Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 14 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

14 octobre Empty
MessageSujet: 14 octobre   14 octobre Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:24

Ce vendredi soir qu'on attend avec impatience pour se réunir entre couille et faire couler le sang de nos ennemies, ce n'etait pas aujourd'hui... Aujourd'hui on a plutôt fait couler notre propre sang.
On etait parti le coeur plein d'espoir et de courage amplifier par le fait que alysrazor est aussi fort qu'un nouveau née sans bras qui essaie de se débattre pour pas manger mon chibre... mais ceci est une autre histoire.
Bref, Alysrzor down sans probleme (enfin sauf howhight qui fail et meurt) et je réuni enfin dtout le matos pour mon baton epique.
Un petit tour de chauf sur le boss du baton qui annonce que le raid est pas tout a fait concentré. On meurt on revient on le déscends sans trop de soucis cette fois.
Les copains finnissent de nettoyer les trash pendant que je vais chercher mon baton que je le gemme, que je retouche mon stuff et que enfin je l'enchante.
Avant le pull shannox HM un petite video de irnaral qui dure un peu plus longtemps que l'auraient souhaité silass en voyant son avancé s'enfuir avec chaque minute sans combat.
La on s'y attendait des fails de casseur d'éjac faciale... euh de rage faciale, qui nous font wipe plusieurs fois. Le bon try , si on peu l'appeller bon (deux heal emprisonner dans les pieges de cristals ca fait mal) et shannox tombe comme un péon. loot blablah rhyo...
Le voila notre ennemie depuis quelque semaine, il nous pousse a bout, il nous taunt, il nous déchire l'anus a coup de reins euh... il nous éclate la tête a coup de stomp... Plusieurs fois on voit une avancé encourageant mais plusieur fois astabolhk nous trahi pour sa dulciné palourde qui veut sabotager notre avancé et le force a deco en try. (on le sait tous asta ne ment pas). Un petit soucis de heal se fait sentir surtout a cause de la compo de drood heal d'apres irnaral. On approche la p2 plusieurs fois mais quelque fails des cacs no brain tous autant qu'il son (a prendre au 2nd degrée) nous met dans le muiz. On atteint la p2 une fois mais un peu trop tarde et pas dans les meilleur conditions, on wipe 2 sec apres. Un petit soucis aussi de dps en génral sur les divers adds qui parcours la salle, souvent a cause d'un mauvais placement je dois dire (encore ce foutue asta putain de merde). Mais bon, de net progres par rapport aux derniere fois ce qui est encourgeant, et peut etre meme un down mardi prochain qui sait.
Sinon, a part le raid, une introduction d'un jeu de culture G (non pas la culture du point G bien a mon grand déséspoir) qu iamuse certains et fait débattre d'autre.
En conclusion, jvous aime pour mon baton je gquit jvais rejoindre des pgm byebye...






















Joke on se revoit mardi pour defoncer se caillou enflammé la biz







Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

14 octobre Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre   14 octobre Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:33

yep soirée encourageante... bien que pas couronnée de succés... dommage du coup mardi on down rapido beth / baleroc en normal puis focus ryo hm... try de chambellan hm et suivant comment ça se passe sur lui on le tue en hm ou on le passe en normal mais on down ragna aprés...
Revenir en haut Aller en bas
 
14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 Octobre
» tdf 8 octobre 2010
» Vendredi 16 Octobre 21H ZG
» hyjal 01 octobre
» TDF vendredi 28 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: