Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darlianne
Satyre
Satyre
Darlianne


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 14/03/2012

Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012) Empty
MessageSujet: Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012)   Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012) Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:16

Bonjour à tous,

La totalité de la soirée a été passé sur Corne noir en HM. Celui-ci n'a pas été tué du moins ... pas encore.

Nous avons eu beaucoup de difficulté notamment pour le placement des personnes afin de pouvoir encaisser le plus de « Void » en groupe de deux. Donc, beaucoup de flamme sur le bateau ... et de mort car, les "void" était prise uniquement par une seule personne.

Vers la fin de la soirée, le placement commençait à être acquis par l'ensemble des joueurs ce qui nous a permis de voir la 3eme vague des add à plusieurs reprises sans pour autant la passer. Du coup, on peut se dire pourquoi on bloquer sur la troisième vague des add alors que la strate reste globalement le même ?
C'est sur ce point que je vais m'attarder ce soir.

Au fur et à mesure que le combat se déroule, j'ai constaté que les assauts du crépuscule font d'avantage de dégât. Entre la 1er et le 3ème assaut du crépuscule, il y a une sacrée différence en terme de dégât. Et je pense que c’est cette difficulté qui ne nous a pas permis d’avancer plus loin.

Pourquoi ?
- Plus de « void » sur le plateau donc plus de personne qui on le débuff,
- Dégât augmenté des assauts du crépuscule,

Conséquence : Souvent des one shoot sur certaines personnes (en moyenne deux a trois personnes) après le passage de 3ème assaut du crépuscule.

Le but du jeu c’est de pouvoir encaisser les assauts du crépuscule comme l’éclaire du 4ème plateau sur la folie d’aile de mort. Pour cela on utilise généralement la barrière du Prêtre, (souvent accompagné de la maitrise des aura au passage). Le principe reste le même

Pour faire face à ce problème, nous avons eu plusieurs CD très utile qui me semble indispensable à placer durant la 3ème et 4ème assaut du crépuscule.
- Tranquillité du Druide Heal,
- Maitrise des aura du Paladin Heal,
- Mot de pouvoir Barrière du Prêtre Discipline,
- Gardien divin du Paladin Tank,
- Totem lien d’esprit Chamane Heal,
- Main du sacrifice + boulier divin (orienté mono cible)

Plusieurs essais on était tenté durant la soirée comme :
- Barrière + Maitrise sur la 3ème vague.
- Tranquillité + Gardien divin sur la 4ème vague.

Malheureusement, on ne peut pas vraiment conclure sur l’efficacité des CD car, dans la généralité des try, l’ensemble du raid n’était pas assez full life, ce qui a entrainé la mort de certaines personnes et certain CD n’était pas vraiment "up" au bon moment.

Mais je pense qu’on devrait se pencher là-dessus pour les futur try.

Sur ce je vous dis bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Bortus
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : salarié
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 16/02/2012

Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012)   Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012) Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:28

Je pense que passé a deux heal nous permettrais d avoir un gain de DPS sur les drake, donc une réduction des baby void, donc moins de flamme, donc moins voir pas de debuff.

J'espere que mardi(si on le fait en hm) ou la semaine prochaine la compo nous permettra de le fairea 2 heal.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012)   Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012) Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:13

Suivant la compo, nous passerons a 2 heals mardi pour tester.

Joli résumé, y 'a de l'idée, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012)   Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Vendredi 13 Avril (13/04/2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: