Géant de Lave - Coeur de Magma
Géant de Lave
Toujours par deux, ils font des AoE au corps à corps.
Le MT1 tank le non fléché, le MT2 tank le fléché. Focus le fléché puis l'autre.
Les 2 MT doivent s'écarter un minimum histoire de ne pas se prendre 2 AoE en même temps. Ne jamais les ramener dans le raid, si perte d'aggro il y a, stop DPS complet, laisser le tank reforger et le replacer, cela arrive fréquemment lors de l'éjection du MT. Une fois l'add du MT2 tombé, on enchaîne sur l'autre, une aggro stable sera normalement formée depuis le temps.
Pour les tanker, un stuff def, même de qualité rare (bleu) suffit, bien que les healeurs auront plus de boulot.
Concernant les destructeurs de lave, ceux-ci font plus mal et ont un signe de plus par rapport aux Géants, ils stun de manière répétitive. C'est pénible au début du combat pour forger une aggro.
Guerrier
Bien attendre au minimum 3 fracasses armures. Ensuite DPS normal (frappe mortelle, sanguinaire etc..) par contre, si vous avez un stuff de dd conséquent, les Frappes héroïques sont à éviter, surtout pour un spé fury, si ce sont vos tout premiers MC, allez y calmement, au fil du temps, vous pourrez vous lâcher. A 20%, full exécute.
Pour les 2 tank, lâchez vous sur les skill pour générer de la menace. Et surtout, réactif pour re-taunt direct quand il vous éjecte.
Mage
ATTENDER AVANT DE DPS qu'il soit à 97-98% avec quelques fracasser armure. Si le tank perd l'aggro stop dps sauf s'il lui reste 5%. On peut commencer avec des brûlures (pas trop d'aggro). Une RF moyenne, donc en feu on fait mal aussi.
Pretre
Surveiller la vie des deux Mts principalement. Flash heal est votre meilleur ami. La bulle aussi. Il ne faut pas hésiter à spammer votre touche de soins et l'annuler si un autre sort a été lancé entretemps. Pas de grandes difficultés particulières.
Prêtre spé ombre, mettez une étreinte et go dps avec les autres sur le fléché. Jouez votre dps habituel
.
Démoniste
Placer la malédiction funeste sur le second add, celui qui n'est pas fléché. Ensuite placez tous vos dot possibles sur le fléché sauf la malédiction funeste. Normalement les mobs durent moins d'une minute. Vos malédictions placées, attendez les cinq fracasse armure avant de commencer à DPS avec vos traits de l'ombre.
Chaman
Sortir (si war dans le groupe totem force + WF sinon force + agilitée) un petit totem incendiaire pour aider au dps et assister au flash heal sur les wars et rogues (si le temps de les heal)
Druide
Voleur
Bien attendre 95-97% + au moins 3 fracasse armure avant de DPS et ne pas oublier de spam Feinte. Les sort Evasion et Frappe fantômatique ne servent à rien pour éviter son AE de zone au CaC.
Chasseur