Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Notre guilde, ces règles, ...

Aller en bas 
+4
Coldwind
Hollydead
Silass
Ypolythe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:35

Voila je voulait avoir l'avis des membre, Off, Gm... Par rapport a certaine de nos "lois".

Premièrement trouver vous derangant le fait de ne pas aller en outreterre, Norfendre... et donc être privés de Dalaran et Shatrath? Étant donné que peux être vous pensez que vous ne voyez pas l'intérêt de ne pas aller las bas temps que vous êtes stuff 60 et que vous raidez, instance , etc de azeroth... pour conservé l'esprit de la guilde? Ou alors vous trouvez justement inutile d'y aller puisque l'on es pré Bc... et que vous ne voyez donc pas l'intérêt de vous rendre las bas puisque a notre lvl on as pas vraiment grand chose a foutre las bas....?

Trouver vous derangant le fait que l'on ai des chaman, Dk dans la guilde? Et que l'on accepte les glyphe et permettent le uppage au dessus du lvl 60??

Trouvez vous normal que l'on permet les ruch de raid lvl 60 dans notre guilde?

... Enfin ce n'est que des exemple sa... Merci de de répondre et de donner votre avis... Ne pas répondre que a mes exemple... vous pouvez en donner d'autres que ce soi négatif ou positif... C'est un message concernant tout le monde .. je veux juste avoir vos avis.


Merci de répondre des choses intérressantes et pas des chose du genre "Osef des règles..." . Car c'est un post pour que tout le monde puisse s'exprimer a ce sujet ... donc go en profiter merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:53

Pour ma part, ne pas aller a Shatt et Dala est important, car pour moi, on doit conserver l'esprit pré BC et faire des longs aller et retour, via fly et bateau, comme tout le monde le faisait avant Wink Les portails des 2 capitales sont juste de la facilité.
DK, chaman, c'est vrai qu'on pourrait les interdire, mais a quoi bon? Ce n'est pas parvce qu'il y a ces 2 classes qu'un boss a 40 pourra etre rush a 10... Ca nous aide c'est sur mais bon, pas trop je pense.
Concernant le uppage, le seul moyen de ne plus up au dessus , c'est de racheter un compte... dur pour les finances :/ si on achete pas les sorts après 60, c'est bon je pense.

Pour les glyphes, incontrolables de tte facon... a part la joeur fair play et de dire j'en ai pas mis, ya pas de solution.... les glyphes "fantaisistes" genre sheep en pingouin, levitation sans compo etc, pourquoi pas ^^

Pour les rush.... j'y vois plusieurs trucs: - On ne devrait faire sinon des strat, ubrs etc, qu'avec des lvl 60 max, si il y a un seul 61 dans le groupe, ca veut dire que c'est un rush, car ce n'est plus pré BC...
Et qu'est ce qui nous plait dans la guilde? C'est d'avoir un joli skin etc etc je crois pour beaucoup ^^ Juste pour kikoolol! Et meme avec du stuff, BWL ne se cleanera pas si on respecte pas au mot près les techniques. Donc je reste pour le rushage des raids, mais en faisant des raids avec la guilde, juste pour bien se rendre compte des combat lvl 60, qui reste les meilleurs Wink

Et toi Quentin, qu'en penses tu de tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:38

Avis partager... D'où ce poste pour avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:30

(je répondrais point par point au sujet déja evoqué et je verrai si j'ai d'autre truc a dire a la fin ^^)
bon déja moi pour tout ce qui est shatrath et dalaran c'est clair qui faut pas y aller lol sa serait totalement contradictoire avec "l'esprit pré BC" de la guilde.
ensuite pour les classes chaman et DK c'est vrai que c'est BC tout ça mais déja qu'on est pas nombreux si on limite encore plus l'acces a la guilde sa va pas nous aider ^^
pour l'histoire des glyphe pas grand chose a dire, ce qui sont a fond dans le pré bc en metrons pas ceux qui y sont un peut moin en mettron pas moyen de vérifier de toute façon.
pour l'histoire du lv 60 c'est sur que c'est pas tré crédible de dire qu'on ets une guilde pré bc ken ya la moitié de la guilde déja 60+ mais on y peut rien comme cité plus haut il faudrai acheter un autre compte et ne pas installer BC mais ça coute cher et faudrai en plus remonter 1 perso lv 60.
j'enchaine ensuite sur l'histoire des sort et point de talent, je ne pense pas nécessaire de limiter les sort au lv 60 et l'arbre de talent a 51 points, apres les nombreuse MAJ,les arbre de talent et les sorts on tous été modifiés donc il serait impossible de retrouver une vrais spé pré bc avec des vrais sort pré bc,donc pour moi aucun interret a se pénalisé pour rien.
les rush en raid...je dirait qu'on fait avec l'effectif qu'on a pour le moment mais il seront a banir quand on sera assez de membres.
Pour ce qui est de mes remarque personnelles,j'en ai pas XD mais si j'en trouve je viendrai les post^^
sur ce je retourne farm réput ++!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:17

ne chercher pas enormement longtemps le pre bc ne sera jamais plus comme avant .
- les talent on changer , les sort on changer énorment (meme les talent et sort pre bc actuel) .
- meme quand bc n'existé pas il y a eu des nerf d'instance et donc l'on ne peut pas revenir en arriere ( se sont les mise a jour)
- les capitales (dalaran et shatra) l'excuse des portails c'est vrai que c'est utile . ( apres tous les mage meme pre bc l'on :p ! )
- les lvl 60 + (ce n'est deja plus du pre bc ) , vu l'effectif que l'on a , en etant tous 60 on se taperai strat scholo pendant 1 an ou 2

( je le rappel le probleme pre bc ce que sur ce serveur il y avait environ 3 guilde qui arrivait a faire reellement toutes les instance , et pourtant la popullation du serveur etait bien plus elevée )

- les rush on tjr exister quand tu etait 60 et que tu avait 3 pote full T2 tu te fesait rush un strat ou un scholo facile !

enfin pour conclure : pour moi le pre bc maintenant ce resume a ne pas s'equiper objet bc et wotlk !
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:46

Etozero a raison sur le fait que wow a beaucoup changé pour refaire une guilde a l'ancienne la seule chose que vous pourriez faire c'est juste que ca ressemble a un maximum de ce que c'étais avant les mises à jour et les extentions

comme vous le savez tous le jeu a étais largement modifier et surtout! facilité
donc pour ressemblé le plus possible à pres bc il faudra enlevé les avantages qui
ont été rajouter... et je pense que la plus part des gens veront un probleme..

ils diront surment oui faire comme pres bc c'est cool pourquoi pas et tout . MAIS!
je pense qu'ils vont ce plaindre sur le fait de pas utilisé certaines choses
commes les portails shat/dal

en général leur réponses sera pourquoi pas les utilisé car ca changera pas grand chose
a la guilde et que c'est pratique d'utilisé certaine choses pour que ca soit plus facile^^
mais ca n'est qu'un exemple

c'est bien possible que d'autres choses de ce type la remonte donc vous aller soit devoir être indulgent ou accepter pas mal de choses qui exister pas dans le passé
ou soit devoir vraiment refuser un maximum de choses

si vous accepter des choses par ci par la et d'autres non.
ca pourras peux être crée des problèmes , que certains joueur comprennent pas pourquoi des choses sont accepter ou pas

tout depend de ce que vous voulais mais il faut un équilibre sinon ca tiendra pas
améliorer et adapté vos lois et regles en fonction de ce que vous voulais et les joueurs
recruté pour que tout le monde soit content et ca demande du temp

ps: j'aime bien ton image hollydead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:16

Merci de vos réponses (Ps: fait plaisir de te revoir Cold :p)

Aller les gens! Venez répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:43

kyaaaaa Cold!!! je te kiff XD (l'image c une façon de continuer a te faire vivre avec nous :p j'espere ta vie irl se passe bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:08

^^ oui cava tres bien merci ca fait plaisir de vous voir
et merci pour ton attention holly je sais pas si c'est tres francais
en tout cas j'ai fais un petit truc pour vous^^

cadeau

http://www.acapela.tv/Cartoon-bcaf2432923a4-bcaf2436dcd90-bcaf243a090f6-5-2-4
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:27

Merci Cold, c'était sympa ^^ Mais tu aurais du créer un nouveau post pour ca; )

Bon, on se reconcentre dans notre sujet s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Azeorht   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:38

revez Azeroth vivez azeroth Soyez Azeroth!!

il est sur que nous voulons recréer les ambiances pre-bc mais nous ne sommes pas en pre-bc, nous ne pouvons pas faire comme si les extensions (The burning crusade, Wrath of the lich king) n'avaient pas existé, nous restez 60, meme 61...62...63...etc... car nos comptes ne le premettent pas, on doit vivre avec le Bc en parallele, donc moi c'est oui au rush (SI BESOIN) oui au glyphe etc... quand aux draeinei et au DK je dis OUI!!!!!! car nous ne devons pas jouer que comme au temp du pre-bc mais jouer dans l'ambiance RP pre-bc tous ceux qui ont fini War3 le sauront tout comme moi, Les draeinei existaient déja (kil'jaeden) mais Blizzard les a quelques peu laissez dans l'ombre :p
Quand au Dk, Arthas est un DK et il est present dans le pre-bc (pas dans le jeux, je parle de la vrai histoire)

Donc voila mon point de vue Bye bizouuu la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:51

Pour ma part, je pense qu'il est impossible d'échaper à BC et WotLK, rien qu'en faisant des quêtes ou des intances on arrive à aller au dessus du lvl . En plus les h avant avaient bien les chaman de leur côté, ça ne change pas grand chose pour nous mise à part que seul les draenei peuvent prendre cette classe. Après la justification donné pour les DK, je la trouve légère, je pense que c'est d'abord une question de mentalité et même si un DK peut sembler plus facile à prendre pour arriver au lvl 60 et raider avec nous, n'oublions pas qu'il n'y a pas de T0-T1-T2 pour eux et que leur stuff est quasiment définitif comme il est suffisament puissant.
En ce qui concerne de shattrah et Dalaran, je pense que chacun devrait faire comme il veut. Oui il y a des portails peut-être mais c'est pas comme si on pouvait se tp autant de fois qu'on voulait en 1H là bas. Après, encor une fois c'est une question d'esprit, on respecte entièrement l'esprit de la guilde et même si on va en outreterre on en profite pas.
Pour ce qui est des rush, on est bien obligé de passer par là. On est pas nombreux mais on s'aggrandit. En attendant, il faut bien réussir à raid même si notre objectif c'est de le faire qu'entre nous avec le stuff qu'avaient les personnes avant BC.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:26

Ael a écrit:

En ce qui concerne de shattrah et Dalaran, je pense que chacun devrait faire comme il veut. Oui il y a des portails peut-être mais c'est pas comme si on pouvait se tp autant de fois qu'on voulait en 1H là bas. Après, encor une fois c'est une question d'esprit, on respecte entièrement l'esprit de la guilde et même si on va en outreterre on en profite pas.
incontrolable :/ ya des quetes dans shattrath, autour, et au pire des cas, le Boat et fly fait perdre combien de temps? 10 min? c'est rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: portails   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:52

Moi, je pense que les portails ne sont pas nécessaires, wow est un jeu de durée et il faut prendre le temps de voyagez, et de découvrir le paysage, les portails sont trop simple, hop un clic! est tu y es! c'est sur c'est plus rapide mais déjà wow n'est pas réaliste donc prenons le temps de jouer Smile merci !!!

pas trop de dispos en ce moment, beaucoup de Taf

bisous la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:40

ben 10 min c'est quand conséquent car quand on a pas beaucoup de temps pour raider (vendredi soir jusqu'a 23 h environ moi) ça se ressent

a j'ai un argument choc pour accepter les chamy bon devellopons (vous inquiété pas si ça a l'air HS vous comprendrez^^)

Tous d'abord dans les début de wow coté alliances il y'avait plusieurs classes de disponible selon les races les pala les wawa et autres mes pas de dk ni chamy^^
le paladin d'ailleurs est disponible pour plusieurs race tout comme les autres classes (humain nain et heu c tout ^^). Cela est de même que coté h2 mais cette fois il n'y a plus de paladin o_O IL y a LE CHAMY qui lui était disponible pour les orc les tauren et heu ptétre les troll (non je pense pas) .

Bref les chamans étant présent dans le wow classiques et n'existant qu'une guilde pré-bc sur le serveur (jusqu'à preuve du contraire) il serait inutile de les refuser dans la guilde!!!

Pour cette raison je ne vois pas pourquoi le chamy pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:49

Comme je dit plus haut en gros faut s'adapter !

On ne pourra pas éviter tout les changements que le jeu a subi.
(le mal est fait lol)

je peux comprendre que pour pas mal de joueurs c'est chiant d'avoir 5 à 15 min de vol au lieu 3 sec grâce aux portails mais la dessus, je pense que c'est tout a fait normal et logique de les interdire.

1. Ils ne sont pas nécessaire, Blizzard a crée ces villes avec leurs portails pour faciliter les joueurs dans leurs déplacements.
2. Notre but est de ressembler un minimum ou autant que possible (sans éxagération non plus, n'oublier pas, le mal est fait^^) au près BC.

Pour ce qui est du chaman, a l'époque, l'alliance avait le paladin et la horde le chaman
maintenant les 2 factions les ont les 2 classes. donc aucun problème à ce sujet^^.

La limite des points de talents a 51 point? Et bien pour répondre.
Je vais dire mon avis aussi car il est normal que chacun ait son propre avis lol
(phrase presque inutile celle-là, mais autant le dire quand même)

Le but de blizzard, vu que le jeu marche bien, avec BC est tout faciliter, donc attirer les casuals (plus de joueurs donc plus d'argent qui rentre).
Aussi pour avoir un certain contrôle sur les joueurs, ils adaptent le jeu pour que les joueurs soient en quelque sorte obligés de s'investir un minimum pour pouvoir suivre avec les autres joueurs qui avancent rapidement.

Je veux dire quoi par là ? Et bien c'est très simple.
Si vous jouez 3 fois par semaine 3 h par jour par exemple en même pas 1 ou 2 semaines
vous allez être largement dépassé par une majorité de joueurs autant en pvp que pve
réputation monture récompenses titres et biensur l'équipement etc etc...

En pve vous ne serez pas accepté car pas assez d'équipements, ou réputation pour les mode héro. Même chose en pvp, vous aurez aucune chance, les autres auront joué et auront leur full set^^
aussi pour acheter les composants ou monture volante faudra farmer car c'est très cher! comme pour mal d'autre choses.
tuer des mob, faire les quêtes journalières en farmant le stuff pvp et pve et la réputation

Enfin bref une certaine obligation ! blizzard ne vous pointe pas une arme sur le bout de votre nez ils vous donnent un "choix" si on peut dire avec BC.
si vous voulez survivre un minimum alors faites ce que l'on a prévu que vous fassiez pour pas vous faire défoncer de partout, rien avoir ou ne pas être accepté par les gens et avoir presque aucun accès

sinon et bien tant pis pour vous Smile vous allez pas vous amusez et vous aurez envie de quitter le jeu, mais pas grave il y a plus de gens qui rentrent qui n'en sortent^^
en gros BC est une machine a sous qui fait que tout joueur a une certaine obligation a farm comme un bot pour avoir la possibilité de survivre et pouvoir faire un minimum quelque chose!
WOTLK est le mode évolué de BC^^

Mais près BC, là ! tout le monde avait ca spé/stuff et ils demandaient pas trop vraiment car il y avait un équilibre entre lvl 40 et 50 ou 50 a 60 par exemple et bien ca rester équilibré car le jeu était basé sur ton skill ta maitrise et connaissance de ta classe

ton équipement était secondaire. donc le farm du stuff réputation argent monture etc
tout ca n'était pas en quelque sorte "obligatoire" car si tu avais un minimum de stuff vert et bleu et savais joué c'étais suffisant et tu avais quand même pas mal d'accès ! et tu t'amusais super bien et tu pouvais joué tes 3 h par jour durant 3 jours par semaine =)

maintenant si tu voulais vraiment avoir les meilleurs trucs du jeu fallait y aller comme un dingue car être full épique c'étais pas donné comme a BC et WOTLK
la couleur mauve a perdu tout son sens^^

daccord daccord pour tout ca mais tu veux en venir ou avec la branche de talent et les truc rajouté et la limite?
j'ai expliqué tout ca pour rappeler et dire que le jeu est adapté pour vous obliger a jouer en quelque sorte

les choses en general les plus interessante sont biensur au bout des branches mais si tu voulais avoir des truc comme avoir des point dans une branche et un peu dans une autre etant limité au lvl 60 et bien ca risque d'etre difficile car tu pourras pas avoir certaine chose avec 51 point et que tu aurais pu avoir au lvl 60 (le jeu est fait pour vous obligé suivre le mouvement donc up 70 ou 80!)
donc les choses qui devrait nous être accessible ne le seront pas vraiment

mais il y a aussi le fait que le jeu est deja bien facilité et que on aura beau faire ce que l'on veux tout est beaucoup plus simple donc metre la limite de point a 51 comme avant serait une bonne chose car ca met un peu plus de difficulté sur le fait que nous avons moins de chose qui nous aident^^

Voila ce que j'ai a dire pour répondre à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:11

Bravo pour ce super post qui défend nos régles et explique que BC et WOTLK CAY LE MAL ^^

(Bon, je corrige les erreurs sans les signaler, c'est trop long sinon)

Edit 7h27: Enfin fini, mais tu t'améliore Cold, yen a de moins en moins j'crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:25

et bien... sa ces du texte!
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:35

Tu pourrais au moins le féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:57

LE fait qu'il sache que j'ai pris du tps pour lire un truc aussi grand veux dire que j'approuve ce qu'il a dit, .. donc la félicitation est inutil car il sais que je suis fier de lui ! Nà :p!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:13

bonjour tout le monde !

allez je rajoute un post de plus à mon actif xD

je ne suis ni officier, ni gm, mais voila mon avis.

lvl 60 et + :
passage obligé ! on ne peux pas imposer à chacun de se creer un compte vanilla. Impossible financierement. Et comme vous l'avez vu, on monte tres tres vite de lvl en farmant ou en faisant des raids. Pour une guilde pré-BC, il est vrai que de croiser des joueurs guildés lvl 65 voire plus c'est un peu frustrant. Point noir à tout ceci ? le déséquilibre entre un perso 60 et un autre 67. A chaque up, les caractéristiques augmentent.

Les talents :
Bloquer aux 51 points, c'est le moins qu'on puisse faire pour s'afficher guilde pré-BC. et meme si l'arbre de talents s'est etoffé, à l'époque il n'y avait que 51 points de talents. Donc je suis favorable à garder cette limite.

Les glyphes :
Je vois ça comme un "patch" à chacune de nos classes. Une maniere de faciliter la vie de son avatar au quotidien. Exemple, glyphe de marche sur l'eau pour le chaman qui ne necessite plus de compos. Nous n'avons pas une orientation RP, alors ce n'est pas choquant. Certains glyphes modifient le game play, je pense que c'est à chacun de s'auto-gerer. Ce n'est pas le glyphe seul qui fera tourner la balance contre un boss, ou en raid. On cherche tous à se faire plaisir, je crois que c'est le plus important.

Les capitales BC et Woltk :
- J'aime le tourisme lol
- ça fait de la publicité ! (personne n'a oublié le skin du T0, T1, T2 de l'époque ^^)



Je crois avoir fait le tour.
On est une guilde pré-BC, mais aujourd'hui, meme ce contenu n'est plus identique à celui de l'époque.
Le seul point que j'aurais envie de souligner, ce serait l'interdiction de s'aventurer en outreterre et dans Woltk, outre les capitales. Logique pour une pré-BC non ? :p

à bientot !
Vyvvin.

PS : je suis souvent absent ces temps-ci. Je passe ma derniere session d'exams et accessoirement je cherche du boulot Wink mais je ne vous oublie pas pour autant ! la preuve je commence enfin à frequenter le forum lol bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:01

Joli pavé Very Happy
Mais la charte restera comme elle est pour le moment Wink

Pour les lvls, tu as raison, on ne peut empecher le uppage :/ C'est pour cela qu'on bloque au lvl 69 les raids.
Talents, on est d'accord.
Glyphes, le game-play doit rester le pus possible proche du lvl 60, donc glyphe modifiant les caracteristiques du combat interdites, comme marquées sur la charte. Ton exemple de chaman est bien, on autorise donc ces glyphes Wink

Pour se qui concerne les capitales, cela ne changera pas. Il y a assez de monde a SW, IF pour faire de la publicité. Les /2 sont gavés de nos flood de recrutement, tout le monde nous connait, np pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:09

a ça pour vous connaitre je vous ai bien vu ^^ vous m'avez trituré avec vos post sur le /2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:10

Oui, d'ailleurs il faudrait réduire la taille de certains messages de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:14

hum hum hum hum ... Smile c'est pas moi !


/sifflote et va se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre guilde, ces règles, ... Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde, ces règles, ...   Notre guilde, ces règles, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre guilde, ces règles, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video de la guilde pour la guilde.
» Les règles obligations etc :p :p
» Futur MAJ, futures règles! VOS AVIS!
» La guilde PVP!
» Fin de la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Le reste... :)-
Sauter vers: