Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résumé 8/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furyous
Dragonnet
Dragonnet
Furyous


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Agen (47)
Emploi/loisirs : Football Américain
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 29/10/2011

Résumé 8/11 Empty
MessageSujet: Résumé 8/11   Résumé 8/11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:22

Bon et bien la soirée c'est passé exactement comme la précédente c'est à dire merdique, même si la soirée se résumait à faire que du normal.

Baleroc normal: 1 wipe si je me souviens bien, du au lagg de Njord. (chaque semaine ça va être quelqu’un de différent je crois. Aller Vendredi c'est Asta !)

En suite on fait Alysrazor en normal évidement, bah ennuyeux comme d'hab même a 9, du coup j'ai essayé de slacker dans les flammes mais les heals ont pas tilté 'fin bon tant pis !

Rhyolith s'est fait OS et n'a toujours pas loot: ni les bottes tank, ni les braSSSards dps ni le casque tissu en gros qu'il aille se faire (bref).

Dans la continuité comme si ça ne se passait pas déjà assez mal, bah sur Chambelan on wipe 4 ou 5 fois sans doute que des gens se piquent à l'héroïne faut croire ! (d'ailleurs faudrait penser à arrêter ces truc la en raid parce que bon si les gens étaient irréprochable OK mais là...). Au niveau des loots, les épaux t12 sont parti encore une foi a quelqu’un qui avait déjà son bonus 4 pièces t12 ce qui m'irrite particulièrement car le bonus 4 pièces n'est un petit up de merde qui vous donne un bonus de 10 all caract hein faut pas l'oublier... Bref !

En suite nous partons sur Ragnaros où nous wiperons 2 fois par "ma faute" oui je l'avoue j'avais pas a taper comme une brute dès le début du combat ce qui a eu pour conséquence de craquer le b rez qui aurait pu être claqué sur le tank qui s'est fait violenté et le 2eme je crois que le tank s'est fait bump du coup j'ai pris ma baffe et donc re brez. En suite Dégno a du nous quitter car il avait des exams le lendemain. On a pris un PU, on a enchainé 3 wipe de plus a causes d'erreures personnelles sur le placement (linceuls) ou le focus des adds. Puis nous l'avons enfin tombé (dont les 15 derniers % ont été healé avec 0% mana GG !). le t12 est parti au drood PU, Silass s'est refait ninja son trinket, Sulfuras est pas tombée et donc Asta Silass et moi sommes joyeusement partis nous pendre après cette magnifique soirée !

En espérant que ce genre de soirées ne se reproduise jamais !


Dernière édition par Furyous le Mer 9 Nov - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Résumé 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 8/11   Résumé 8/11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:22

Magique :d
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Résumé 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 8/11   Résumé 8/11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:29

ça fesai longtps quon avai pas fai des down de roumain sur du normal... ah que de souvenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyouko
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : sud
Emploi/loisirs : etudiant
Réputation : 0
Points : 108
Date d'inscription : 22/06/2011

Résumé 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 8/11   Résumé 8/11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:51

Yop all, désolé pour hier, j'ai eu un gros soucis pc, (virus bloquant les icones en tout genre) j'ai du partir sur du mode sans echec où j'ai restauré tout les fichiers, et réussi il y a moins de 10 minutes a me connecté sur le pc, et encore désolé pour hier de vous avoir laissé en plan °_°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 8/11   Résumé 8/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé 8/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du 04/11
» Résumé 25/10/12
» Résumé du 24/01/13
» Résumé du 19/03/13
» Résumé 10/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: