Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 panoramicss mage spé feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




panoramicss mage spé feu Empty
MessageSujet: panoramicss mage spé feu   panoramicss mage spé feu Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:06

1) Dans la vie réelle :
Rémi, 26 ans, Je suis chef de chantier environnemental pour une boite qui réalise des projets de bâtiments nouvelles générations. J'habite à AUCH dans le GERS à côté de toulouse. Vous pouvez débarquer chez moi mais pas sans une bouteille de jaune!!!!

2) Dans le jeu :
Mon personnage IG est un gnome mage lvl 52 pour le moment spé feu mes métiers sont tissu et enchenteur.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Panoramicss&group=1

3) Surtout pour les levels 60 :
Mon stuff est pour l'instant nul par contre je m'engage à le farmer à fond ainsi qu'à passer lvl 60 le plus rapidement possible.

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?
Le fait de rester bloquer lvl 60 et donc de pas pouvoir changer de map ( bc- wotlk) e me fait rien, bien au contraire c'est le but recherché.

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine:
Je serai disponible 3 soirs / semaines de 19h à 00h

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?
pour le pseudo de mon main ne vous inquiétez pas on en parlera en temps voulu ( je l'ai mis en membre dans la guilde ou il est car je ne supporte plus wotlk)

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?
Je souhaite vous rejoindre tout simplement car j'aimerai découvrir le contenu pve pré bc. Ca m'a toujours fasciné de vivre réellement les raids 20-40. On m'en à parlé et le wow, le vrai wow se trouve sur se contenu. Je suis déja allé faire quelques raid mais avec un lvl 80 ou 70 donc en farm et donc pas trop intéressant...
En venant dans votre guilde je ne recherche ni la gloire ni la reconnaissance mais tout simplement la passion d'un jeu qui dérive tout au long de ses extensions.

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?
à le laisser en suspens oui mais pas a le delete^^

9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.
Lu et approuvé

Pour les addons je les ai déjà

Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire mon post en espérant une réponse favorable de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

panoramicss mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: panoramicss mage spé feu   panoramicss mage spé feu Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:25

Alors pour moi +1 meme si tu donne pas le nom a ton main :'(
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

panoramicss mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: panoramicss mage spé feu   panoramicss mage spé feu Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:26

Je récidive la question 6....

Sahce qu'on à trouver la difficulté hier soir à BWL où on s'est fait littéralement éclater!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




panoramicss mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: panoramicss mage spé feu   panoramicss mage spé feu Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:34

alors mon main est soüka guilde sin j'ai tout le contenu woltk a mon actif appart yogg
je ne comptais pas en parler car je n'aime pas être pris ou pas dans une guilde par rapport a un autre perso qui n'a rien a voir. Je me suis mis en membre dans la guilde car j'ai des amis dedans et je ne veux pas couper les liens avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

panoramicss mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: panoramicss mage spé feu   panoramicss mage spé feu Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:36

Sache qu'en AUCUN cas tu sera pris car on aime bien ton 80 etc ^^. C'est juste si ton 80 a une reput de ninja, etc, on sait à quoi s'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




panoramicss mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: panoramicss mage spé feu   panoramicss mage spé feu Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:55

Si tu es supporter du Stade Toulousain, alors ce sera +2 pour moi.
sinon juste +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panoramicss mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: panoramicss mage spé feu   panoramicss mage spé feu Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:25

je suis forcement un grand surpoter du stade mais aussi du tfc^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panoramicss mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: panoramicss mage spé feu   panoramicss mage spé feu Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:51

+1 pour moi, needons du monde
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

panoramicss mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: panoramicss mage spé feu   panoramicss mage spé feu Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:55

Whisp un membre de notre guilde qui te guildera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




panoramicss mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: panoramicss mage spé feu   panoramicss mage spé feu Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:20

Salut Soukä, j'en prends bonne note Smile

+1 pour un magot de plus pr ma part, need more dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panoramicss mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: panoramicss mage spé feu   panoramicss mage spé feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panoramicss mage spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un new Mage? :p
» nanaia : mage spé feu
» Ðræms [ice mage] 25
» Zàfiirà - Mage
» Sassia [mage] 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: