Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BT vendredi 11/09/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BT vendredi 11/09/10 Empty
MessageSujet: BT vendredi 11/09/10   BT vendredi 11/09/10 Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:40

Début du raid, 21heure,17 menbres co et prêt au combat .

Pour ma part et comme pour pas mal d'entre nous, l'entrée à BT est une première et Le niveau devient beaucoup plus élevé , ça se sent.

Pas mal de mort sur les trashs, un petit manque de heall se fait ressentir mais il en faut plus pour démotivé le rêve d'Emeraude !!!!

Mise en bouche, les trashs parfois costaud mais pas invincible !!!!


Grand seigneur de Guerre naj'entus

Après une brève explication de la strat le combat commence. le raid est assez réactif pour les épines mais l'aoe de naj'entus descend très vite le raid après plusieurs épines utilisé pour briser sont bouclier.malheureusement, c'est le wipe....

2eme Pull , petite réorganisation sur le tanking qui sera légèrement décalé afin de permettre à tobou de mieux cibler le MT1 mais aussi laisser le raid full life avant de lancer l'épine. une fois cette petite astuce bien assimilée , c'est la down !!!!

allez c'est pas le tout mais on avance =======>>>>>> oups encore des morts sur les trashs ...... on commence à avoir l'habitude ce soir......


SUPREMUS

Après une phase de nettoyage de la salle assez laborieux , nous entamons le combat.première phase sans soucis avec un simple Heal Tank DPS
des plus simple. la ou ça se complique .... la phase 2, pour ma part je me suis fait quasi OS en début de P2 et mon hot rez m a permis de repop dans sur un volcan donc combat rapide pour moi mais qui fut mené à bien par le reste du raid et sans trop de mort. boss kiter par thao et howhights si je ne me trompe pas. bref firts try c'est pas si mal pour une deuxième apparition des rêve d'Emeraude dans le repère d'illidan.


[b]Ombre d'AKAMA


une fois de plus, notre arrivée devant ce boss fût un périple avec nombreux wipe à la clef.... agros foireuse dont une provoqué par mes soins (non y a pas de jeux de mots^^) mais bon, de temps en temps un peu de difficulté c'est sympa ? non? haaaa oui les réparation ça coûte cher c'est vrai .

on 'a pu entendre pas mal de personne dire "ouais ce boss il est super simple, wipe dessus c'est la honte!!!!" heu je suis mort dessus, j'avoue ... et alors j'étais pas tout seul ^^ bref étant donné que ce combat devait être simplissime, je dirai que nous somme partis un peu à la one-again bistoufly , mais parfois ça marche avec un down du boss avec encore un peu plus de la moitié du raid en vie.



il est maintenant 23heure, quelques personnes viennent en renfort dont eldrethe en heall , Llydan en dps et mohander en Tank
comme on dit, plus on est de fou ..... plus on rit

à partir de ce moment, plus aucune strat n'est connu. Nous partons en direction de Teron Fielsang.


Teron Fielsang


pour ce combat , aucun spoil si ce n'est qu'il fallait apparement faire attention à son aoe strat: 2pas en avant , 3 en arrière et sauter 4fois Wink

trève de plaisanteries, debut du combat avec 2 tank sur TERON, héroisme et burst dps . en deuxième partie du combat pop d'add derrière le raid ainsi que des
boules d'ombre infligeant des dégâts au raid s'ajoutent. certain menbres du raid sont transformé en fantôme qui entrainent leurs morts au bout d'un certains temps.

Je ne saurais pas dire si nous avons usé d'une strat particuliere étant donné que nous l'avons down du premier coup et que le combat fut rapide.
à revoir la semaine prochaine pour un nouveau pull .


gurtogg fièvresang


pour gurtogg même départ sans strat particulière, total impro. il ne nous aura fallu qu'un wipe afin de nous rendre compte de la strat à aborder


Plusieur tank à switch sur le boss pour éviter un grand nombre de stack (debuff avec dégât de nature apparemment) , boss dos au raid et bcp de heal car il crache un poison derrière lui qui inflige de gros dégat au raid et peu provoquer un gros wipe si les heals ne sont pas réactifs.
au bout, d'un moment le boss cible une personne qui passe en "gangrerage",c'est à dire que le personnage ciblé est prit dans une étreinte devant le boss qui concentre son dps sur lui. la personne ciblé à vu ses PV augmentés considérablement voir aussi le DPS qui en soit est sûrement une bonne chose ...

une fois cet deuxième partie comprise, le second try fut du gâteaux et c'est donc finis par un down de toute beauté Wink


Fin du raid à minuit après un dernier petit wipe pour la forme devant "essence Of Soul" qui nous donnera surement du fil à retordre.


Petit mots pour léo , désolé pour le début de soirée tu as eu bcp de wipe mais sache que nous avons tout mis en oeuvre pour essayé de te sauver.....


GG à tout le monde!!! dans l'ensemble cet soirée fut une fois de plus une réussite (si on oubli les nombreux wipes sur les trashs biensûr) et la suite nous attend mardi soir prochaine soyez présent !!!











Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

BT vendredi 11/09/10 Empty
MessageSujet: Re: BT vendredi 11/09/10   BT vendredi 11/09/10 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:41

superbe résumé, raid au top, et mes ptits healeurs un gros gg pr le boulot accompli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT vendredi 11/09/10 Empty
MessageSujet: Re: BT vendredi 11/09/10   BT vendredi 11/09/10 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:35

Un peu dommage d'avoir down Gurtogg si rapidement, c'était vraiment un combat énorme selon moi, avec les déplacements de groupes pour stacker/destacker à tour de role le débuff qu'il balance au raid en inversant le positionnement des groupes de caster ...
Bref, GG pour la soirée même si je suis arrivé un peu au milieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT vendredi 11/09/10 Empty
MessageSujet: Re: BT vendredi 11/09/10   BT vendredi 11/09/10 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:44

En parlant de Gurtogg j'ai retouvé une ancienne vidéo que j'avais fait à l'époque. On était tous en full stuff T5-Hyjal-BT mini et le combat duré presque 10minutes. C'était assez intense ! Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x5bbro_gurtogg_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT vendredi 11/09/10 Empty
MessageSujet: Re: BT vendredi 11/09/10   BT vendredi 11/09/10 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:41

Mon premier raid avec vous et mon premier BT, une chose à dire c'était que du bonheur.
Je suis arriver en cours de raid je n'ai pas vue encore les 2 premiers boss qui d'après vos dire sont déjà plus coriace Smile pour le autres un peu sur ma faim vue a la vitesse qu'il se fond déchiré Smile.
Ce que j'ai retenu de ce raid... la bonne entente des membres de bon délire, des musique asser sympathique sans même parler de l'hymne de la guilde xD, des kills, des spoils (je dirai pas qui xD)... bref une très bonne soirée.

Pour Léo, merci a toi d'avoir pensé a moi pour le résumer d'hier soirs xD que je vous cacherai pas n'ai pas du tout mon fort donc je vous demanderai si il arrive (j’espère pas.. chut! Smile)
que si je suis dans l'obligation de faire un résumer, d'être indulgent envers moi xD

voili voilou suite au prochain épisode => mardi me semble t-il..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT vendredi 11/09/10 Empty
MessageSujet: Re: BT vendredi 11/09/10   BT vendredi 11/09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BT vendredi 11/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bwl vendredi 14 Mai
» Vendredi 15/12/12
» BWL vendredi 21 mai 21h
» Vendredi 20
» vendredi 9/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: