TOUS AU CORPS A CORPS !
C'est simple non ? Tout le monde doit être dans le cercle rouge autour du mob (le cercle de sélection à ses pieds) sinon il charge les personnes qui ne sont pas au "CaC" = 2000 de dégâts et inflige 1000 de dégâts à toutes les personnes qui étaient au CaC.
Donc 5-6 personnes qui restent à distance peuvent faire un wipe.
Guerrier
MT1 : Normalement tu ne dois pas le voir s'éloigner de toi si tout le monde est bien au corps à corps.
S'il charge quelqu'un qui n'est pas au CaC, il reviendra automatiquement sur celui qui a le plus d'aggro, logiquement, toi.
Pour les DPS : lâchez vous.
Mage
Si le mob n'est pas stabilisé ( il charge de temps en temps / bouge beaucoup) utilisez des instants ( cône / trait de feu / explosion des arcanes).
Prêtre
Pour les prêtres rien de plus simple. On se place au corps a corps et on alterne entre flash heal et prières de soins.
Pour les spé ombre, dps.
Démoniste
Tous au corps à corps. Tous les démos et autres classes doivent être dans le cercle rouge qui marque le boss. Placez tous vos sorts les plus rapides. Si le mob est stabilisé, on balance les traits de l'ombre. Pour ceux qui ne voient pas le cercle rouge il faut être sur le boss. Mais vraiment dessus.
Chaman
là votre tache sera mise à rude épreuve ; vous devez heal le plus possible de personnes en un minimum de temps entre 2 charges.
Vous devez donc :
* être au contact,
* heal à la chaîne de soins qui est le soin le mieux adapté à la situation,
* changer de cible principale après chaque chaîne de soins de façon à équilibrer les soins.
Druide
Voleur
DPS à mort ! Il faut le down rapidement. Les sort Evasion et Frappe fantômatique ne servent encore une fois à rien ici (pour éviter son AE à 1000 de dégât).
Inutile d'utiliser feinte, gardez votre énergie pour faire du dégât.
Chasseur
Paladin