Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier Tank Cräsh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerrier Tank Cräsh Empty
MessageSujet: Guerrier Tank Cräsh   Guerrier Tank Cräsh Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:29

Bonjour ,

Donc pour commencer petit coter IRL ,

Alexandre 34 ans , je suis installé dans la région Lyonnaise ou j'exerce en tant qu'ingénieur électronique pour milieu hospitalier ( toutes les gentils machines/appareils qui prennent soins de vous bas je les bichonne ). Voilà pour moi IRL ( ont pourras entrer dans les détails ou plus si affinité quand ont se connaitras un peux mieux Wink)

Dans le jeu ,

Cräsh Spé Def je joue actuellement en full def ( sans restriction des 41 pts ) mais sinon je jouerais avec un 44/12/5
( ici )

En ce qui concerne mon cycle tank tout dépend de la situation :

-Add : Cri défi / coup tonnerre / Vengeance (full up) Heurt (full up) / Dévaster ( fracasse est devenu useless ) etc etc ...
-Boss : Prépa Blok Trinkette ( souvent le first shoot le plus dur ^^ ) / Cri défi ( si non immune ) sinon je place un coup railleur / Coup tonerre / Vengeance (full up) Heurt (full up) / Dévaster etc etc ...

Niveau gemmage / enchante : Tout dépend de mes cap ( si non capé je gemme en fonction ) dans le cas contraire je full Endu.
Enchante bas les base :
-Cape tisse-titan
- gants % menace
- arme mangouste ( proc pas dégueu pour l'aggro )
- casque épo avec les réput
- le reste cest selon les gout de chacun ^^

Niveau réput full mini honoré ou plus pour les héro.

Et pour finir pas de 2eme spé ( j'aime pas jouer dps )

Pour ce qui est de l'expérience des Raids : Full clean ( PréBC , BC , Woltk )

Un petit lien armu pour votre plus grand plaisir Wink
(ici)

Bas disons que ma classe/spé peut déjà éviter a Luz/Math de prendre l'aggro pour aller gouter au doux gout de la paillasse ( Rho ..... ! remarque un gnome pour tapis peux être plaisant ^^ )

En ce qui concerne mon temps de jeu , j'ai une situation familiale stable , donc jamais inscrit et non présent ( j'estime que c'est une marque de respect de venir quand ont la dit , et j'arrive difficilement a apprécier le contraire ) de 20h30 à 00h a peut près 3-4 soirs de la semaine ( hors w-e )

J'ai de nombreux rerolls ( aussi bien 80 que non 80 ) des mules des twinks.

Pour communiquer je possède Ts/Ts3/Mumble/Skype et même et même Msn ! ( Oh oui je sais pas si vous avez déjà essayer un raid 40 en conférence vidéo mais c'est la grande marrade ^^ ) Micro opérationnel.

Mon passif IG , oulala je joue depuis la béta test de WoW PréBC donc ca va être .... comment dire .... long ? chiant ? ^^ ( mais si vous le voulez vraiment dite le moi ) ( j'ai rien a cacher j'ai toujours jouer avec le respect qui est du a chacun donc bon , enfin si c'est réciproque évidement )

Hors raid ce que je peux apporter , une autonomie complète , je pense être un sympathique joueur , par contre j'ai un assez gros défaut que j'ai garder de mon époque PréBC c'est la rigueur/ l'intransigeance ( sans être pousser dans l'extrême j'ai bien les chose bien faite ). A pars ca j'ai bien déconner donc il faut s'attendre au pire Wink

Étant un vieux de la vielle j'ai comme qui dirais des infos sur un peux tout ce qui ce passe sur le serveur , ( j'ai longuement attendu des compagnons pour retrouver cette époque BC donc je me suis bien tenu au courant tout simplement.

J'ai bien entendu lu et accepter votre charte et toute ces restrictions de contenu.

J'espère que mon Apply sera lisible et compréhensible de tous et je vous dit a bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Guerrier Tank Cräsh Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank Cräsh   Guerrier Tank Cräsh Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:38

GROS +1 pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Guerrier Tank Cräsh Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank Cräsh   Guerrier Tank Cräsh Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:51

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Guerrier Tank Cräsh Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank Cräsh   Guerrier Tank Cräsh Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:16

Pour avoir fait souvent des héro avec lui un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Guerrier Tank Cräsh Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank Cräsh   Guerrier Tank Cräsh Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:25

Pour moi inconnue a bataillon maintenant je met un +1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Tank Cräsh Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank Cräsh   Guerrier Tank Cräsh Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:07

énorme +1, très bon tank, il me tient meme en AoE c'est un miracle^^ Stuff et skill alliés dans un même but, qui plus est le notre, une joie.
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Guerrier Tank Cräsh Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank Cräsh   Guerrier Tank Cräsh Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:36

lol doudou est amoureux d'un poulpe xD
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Guerrier Tank Cräsh Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank Cräsh   Guerrier Tank Cräsh Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:55

Fais quelques héro également avec lui, il se débrouille très bien donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Guerrier Tank Cräsh Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank Cräsh   Guerrier Tank Cräsh Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:48

Moi j'ai un commentaire a faire sur cette phrase
Citation :
Bas disons que ma classe/spé peut déjà éviter a Luz/Math de prendre l'aggro pour aller gouter au doux gout de la paillasse ( Rho ..... ! remarque un gnome pour tapis peux être plaisant ^^ )

Je t'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Tank Cräsh Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank Cräsh   Guerrier Tank Cräsh Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:54


Merci pour vos +1 ,

Par contre Neo , il faut faire attention avec les tapis gnomes sa reste difficile d'entretiens , pour en avoir eu un il te faudra beaucoup de Mr Propre ( On dit toujours qu'un gnome , et malheureusement pour eux , sont tellement petit que la tête pue souvent les pieds ... )

Sur ce je vais emmener les petites loups a la piscine , bonne après midi a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Tank Cräsh Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank Cräsh   Guerrier Tank Cräsh Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:21


Petite news mon abonnement c'est arrêter hier , je le relance Vendredi au soir ( je suis en déplacement et les ordinateur public sont pas trop top pour les coordonner bancaire , si vous voyer ce que je veux dire ) , a tanto.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Guerrier Tank Cräsh Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank Cräsh   Guerrier Tank Cräsh Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:18

Quand tu reviendra dans wow wisp un membre qui te dirigera vers un off pour etre guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Tank Cräsh Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank Cräsh   Guerrier Tank Cräsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Tank Cräsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier spé tank
» Stratðs guerrier tank lvl 70
» Poivrot, guerrier tank
» Lokmor guerrier tank
» [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: