Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hyjal 01 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hyjal 01 octobre Empty
MessageSujet: hyjal 01 octobre   hyjal 01 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:30

hello, voila le petit resumer du raid
l'ambiance et deja au rendez vous Smile
base de l'alliance, les pack sont tanker par mimine et thaolan, howhight aussi je croit
alors je graine de corruption, premiere au kiki devant psychette (et oui je rox), premier boss, aucun probleme
c'est repartie pour les vagues (Il y en a deux? personne ne me l'avais dit, je penser que c'etait fini) redown du boss (a part 2-3 mort, sa a etait assez facile, faut juste pas oublier les add) CHOUETTE des nouvelles bottes Smile

direction le camp H2, mon ancien chef s'y trouve, alors la, meme systeme, des vagues, et encore des vagues a part qu'ici sa arrive de devant, et de derriere, donc faut faire attention (saleter de gargouille), on a qq mort, mais le raid avance quand meme, une pro du wip a se que j'ai remarquer c'est elwen (dsl si j'ecrit mal vos pseudo les gens) mimine place les boss pres de trall, sa va bien, il ne fait pas long feu.
2 eme partie, encore des vague (mais quand sa va s'arreter?) mon premier wip arrive, (je tanker 5 garguoille plus le wirm, sa fait mal)
rez et c'est reparti, le 2 eme boss arrive, (un gros pas beau azgalor je croit le nom) pareil, le tank le place pres de trall et c'est partie pour du dps, dot sur le boss, switch sur les add, dot sur les add, switch sur le boss (compliquer tout sa)

direction archimonde, pas oublier la plume de la deesse, rebuff, pull du boss, on wip (la sal***rie de fear ma envoyer en plein sur les flammes), on rez, on recommence, et devinez quoi? rewip, bon cette fois on va y arriver, on revien, rebuff, rewip, (MAIS C'EST PAS POSSIBLE GRRR),on re re revien, et la yes enfin down, une belle dague pour moi, du t6 pour les autres, le temp de distribuer les loot et on veut tenter un SW (pas longtemp il commencer a deja etre tard)

SW: on down 2-3 pack, on test des new strat pour d'autre pack, apres qq wip, on s'arrete.

aurevoir tout le monde, bonne nuit a vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Domenechi
Goule
Goule



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Tennis Rugby Surf
Réputation : 0
Points : 190
Date d'inscription : 21/08/2010

hyjal 01 octobre Empty
MessageSujet: Re: hyjal 01 octobre   hyjal 01 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:32

Soirée sympa malgré le manque de personnes pour pouvoir faire une soirée complète à Sea Sex and Sunwell plage !!!!!

Hyjal clean à 15 , belle performance !!!!!!!

Un gros GG aux heals qui ont été encore une fois magnifiques , extraordinaires , exceptionnels, merveilleux !!!!!!

Ok je sors , c'est bon je suis loin !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

hyjal 01 octobre Empty
MessageSujet: Re: hyjal 01 octobre   hyjal 01 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:37

moi j'ai envie de dire gg a nos deux sudiste qui était chaud comme pas possible =)

et sinon gg pour le résumé Alanaa ^^ tu fait partit des nôtres maintenant

(/kiss luz -> eye of the tiger) =)
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

hyjal 01 octobre Empty
MessageSujet: Re: hyjal 01 octobre   hyjal 01 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:58

empeche nous les sudistes en forme on va s'inscrire à la mondialette avec domé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hyjal 01 octobre Empty
MessageSujet: Re: hyjal 01 octobre   hyjal 01 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hyjal 01 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du vendredi 21 : SSC + HYJAL
» Hyjal 27 aout 2010
» Hyjal Vendredi 27 Août !!
» TK, Hyjal et SSC clean ; 02/08/2010
» vendredi 12/11/2010 Hyjal et eranicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: