Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! Empty
MessageSujet: Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu !   Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:57

Suite a une discussion sur le canal guilde sur les zones cachées de WoW et à la demande de certaines personnes j'ai décidé de montrer quelques uns de mes voyages d'exploration pour immortaliser des zones qui vont disparaitre ou être modifiées avec la venue de cataclysme.

Tous d'abord un village de joyeux Trolls qui va devenir accessible à cataclysme mais ravagé par l'horrible alliance qui mettra un terme au club de vacance de la horde:
Comme vous pouvez le voir j'y était allé avec un pote et on se prenait pas du tous au sérieux.

[img]Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! 950925vue_de_haut_1[/img]

[img]Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! 482290Vue_de_haut_2[/img]

[img]Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! 753177dance_1[/img]

Puis Quel'Thalas : la zone derrière stratholme

[img]Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! 474521Quel_Thalas_pre_cataclysme[/img]

On peut acceder à toute la région via les maleterres, mais ya rien ^^ le reste est vide, on peut par contre passer sous stratholme.

Gilnéas : derrière le mur de Grisetête

Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! 862778Gilneas

Là aussi il y a juste un décor à l'entrée mais après on a un terrain plat, sans textures.

LE PLUS IMPRESSIONNANT : La crypte de Medivh
Accessible que par un mage via un bug du jeu, la visite de cette crypte peut mener à un Ban du serveur si vous êtes prit en flagrant délit, donc faut être dingue comme moi pour y aller. Cette crypte s'étend sous le défilé de Deuillevent et sous les régions environnantes.

[img]Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! 553221Crypte_3[/img]

[img]Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! 800849Crypte_6[/img]

Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! 458573Crypte_karazan_6

Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! 391565Crypte_Karazan

J'ai une centaine de screen de cet endroit mais pour éviter de saturer le forum j'en met que quelques un. Il suffit de regarder ma minimap pour se rendre compte de la taille que fait cet endroit Shocked

Ensuite nous avons les fermes naines de Arathi :
[img]Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! 807465Arathi_ferme[/img]

[img]Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! 988869Ousuisje[/img]

Le plus connu : l'aéroport Gnome/nain
Blizzard pensait avoir bloqué l'accès et bah nan, j'ai réussit à trouver un moyen de passer leur blocage Twisted Evil
[img]Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! 996758Airporte_gnom[/img]

Les fermes naines des paluns situées sous l'aéroport :

Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! 82627Ferme_naine

Zul Gurub non instancié : je sait plus ou j'ai mit les photos, mais c'est facile d'accès, il suffit de monter dans une des tours les plus proches de la porte de l'instance, et de sauter sur le mur prêt de la porte et enfin de sauter dans la zone.

J'ai des petits problèmes de format d'image, mais je règlerais ça plus tard je n'ai plus le temps là.



Dernière édition par Evendis le Jeu 8 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu !   Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:04

Pour l'aéroport oui y a un moyen avec la chute lente et la montagne à l'entrée de IF, on y était allé comme ça lors d'une sortie en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu !   Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:40

Joli essploration! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu !   Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:17

y'a deja un post la dessus dans la partie RP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu !   Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:39

L'aeroport sera ouvert a Cata et suite a cela , on verra les nains de fer attaqué if par en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu !   Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shattrath comme vous ne l'avez jamais vu
» Les rizières comme vous ne les avez jamais vu!
» Et vous ? Le vieux Barbu vous a porté quoi ?
» Et vous, vous le voyez comment votre internet?
» Et vous, quel film avez vous regardé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: