Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Classe : A voir.

Aller en bas 
+8
Mardo
Silass
Psychit
Eldreth
Thaolan
Ardamir
Hollydead
Ypolythe
12 participants
AuteurMessage
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:17

Tout d'abord, suite a une altercation avec un membre de la guilde.. Je tien a m'excuser des reproches qu'il/elle a fait envers moi.. Et encore plus sur une sur laquelle je lui donne tout à fait raison, qui est de vous avoir "lacher" sans rien dire. En effet je ne me suis plus co du jour au lendemain sans donner vraiment de nouvelle mis à part à Silass que je voyait sur msn quand je me connectait..(et encore des nouvelles assez vagues) Mais voila j'avais des soucis Irl comme on peut dire.. que je n'avais pas envie de partager avec la guilde car ct'ai par rapport à une période de ma vie ou j'ai pas fait des chose pas très correct donc je ne désirai en aucun cas en parler a tout le monde des choses sur les quelle j'étais mal. Donc voila encore désolé si sa vous as donné l'impression que je prend la guilde pour une église ou on fait ce que l'on veut.

Maintenant venons en a ma venue sur cet partie du forum:
(Ps: Pour être honnête avec vous ce n'est pas pour revivre spécialement les raids de Bc (car cet partie du jeu n'a plus énormément a m'apporter) que je fait cette postulation mais c'est avant tout car la communauté du rêve d Emeraude me manque, car une fois que l'on y goute je dois avouer que on arrive pas à l'oublier.. vu l'esprit de famille qu'il y règne)


Irl:

Voila Irl je suis Quentin, un garçon âgé de 18 ballet ayant une grande passion pour les musiques de Rap. Mes sport favoris sont le Football, Tennis, Muscu ainsi que la Boxe. Actuellement j'ai laisser a l'abandon tout ces sports.. Mais je compte signer dans une équipe de Foot en salle qui m'ont demandé ou alors me réinscrire avec un de mes meilleurs amis a la Boxe.
A l'école j'ai pas mal enchainer désastre sur désastre durant c'est 2 dernières années (Foirage complet de mes examens de passage durant les grandes vacances , .. ).
Sinon j'habite en Belgique dans une régions dénommés La Basse Sambre (à Proximité de la ville de Charleroi). De plus je suis fier d'être Belge au passage Smile.

Ig:

J'ai pas mal de personnage avec pas mal de template a refaire, .. Donc pour le choix du personnage si je suis re admis dans la guilde c'est au Off/gm de voir.

Voici ceux que je propose:

Petitnain: Mage, arcane/givre 70 (Ingé, couture)
Pasforte: War, Tank/dps 60 (Dépeçage, Herbo)
Ypolythe: Chaman, Heal/dps 62 (Forge, mineur)

(Naincroyable: Paladin, Dps/Heal ou Tank 70 (Stuff et template a refaire complétement si je le prend) (Enchant, couture)

Niveau reput burning crusad ces personnage n'ont pas leur reput de up mis appart Petitnain qui a tout les accès héro


Expérience Pve:


Pré bc: Et bien essentiellement avec le Rêve d Emeraude lors de l'aventure en Azeroth.

Bc: Clean de Magthé, Grull, Kara a l'époque Bc avec Mon Drood Heal + Rogue Combat.

Wotlk: Clean de tout le contenu jusque 6ieme boss d'icc avec un Dk spes Dps.

(Ps: Je joue depuis environt 4ans et demi 5ans facile je pense)

Au niveau des dispo:

Lundi : Possibilité de me co
Mardi : Le soir quand je rentre d'avoir été prendre des nouvelle de mes amis d'enfance
Mercredi: Aprem je peux me mettre dispo plusieurs fois par mois
Jeudi: Possibilité de co
Vendredi: Pour la plus part du temps déjà occupé
Weekend: Mon frère rentre de la Haute école et joue la plus part du temps au pc pour être honnête.

(Ps: Si je signe Irl pour l'équipe de foot les Mercredi ou Vendredi tout dépend des semaines j'aurais match au soir)


Communication lors des raids: Pas encore télécharger

Ce que je peux apporter hors raids: Pour être tout à fait franc je n'en ai aucune idée.. Par contre je sais ce que la guilde peut m'apporter.. C'est à dire de remplir le vide que j'ai fait en arrêtant de jouer avec la guilde).

Comment j'ai connu la guilde:

Lors de la création de la guilde je l'ai rejoins intéressé par le projet dans le quelle elle c'est jeté qui était le Pré bc.



Voila je suis a disponibilité de vos questions, bonne soirée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:32

(Subjectif)

Mmh te connaissant un petit peu et sachant que t'es un mec bien j'ai envie de te mettre +1, mais c'est vrai que partir sans prévenir la guilde c'est pas un truc que j'apprécie beaucoup, même si tu a eu des problème irl, un petit mot même de quelque ligne juste pour prévenir c'est pas la mort.
Enfin je pense que chacun a le droit à une seconde chance.

(Objectif)
Postulation bien présentée, un minimum d'expérience en pve bc, des métiers intéressant sur le mage (ingénieur surtout).

+1 pour moi .

Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:38

Forcez le a venir en heal !
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:41

dsl ypo mais la candidature c'est pas que du objectif ya aussi du feeling qui rentre en compte et pour moi ce seras -1.........
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:42

je ne dirai rien car tu es un membre et un ami de longue date ( ds la guilde hein ^^ ) je laisserai dc au nouveaux offs de prononcer le verdict afin qu'il n'y aie pas de favoritisme.

j'espere que tu comprendras Quentin =D

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:50

Salut Ypo =)

Très surpris de te voir postuler ici, je pensais que tu avais d'autres projets.

J'ai un avis mitigé sur ta candid.

Te connaissant évidemment un petit peu car tu es un ancien guildoux tu es une personne très sympa avec qui on peut facilement déconner mais également un très bon joueur sur chacun de ces persos.

Cependant tu as l'air "instable" dans le sens ou tu ne sais absolument pas ce que tu veux et cela se ressens dans ta candid.

Tu le dis toi-même, le pre-bc ne t'apporte plus rien, tu ne sais meme pas quel perso joué et ca c'est a toi de savoir lequel te prend le plus de plaisir, et tu ne sais meme pas quoi nous apporté.

En gros tu nous montre aucune motivations de ta part, limite c'est juste tu as besoin d'un canal de guilde, on a meme l'impression que jouer a wow ne te procure aucun plaisir ^^ alors que c'est un jeu fait pour cela.

Bref GL à toi et je serais ravi de te revoir dans nos rangs





Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:56

Un canal de guilde j'en ai un. Ce n'est pas ca que je recherche Psy^^ C'est la communauté Du rêve qui me manque car on a lier de grande infinité avec pas mal des membres depuis que la guilde a été créer et plus être des votre me manque, maintenant oui c'est vrai le raid n'ont plus grand chose a m'apporter car le raid en soit ne t'apporte jamais rien mis appart du loot... c'est jouer avec les gens qui tu aimes qui t'apporte un plaisir je sais pas si tu comprend ce que j'essaie de dire car du mal a exprimé et oui c'est vrai je suis qqun de fort instable... je le conçoit car cela serait de la mauvaise fois de dire le contraire.. mais voila on m'a demander d'être honnête et j'ai dit ce que je pensait vraiment et j'ai pas cacher mes défaut car ils sont fort visible sur ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:46

Plop

Essayons plutot de voir cette candidature d'un bon oeil, tout le monde a le droit à sa seconde chance, plus d'une personne ici l'a eu.

+1 pour moi avec ton chaman heal, et rien qu'en heal.

Les soirs ou tu serais la, il te faudra rester jusqua minuit, auras tu le courage de rester aussi " tard ", et pas comme tu le faisais à l'époque pré BC?
Il ne reste pas très longtemps avant la sortie de Catacrotte, peux tu nous promettre de tinvestir à fond, afin qu'on est RIEN à te reprocher, niveau présence, niveau réput, stuff, raids etc?
De meme, quel perso aimerais tu jouer toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:43

Je soutiens le point de vue de Silass.
je dirai donc + 1 ............en Heal uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:44

N'étant pas off mon vote ne compte pour rien mais je veut juste partager le point de vue de thao donc -1 .

( Ypo tu sais trés bien les raisons )
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:58

Cata approche bientot, c'est pas le moment de faire les fines bouches.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:02

Moi j'ai rien contre donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:29

Pour répondre a Silass:

Oui je peux rester jusque minuit si les règle Ig sont comme ça maintenant je n'ai plus que a les respecté


"Il ne reste pas très longtemps avant la sortie de Catacrotte, peux tunous promettre de tinvestir à fond, afin qu'on est RIEN à te reprocher,niveau présence, niveau réput, stuff, raids etc?"

=> Peut tu développer ce que tu attends de moi pour que ce soit plus clair (J'etend par la : Nombre de présence, Dispo, ...?)

Et j'aurais jouer Petitnain sinon je pense car toutes ces reputation instance sont a reverer et plus quand je jouais avec vous mais bon (Je le dis car silass la demander au fond de son post donc je ne rale pas si jamais). Par contre quand tu parle de Reput,.. peut tu développer aussi? car je veux dire depuis le temps que je suis plus présent dans la guilde je ne sais pas des quelle tu parles exactement?

Je demande pas mal de question afin que tout soit clair dés le début pour ne pas me faire gronder car je ne fait pas tout ce qu'on m'a demander lors de ma postulation.


ps: Oui YOKO je sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:52

Tout d'abord, on ne te reprends qu'avec un heal, donc ton paladin, cela va de soi, vu qu'il ets deja 70.
Il te faudra tout refaire, ton stuff, tes enchants, tes talents.
Niveau présence, je parle surtout detre la HORS RAIDS, et en raid, une fois INSCRIT, ne pas se désinscrire 2 min avant, etre présent 15-10 min avant le depart du raid, et avoir COMPO + BOUFFE sur soi pour se buffer.
Réput: Les 5 d'instances.
Un joueur modèle quoi, ai je vraiment besoin de décrire son comportement?...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:39

Ok ok, et oui j'aimais autant avoir une ptite description du comportement que je devais avoir pour voir ce que tu voulais dire par tes phrase exactement... :p
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:40

Un joueur motivé. Tu n'en sauras pas plius de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:17

Hum? désolé comprend pas :s

Ps: Spes Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:48

Humm pour moi +1 en paladin heal uniquement
Bonne chance petitemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:44

Plop les guildoux

Pour ma part je vais mettre +1, du heal on en a tjrs besoin surtout en heal cela permettrait à néo de revenir à ces premiers amours le tank, et vu le profil de Msr ypo je ne me fais pas trop de soucis sur son skill

A très vite Ig j'espere et goodluck pr ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe : A voir. Empty
MessageSujet: Re: Classe : A voir.   Classe : A voir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe : A voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feral chaton 4.2 la classe
» Multi-classe mage/paladin/chaman
» les différents caps toucher pour chaque classe...
» Comment voir les nouveaux messages du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS-
Sauter vers: