Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résumé du Vendredi 20 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yujiro
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : france , marseille
Emploi/loisirs : Blizzard
Réputation : 0
Points : 133
Date d'inscription : 04/12/2011

Résumé du Vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Résumé du Vendredi 20 avril   Résumé du Vendredi 20 avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:03

Bonjour a tous

Alors le programme de la soirée était de tombé Hagara Hm pour la confirmer et d'enchainer sur Ultraxion puis faire des trys sur Black Horn et de passer celui ci en normal pour le tuer et enchainer sur l'echine pour que le con de rogue chope sa 60 eme gemme .

Hagara HM : Une dizaine de trys avant de la tomber , porblemes sur les javelots qui popent des gens ne reprenne pas OU ont des soucis a reprendre ( je ne citerais pas le monsieur avec la coupe au bol ^^ ) et des personnes meurent a cause de ça , des dispels sur la phase de glace qui sont fait alors que la personne qui a le debuff est encore hors de la bulle OU qu'elle peut se dispel toute seule , bref elle est tombée mais il va falloir faire un peu plus attention a ce que l'on fait si l'on veut pretendre " tuer les 3 dernier boss en HM " Nerf ou pas Nerf .

Ultraxion Hm : Changement de RL et de compos Mimine cede sa place a Bellucyco qui n'avait jamais fait le combat et que j'ai obligé a prendre la premiere et 4 eme Heure du crépuscule , aucun soucis bravo Bellu , aucun mort et juste une mini deco de Luz , bref one shot parfait la guilde .

Black Horn Hm : Il est 23h , on decide de faire des trys jusqu'a 23h30 avec une compos contenant 2 tanks 2 heals 5 distances et 1 cac (avec une personne n'ayant jamais try Bellucyco ) Des trys très très prometteurs on est meme arrivé a la passer en P2 ( a l'arache bien sur ^^ ) mais en 30 min de trys et avec une compo non-calculée GG a tous pour cette demi heure et il suffit juste que je revois tout ça avec Mimine et il va tomber dans pas longtemps je vous l'assure .

Black Horn Normal : Pas de soucis ap(p)arents ( Echec du HF )

Echine Normal : 1 Wype a cause de je sais plus trop quoi et on le tombe en 4 Tendons avec 3 heal 1 tank et TASSOU seulement en Dps pour les 28 dernier % du tendons GG Tass encore :-) mais ct desastreux quand meme !

Echine tombée toujours pas de bijou AGILITE pour le Voleur , le fameux bijou intel comme d'hab .... je recupère ma derniere gemme , je quitte très vite le groupe et je demande a ceux du raid qui sont d'accord pour m'attendre le temps d'aller rendre la quete de faire la folie avec moi 10 min plus tard .
Je vais rendre la quete , je reprends la nouvelle et je rejoint le raid pour aller tuer le papounet de mon donneur Kebab ( euh non ! donneur de quete pardon Luz ^^) . je recrute juste un DPS , Luz passe en heal et c'esty partit ! Un wype a cause d'un surplus de DPS qui nous a tout décalé bref on revient mais malheuresement Degno nous quitte , du coup on le fait a 9 sa passe encore mieux et on le tombe !!!

Voila l'erection de mon Worgen s'intensifie de plus en plus , je loot mon objet de quète et je link les 2 masses heal qui sont tombées au raid , on fait la remise des loots et je file en urgence voir le fils de celui a qui je viens d'arracher une dent !!
J'arrive sur place et je constate que la maison est en feu , le fils d'aile de mort est dehors avec le plus beau point d'interrogation doré que j'ai jamais attendu en 7 ans de wow , je rends la quete ! IL ME DONNE LES LEGENDAIRES , EJACULATION !!!!!!!!! Double haut fait qui aparait au milieu de mon ecran PUIS TOUT A COUP L ECRAN DEVIENT NOIR ! Et voici le lien de tous ce qui se passe dans la cinématique sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=aikMTk1BQaY&feature=fvsr

Voila pour le résumé , merci encore a toute la guilde d'avoir été a mes cotés pour la serie de quetes et ceux qui sont restés pour la folie , je suis très heureux et j'ai le chibre irrité tellement je me suis masturbé ahah xD !
Maintenant on va pouvoir réouvrir le recrutement Rogue , et je vais pouvoir switcher n'importe quand sur ma pretresse sans me dire que je perds du temps sur ma quete ^^ !

Flashback : Yujirohanma Rogue Assassinat 376

#et qui nous dit que tu viens pas pour choper les dagues legendaires sachant qu'on a aucun rogue, pour te barrer avec ensuite ? desole de ma méfiance mais ces derniers temps on a étés servis en lacheurs :p

_Je suis sincérement très heureux de peut etre devenir votre seul rogue , je veut c'est dagues c'est certains comme la plupart des rogues je suppose mais n'oubliez jamais mais alors jamais que si j'obtient ces dagues avec VOUS , elles causeront des dégats pour NOUS et rien que pour NOUS (et aussi les picks-up que j'irais faire baver en instances j'avous hihi ^^ ) .

#Bref gros +1 pour moi mais doit faire ses preuves sur la confiance, a savoir qu'on est une guilde familiale dont l'objectif est de jouer ensemble et non pas de décrocher des loots ou un titre pve quelconque ^^

_On joue ensemble , on wype ensemble , on down ensemble ! Titre pve visé : " Yujirohanma Mains Légendaires du Rêve d'Emeraude ". :-)

Plus rien a prouver je pense bisous a tous !!

YujiroHanma
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Résumé du Vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 20 avril   Résumé du Vendredi 20 avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:20

Superbe soirée, malgré les erreurs d'Hagarra
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Résumé du Vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 20 avril   Résumé du Vendredi 20 avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:21

GROS GG MON YURI....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du Vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 20 avril   Résumé du Vendredi 20 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Vendredi 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé vendredi 30 avril
» Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012)
» Résume du mardi 2 Avril
» Résumé du mardi 10 Avril
» Vendredi 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: