Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yop, demande de PvP bg

Aller en bas 
+4
Darft
Digitale
Fenolennard
Silass
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:00

ecoute niveau stuff on fait pas le poids


meme Ednoc ce fait poutré en 2sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:35

pour ça qu'on a farm du t0 et que certains equiperont un mix t0-t1 pour equilibrer tout ça.

je promet moi meme de ne sortir au max que ma vengeresse draconique qui est egale a la plupart des armes MC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:59

Plop dispo pour finir mon off hand. BG en xp bloquée c'est vraiment une plaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:25

Personnelement je testerais bien du 1v1 en bg pour voir ce que ça peut donner^^

Crast alias Exethor

PS: druide équi 31 pts
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:53

hmmm de la chance que je n'étais pas présent, je me serais éclaté à massacrer du tauren etc à la chaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:29

Lùz a écrit:
hmmm de la chance que je n'étais pas présent, je me serais éclaté à massacrer du tauren etc à la chaine :p

Où a te faire faire le fion par des 4/5 vs 1 aussi, c'est à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:38

On reste poli :p
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:21

Osef, j'vais tout casser avec Lùz Very Happy

Grand maréchal power Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:42

rebonjour depuis le temps je passe pour vous annoncer le retour de la cuisine Wink

apres trois mois d'absence je suis revenu donc re dispo a mort pour pvp et compagnie.

bon courage pour votre avancée et a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:48

tu veux dire que la guilde s'est endormie pendant 3 mois et mtn y a denouveau du monde chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:38

en gros voila c'est exactement ça.mais en ce moment je ne suis pas super dispo vu que je farm un tour de force tres compliqué donc on arrangera un planing de nouveau une fois le roster full nous.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:39

Perso jerry très fort ^^
" Ya 3 mois on était dispo mais on s'est endormi mais on est de retour mais pas maintenant car chui en plein farm on voit ca après?"

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:31

je ne parle que pour moi mais pas pour ma guilde donc eux seront dispo je pense apres de mon cote j'ai pris un compte wow classic donc en ce qui concerne le pvp je n'ai plus de probleme.

apres a vous de voir mais la plupart des gens de ma guilde prendront surement un compte wow classic.
si vous ne voulez pas pvp c'est vous qui voyez.

apres oui nous avons ete abs 3 mois car certains avaient des obligations IG et IRL comme moi et quelques autres.

croyez moi une fois le contenu pve clear le pvp tout les monde est heureu de le trouver.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:43

Ah ouai ok...donc en gros voila ce que tu nous dit :

Tu es dispo seulement toi mais les autres tu ne sait même pas donc en gros on fait quoi..un bg a 10 vs 1 ? Hum..avant de redire des choses comme ça ,faut au moins en parler avec toute ta guilde et nous confirmer si OUI ou NON il veulent faire du pvp , ensuite tu nous dit qu'il faut qu'on attente que vous ayez terminer le contenue pve ..Hum je ne pense pas que tu te rend compte a quoi cela représente ,de notre coté on vien a peine de try AQ40 ,si tu reste vraiment dans le pré-bc donc sans l'aide de 80 ,ben vous risquez pas de le finir comme ça le contenue pve...

il y a trop de zone d'ombre dans ce que tu dit c'est franchement pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:35

Pour moi un lvl 60 jouant avec des enchantements telle que berserk / bourreau / 30 endu-10 agi /.. c'est pas vraiment un perso aimant jouer à wow vanilla (aussi bien en pve qu'en pvp). De plus les rushs par des 80, voilà quoi... .

Enfaite tu es un twink non ?
Revenir en haut Aller en bas
Polydiss
Satyre
Satyre
Polydiss


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:05

Je pige pas. Aucun perso chez nous n'a ce genre d'enchantements. Et un twink 60 avec un stuff équivalent T1 il a raté un truc. Je comprends donc pas pourquoi tu dis ça.

Sinon, au plaisir de refaire du pvp avec vous, ça fait des semaines que je n'ai pas mis mes pieds virtuels dans un BG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:02

Chez nous non, chez eux oui.

Et se faire rush des raids + enchantements en dessous du lvl "normalement requis" oui l'on appelle cela un twink.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:21

PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP

I NEED PVP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:22

on va faire plus simple.

une discussion via skype ou ts serais la meilleure solution.
aprés certe j'ai des enchant wotlk mais mon war a ete stuff en solo bien avant que la guilde existe et pour pallier au probleme twink ces enchants sot plus qu'indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:41

nem a écrit:
j'ai pris un compte wow classic donc en ce qui concerne le pvp je n'ai plus de probleme.

Les comptes vanilla ne sont pas dans le même lot que les comptes bloqués en xp au niveau des bg ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:51

Non , je t'éxplique rapidement =) :

Ceux qui bloque leur xp et qui s'inscrivent a un bg ,se retrouveront dans un bg ou il n'y aura QUE des personnes a l'xp bloquer.

Le compte vannilla ,tu n'a pas besoin de bloquer ton cp puisque tu ne peut plus up au dessus du level 60 ! donc tu te retrouve avec tout les autres ,ceux qui n'ont pas leur xp bloquer quoi.

L'idée pourrie qu'ils ont eu sur l'xp bloquer(concernant le pvp hein =)) ,c'était pour palier au problème des twink dans les bg 10-19 /20-29 etc ,car en même temps que l'xp bloquer ils avant mis le fait de gagné de l'xp en bg ,donc tout les twink n'avais plus le choix et devait obligatoirement bloquer leur xp pour ne pas risquer de up.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:57

Non mais ça j'étais au courant (même si j'ai l'air des fois de sortir de ma grotte^^) mais je pensais qu'un compte vanilla était considéré comme xp bloqué au niv60.

En même temps, faire des bg 60 avec stuff vanilla contre des 69 stuff woltk, ca doit pas etre très fun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:38

Rien ne t'empêche d'aller bloquer ton Xp pour faire les bgs en team, ou "tenter" de bg en bloqué sinda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polydiss
Satyre
Satyre
Polydiss


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:32

Horn a écrit:
Chez nous non, chez eux oui.

Et se faire rush des raids + enchantements en dessous du lvl "normalement requis" oui l'on appelle cela un twink.

En fait oubli. Je suis tellement un boulet je n'ai pas regardé qui avait posté avant de répondre, je t'ai confonfu "Horn" avec "Nem" d'où mon incomprehenssion. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:02

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12304325973&sid=2

Suite de l'affaire pour ceux qui veulent participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yop, demande de PvP bg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop, demande de PvP bg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements
» Demande d'aide
» Demande de recrutement :]
» demande de candidature
» Disponibilité demandé par la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Ambassade :: Chambre de La cuisine des ElfeS-
Sauter vers: