Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résumé 25/10/12

AuteurMessage
Hush
Minotaure
Minotaure

MessageSujet: Résumé 25/10/12   Ven 26 Oct - 10:55

Début du raid a 21h , l'absence d’héroïsme dans le raid a pas mal compliqué les choses et nous a fait prendre un peu de retard!

~ 21h15 : Début des essaies sur Les gardes de pierres :
La strat a un peu changé pour deux raisons :
- Il y a un cac et il fait chier tout le monde. Les chaines de jaspe semble viser les cacs en premier et le malheureux caster qui se retrouve lier a moi va souffrir ! Le duo Caster / Cac est atroce, il est obligé de coupé ses sorts assez souvent et j'ai rarement accès au dos du boss (Je hais les esquives!).
- Les mines de cobalt nous ont mené la vie dur jusqu’à ce que tout le monde s'y mette pour en casser un maximum pendant la phase du gardien de cobalt. Elles sont plus grosse que les flaques violettes, explosent instantanément et freez le joueur, de plus elles ne disparaissent pas d'elle même. Ceci les rends le gardien de cobalt un peu plus compliqué à gérer que le précédent.

Les causes principales de wipe ont été :
1) Cafouillage sur les mines et les chaines de jaspe (surtout avec le cac!)
2) Problème d’échange de boss au début du raid

~22h15 : Arrivé sur Feng
On passe du temps a répéter la strat et les gens semble s'impatienter un peu, s'en suit un pull foireux un wipe et on revient a pâte :p.
Dans les causes de wipe nous avons :
1) Étincelle dans le raid (ou sur le boss carrément pour certain...), plus fréquentes en fin de soirée.

2) Le passage du boss en P3 avec des stacks de flamme, la mise en place des cds de regen mana et de resist lors de la première capacité du boss à permis d'aider un peu le heal.
Idée -- Ce serait peut être bien d'utiliser les innervations et l'hymne divin tout au long du combat si ils peuvent être utilisé plusieur fois --

3) La canalisation des Arcanes juste aprés le premier burst du boss nous a fait rater la p3 plusieurs fois. Lorsqu'on est tous packé le boss fait généralement une canalisation trés rapidement aprés son premier sort. Deux tics dans le raid et c'est le wipe!
Idée -- Utilisé la barrière d'annulation un peu plus tard dans la phase ou on est tous packé pour aussi annulé la première canalisation --

Globalement le dps et le heal était assez haut, les problèmes étaient donc purement technique et on devrait pouvoir tomber le prochain boss facilement ^^!
J'ai trouvé le raid fun en particulier le vote pour mute degnomiak Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Résumé 25/10/12   Ven 26 Oct - 11:26

Très bon résumer qui décris bien la soirée

pour le moment on a de la chance de trouver un PU a 21h a chaque fois . j’espère partir en raid full guild a chaque fois .

La prochaine fois photo .

prochaine objectif le 3eme boss ( et plus si affinité) .

Pour ma part mon dps était bas sur l'ensemble de la soirée je vais essayer de rectifier cela .

Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde

MessageSujet: Re: Résumé 25/10/12   Ven 26 Oct - 11:40

Et ca y est je traîne déjà une sale réputation auprès des nouveaux arrivants j'espère que vous êtes fier !!!!
heureusement qu'il me reste le recount, les pierres de soins, les enchantement et le portail de TP parce que sinon... on me garderait pas x)

Dernière édition par Dégnomiak le Ven 26 Oct - 15:18, édité 1 fois
Hush
Minotaure
Minotaure

MessageSujet: Re: Résumé 25/10/12   Ven 26 Oct - 12:40

Moi j'aime bien ce que tu racontes dégno Wink mais j'aime aussi faire chier les gens... Le choix fût dur! Pas tant que ça en fait j'aime vraiment faire chier!)
Grindolf
Liche
Liche

MessageSujet: Re: Résumé 25/10/12   Ven 26 Oct - 14:25

Hush a écrit:

2) Le passage du boss en P3 avec des stacks de flamme, la mise en place des cds de regen mana et de resist lors de la première capacité du boss à permis d'aider un peu le heal.
Idée -- Ce serait peut être bien d'utiliser les innervations et l'hymne divin tout au long du combat si ils peuvent être utilisé plusieur fois --

Petite correction ce n'est pas l'hymne divin (cd de soins de raid) qui rend de la mana c'est l'hymne a l'espoir avec un cd de 6 minutes. Je l'utilise 2 fois par combat une fois dans la première minute si c'est nécessaire et une 2eme fois en fin de P2 ou P3.

Je reconnais que pour le moment nous sommes assez court en regen mana et je ne peux pas soigner tout le temps. Je suis obligé de faire des pauses parfois assez longue pour pouvoir assurer les phases de burst soins. Avec un peu plus d'équipement et donc plus de regen les 2 premiers boss deviendront plus simple. Une partie des morts est due à ce facteur, la lenteur pour remonter le raid haut en vie avant les phases de burst parce que nous ne pouvons pas encore soigner le raid a outrance et nous devons laisser les hots et aires de soins faire leur office et remonter la vie du raid petit a petit.
Njøy
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Résumé 25/10/12   Ven 26 Oct - 19:56

Citation :

Idée -- Utilisé la barrière d'annulation un peu plus tard dans la phase ou on est tous packé pour aussi annulé la première canalisation --

je le fais deja Smile
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde

MessageSujet: Re: Résumé 25/10/12   Ven 26 Oct - 20:47

cherry

MessageSujet: Re: Résumé 25/10/12   

Résumé 25/10/12
Page 1 sur 1