Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et vous, quel film avez vous regardé?

Aller en bas 
+17
Bortus
Hoyti
Kyouko
stäke
tassdd
Neoxite
Hollydead
zetourist
Arankatar
Palourde
Lùz
Dégnomiak
Mîmîne
howhights
Yokogeri
Njord
Silass
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:17

merde tu la trouvé en VF moi j'y arrive pas ils sont tous en vostfr... et pour un film ça me fai chier de les matter en vo sous titre....
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:06

Que la bande annonce en vf, le film je l'ai trouvé qu'en vostfr et je préfere largement les voix d'origine qui sont meilleures que ceux en fr.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:09

Dès que tu goutes a la Vostfr, le FR n'as plus la même saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:21

merci luz et hoyti, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque (à mon âge !) en lisant le message de Mimine !!
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:41

et oui j'aime pas matter un film en vostfr alors que pour les manga je trouve ça obligatoire... pkoi je sais pas trop mais c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:39

- Chronicle

Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire…
D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer… ou pas !

Bon film mais qui est trop long à démarrer.

7/10

Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:20

- Transformer 3

Un événement mystérieux lié passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

Magnifique film. Comme d'hab les effets spéciaux sont à couper le souffle. Moi qui adore la science fiction c'est un chef d'oeuvre.

10/10

Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:31

et la blondasse c'est une bonasse ce qui explique en partie ton 10/10 à mon avis car pour l'avoir vu je n'aurais pas été aussi gentil

WANTED
Un super film d'action à couper le souffle où on arrive à slicer et couper les balles avec un casting honorable : morgan Freeman et Angelina Jolie
9/10
https://www.youtube.com/watch?v=_2-H7UuFgYg

Holy grall (n'existe probablement pas en en Français seulement en vostfr
20/10
probablement le seul film au monde que je peux regarder un nombre indéfini de fois en etant tout le temps aussi mort de rire https://www.youtube.com/watch?v=gHtzXIWRoyE

Dans la même lignée : Le Sens de la vie
un Monty python également, un chef d’œuvre super drôle également, bourré comme Holy grall de clin d’œil de dérision, d'humour anglais relativement fin quand même (c'est pas le même registre qu'American Pie) 18/10
https://www.youtube.com/watch?v=gvNYwjaH5H0

La vie de Brian, toujours un Monty python cette fois ci sur Jésus
un chef d’œuvre 19/10
https://www.youtube.com/watch?v=f9fJpOdJtPg
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:52

- Contagion

Un virus inconnu, mortel et tres contagieux apparait en asie et se répand dans le monde entier. Tres vite la panique et la psychose gagnent les populations dont beaucoup sont prete à tout pour survivre.

Film pas mal qui se regarde, mais pour beaucoup ce film sera TRES ennuyeux. Pour moi qui avait fait des études en biologie (et j'adorais les virus) et qui a déja fait un exposé sur un theme similaire j'ai bien aimé le film.

7/10

Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:07

Lùz a écrit:
- Pour moi qui avait fait des études en biologie

jai bien rit... elles étaient subventionée par alcaïda?xD sinon vu que c un dommaine qui te plai pourquoi ne pas tenter de continuer tes etude la dedan?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:58

Démineurs


Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Bagdad. Le lieutenant James est à la tête de la meilleure unité de déminage de l'US Army. Leur mission : désamorcer des bombes dans des quartiers civils ou des théâtres de guerre, au péril de leur vie, alors que la situation locale est encore... explosive.

Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:27

En voyant le titre j'ai tout de suite pensé à :

Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:13

- 13 Assassins

Treize samouraïs sont recrutés pour une mission suicide: aller tuer un seigneur maléfique...

1 seul défaut, le film est LONG à démarrer ! C'est au bout de 40min que le film démarre, autant dire qu'il faut s'accrocher avant avec tous les noms japonnais impossible à retenir. Pendant les 20 min de départ on ne comprend RIEN ! Heureusement que le reste du film rattrape le départ tres mou.

6/10

Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:53

- TV Show

Dix personnes ayant accepté le même "travail" lucratif se retrouvent enfermées dans le sous-sol d'un complexe Pour participer à une expérience psychologique pendant sept jours. Sauf que cette expérience est à des régles pour le moins choquantes.

Bon film.

8/10

Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:30

- Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse

Sean Anderson, jeune adolescent, reçoit un message de détresse codé en provenance d'une île mystérieuse dont personne n'a jamais entendu parler. Tout aussi impatient que Sean de savoir d'où vient ce message, Hank, son beau-père, décide de tenter l'aventure. Ils mettent alors le cap sur le Pacifique Sud, puis sur une destination quasi inconnue, dont personne, ou presque, n'est revenu en vie et où est censé se trouvé cette île.

NAZE ! Scénario ultra pauvre et prévisible, défault à la pelle, pas crédible, en faite tous ce film est pas crédible. Le 1 était largement mieux. Pour les enfants de 6 à 10 ans ce film.

2/10 (2 juste pour la meuf dedans sinon ça serait 0)

Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:22

Ah merde... le 1 m'avait enormement plu... J'ai deja dans la boite le 2... Si un jour je m'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:33

Huhu bon, j'ai toute une liste!

La vengeance - Morsay
( Trouvable sur Youtube).
Un film sur la sortie de prison de 2 jeunes dans les banlieues. Pourtant moi qui ADORE ( et y a pas d'autre mots), j'ai eu l'impression de perdre vraiment 2H de ma vie.
Pour info: Morsay, c'est lui qui fait Truand 2 La Galere comme marque.

Zonzon La vie En Prison
Une histoire sympa avec Djamel Debbouzze, film pas du tout connu, qui se passe en prison... A voir.. 6/10

Projet X

Enorme soirée d'ado. EPIQUE. ENORME.

9.9/10



Parlez moi de Vous

40 ans, Mélina est la voix la plus célèbre de France. Animatrice à la radio, la nuit à l’antenne elle résout les problèmes affectifs et sexuels des auditeurs avec impertinence, humour et sans tabou. Tout le monde connaît sa voix, mais personne ne connaît son visage.
Dans la vie, elle évite tout contact et vit comme une vieille fille dans les beaux quartiers. Partie à la recherche d’une mère qu’elle n’a jamais connue, elle découvre que celle-ci vit au sein d’une famille nombreuse, en banlieue. Elle décide de s'approcher d'elle, incognito....

7/10





Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:19

- Tintin et le secret de la Licorne

En achetant ce qu'il croyait etre une simple maquette d'un navire Tintin va se retrouver entrainer malgré lui dans une aventure qui l’emmènera sur la piste d'un fabuleux trésor.

Moi qui avait une mauvaise appréhension de ce film j'ai vite changé d'avis en le regardant. L'esprit de la BD est toujours là et le film est grandiose.

10/10

Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:48

- Projet X

Trois lycéens qui en ont assez d'être inaperçu décident de sortir de l'anonymat en organisant une fête mémorable. La rumeur se propage alors rapidement et rien n'aurait pu les préparer à la soirée qu'ils s'apprêtent à vivre...

Excellent film dans lequel on assiste étape par étape à la préparation de la fete, le début cool, les excès et le bordel de la soirée. Beaucoup de seins à l'air et de fesses pour les intéressés.

9.5/10

Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:58

- Time Out

Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches accumulent le temps par dizaines d'années et sont "immortel", les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Son but sera alors de renverser le systeme.

Excellent film, adoré.

9.5/10

Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:40

- L'antisémite

Un film en cours de tournage qui a pour but de dénoncé le racisme est en cours de tournage. On suit la réalisation de ce film au fur et à mesure et plus le tournage progresse et plus le racisme va se manifester au sein des acteurs et de l'équipe de tournage.

Film qui ne dispose d'aucun visa d'exploitation car juger antisémite et raciste. Et pour cause tout au long le film joue la carte de la "liberté d'expression" et donc on se retrouve avec des dialogues tres choquant envers les musulmans et les juifs (surtout eux XD).
Moi qui adore Dieudonné j'ai trouvé le film assez marrant par moment mais sans plus, je m'attendais à mieux.

7/10

Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:44

Salut Wink

Lùz t'avais raison pour le film " Voyage au centre de la Terre 2". C'est nul COMPARE au 1. Ma femme n'a pas vu le 1, et ayant aucun point de repère, a adoré le 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:30

Indian Palace

L'Angleterre n’est plus faite pour les seniors, même la retraite se délocalise ! Plusieurs retraités britanniques coupent toutes leurs attaches et partent s’établir en Inde, dans ce qu’ils croient être un palace au meilleur prix. Bien moins luxueux que la publicité ne le laissait entendre, cet hôtel délabré au charme indéfinissable va bouleverser leurs vies de façon inattendue.

Vraiment pas mal! Un petit 7/10 bien mérité!

Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:02

Hasta la Vista

Trois jeunes d’une vingtaine d’années aiment le vin et les femmes, mais ils sont encore vierges. Sous prétexte d’une route des vins, ils embarquent pour un voyage en Espagne dans l’espoir d’avoir leur première expérience sexuelle. Rien ne les arrêtera… Pas même leurs handicaps : l'un est aveugle, l'autre est confiné sur une chaise roulante et le troisième est complètement paralysé.



Un 9/10 Largement mérité! Drole, émouvant, et tellement triste à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:28

Les sentiers de la Gloire

En 1916, durant la Première Guerre mondiale, le général français Broulard ordonne au général Mireau de lancer une offensive suicidaire contre une position allemande imprenable, surnommée "La fourmilière". Au moment de l'attaque, les soldats tombent par dizaines et leurs compagnons, épuisés, refusent d'avancer...
Film en Noir et Blanc
7/10
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, quel film avez vous regardé?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, quelle musique avez vous écouté ?
» Quel héros de film es-tu ?
» Un Film sur wow a vous coupé le souffle !
» Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu !
» Et vous ? Le vieux Barbu vous a porté quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: