Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ðræms [ice mage] 25

Aller en bas 
+2
Lùz
Silass
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:19

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

Adelin, 25 ans employer dans le secteur commerciale. La hulpe en Belgique (près de bxl ).

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Humaine mage niveau 25. talents ice pve et arcane (pvp) couture (143), mineuse (126) pêche, cuisine et secourisme 125+

3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

Pas encore 60 donc pas de lien pour le moment :d

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?

Non je viens justement pour ne plus y aller et j'ai déjà asser visisté ces deux contrée.

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Je suis disponible le soir pour raid , sauf le lundi et le jeudi ou j'ai aikido. le samedi et le dimanche si je ne travail pas ou que je ne vois pas ma bien aimée.

6) 6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?

Dømkia (no guilde, j'ai pas jouer pendant 5 mois) anciennement Sigh (démoniste)

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

visiter et revisiter le contenu hlvl prés bc par grande nostaligie et parce que j'ai jamais fait onyxia <=== Nøøß ^^. sans devoir passer 5 heures par jours a farmer les réputes et les qj !

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?

ben c'est se que je fait déjà vu que je le joue plus Smile

9) Comment as tu connnu notre guilde?

j'ai entendu parler du concept et j'ai fait des recherches via google.

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?

hônnetement il faut voir se que cela va changer au niveau d'azeroth, mais peu être un peu visiter et m'orienter vers une guilde BC mdr ou arrêter si sa deviens trop n'importe quoi comme le niveau 80 actuelement.

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

OUI lu et approuver (demande de renseignement pour savoir si le glyphe chute lente et intélligence des arcanes est autoriser ou pas :d).



Deuxième étape : dans le cas où ta candidature serait acceptée, nous te demandons d'installer divers outils afin de pouvoir jouer dans des conditions optimales avec les autres membres de la guilde :

1) l'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid
2) l'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la reactivité.
3) le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe

je n'ai actuelement plus d'addon, mais je vais principalement réactiver omen , big et bongos j'ai team speak ou venrillo mais je ne cause pas :d

Merci d'avoir porter attention a ma candidature et dans l'espoir de vous rejoindre très prochainement.
Cordialement Ðræms
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Re: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48

Plop à toi!
Deja, sache que Onyxia n'est plus faisable a notre lvl depuis que ces **** de Bli² l'ont up 80... ( Rez battle de Arthas )
Après, tu veux echapper au farm, mais on demande malgrès tout de ne pas venir les mains dans les poche,s genre bouffe, popo, stuff RN aussi. Le farm existe encore, mais moins pénible que Wotlk j'ai envie de dire... Ou différent...

Pour les glyphes, Sassia te répondras, c'est ton futur Off Wink
Et pour TS, tu verras, cette bande de fous vont tellement te chercher que tu seras obligé de leur répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Re: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:59

+1 pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Re: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:01

+1 pour moi


Sinon pour les glyphes ils sont tous interdit!

Hesite pas si tu as des questions a me poser IG!
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Re: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:45

Hum j'ai encore raté un truc... Lors de mon inscription les glyphes kikoo du genre chute lente étaient autorisées... C'est plus le cas? oO
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Re: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:47

Chute lente, si, autorisé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Re: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:36

+1 pour moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Re: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:15

N'étant que membre je n'ai pas de poids dans la prise de décision néanmoins j'espère pouvoir préciser que Draem(s) s'est adressé a moi pour se renseigner sur le guilde et que IG il m'a semblé être un joueur plutot sympatique et sans détour voila.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Re: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:10

Bien sur que si tu as un poids!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Re: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:15

Nice;)
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Re: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:16

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Re: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:32

Bien sur que si les membre on un poids dans la candidature et puis t un vieu vic' nn Wink
sinon +1 la glyphe intell me parraissant juste pour eco mana je pense qu'on l'interdit ! Et puis bon comme ça c plus simple pas de polémique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Re: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:55

Merci beaucoup pour vos + 1, pour répondre au premier message de Silass, il est évidant que je ne viens pas en raid sans consommable, je parlais des farmes innombrable de qj et de réputations différente (même s'il y en a pas mal près bc). Mais c'était surtout dans le sens qu'au niveau 80 c'est une obligation quotidienne et on passe bien 3 heures par jours en se disant une fois fini, * ouf, je peu enfin faire du pvp ou une instance qui me plais * -_-

Voila voila (mieux vaux pas de micro je parle trop une fois en confiance Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Re: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:32

Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðræms [ice mage] 25 Empty
MessageSujet: Re: Ðræms [ice mage] 25   Ðræms [ice mage] 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðræms [ice mage] 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un new Mage? :p
» Kaeline (Mage)
» Shéphrénia [mage]
» [Mage] Ðecay
» Lucinia - Mage Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: