fais vivre la guilde, il essaye de nous organisé pour les exp bloqué 2 soirs / semaine du pvp avec les officier, il essaye de faire migré certain personne pour remplir notre guilde niveau rooster et surtout nous déniché des perles rares pour avoir une ambiance bien plus que convivial Smile

Sache que le rêve d'émeraude vaut le détour, et que je n'ai plus retouché une seule fois à mon 80, je m'amuse beaucoup plus sur trok feroth avec eux Smile

Bref, Si tu as la motivation et une envie folle de pré-bc tu as sonner à la bonne porte .

cordialement Joyeux nowel thanks giving toussa toussa

Léonnie / Shaileena.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:59

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:33

Oui, pour l'instant j'ai des problèmes IRL qui m'empêchent de jouer, je vous dit quoi très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:12

... Hmm .
Trés impressionant palmarés . J'éspre joué avec toi trés prochainement , pourvut que t'ai probléme irl se régle positivement =)

Mon ptit avis sur cette fameuse guilde , en un mois de jeux avec eux , je ne peut que te décrire le plaisir que j'éprouve a joué le pré BC avec eux , attachant personage , d'une voie sur ts a un perso en raid , j'ai finis par abandoné mon 80 si cher a mes yeux parce que c'est pas pareil , la c'est des gens que tu finis par connaitre qui sont un peut comme des compagnons ,et le contenu pré BC c'est du pur plaisir , hmm je suis brouillons certe , mais cette guilde c'est terriblement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:35

+1 pour moi =) un autre copain tank ^^ plus on est de fous plus on rit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:48

Oui demethor surtout celle de silass d'ailleur c'est quelquechose que de l'entendre s'énerver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:14

Un mois après pas de nouvelles donc .... on refuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Slimthug, Futur Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Slimthug, Futur Guerrier Tank   Slimthug, Futur Guerrier Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slimthug, Futur Guerrier Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier spé tank
» Stratðs guerrier tank lvl 70
» Guerrier Tank Cräsh
» Poivrot, guerrier tank
» Lokmor guerrier tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche refusée-
Sauter vers: