Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vendredi 15/12/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

Vendredi 15/12/12 Empty
MessageSujet: Vendredi 15/12/12   Vendredi 15/12/12 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:16

Bonjour/Bonsoir

Pour ce résumé, je ne décrirais pas les boss au cas par cas, pourquoi ?
C'est simple, nous avons fait les mêmes boulettes à répétitions maintenant reste à savoir lesquelles :

- Manque de joueurs, nous avons dû chercher 2 PU, ce qui est bien dommage au vue de notre effectif de guilde.
---> Ce qui entraîne environ une demi-heure de retard.
- Un manque de concentration assez flagrant.
---> Ce qui entraîne un manque de réactivité de chacun, donc beaucoup de wypes inutiles (sauf exceptions)
- Manque de motivation ?
---> Ce qui entraîne une écoute assez superficielle sur des strats (déjà appliquées d'ailleurs) , provoquant encore une fois des wypes foireux.
- Et encore le récurrent manque de DPS (dont moi, d'ailleurs).

Bref, pour cette soirée cela donne deux downs très difficiles des deux premiers boss au coeur de la peur alors que nous maîtrisons relativement bien le combat.
Et quelques trys (principalement foireux) sur Garalon. ( Le meilleur try qu'on ait fait est de 42M de vie avant wype...)

Bien entendu, nous pouvons aussi raisonner sur le fait qu'il y avait du PU mais pour ma part, je pense que nous avons tous des questions à se poser via cette soirée.
Je me plonge également sur mon cas de ce soir qui était tout bonnement lamentable mais je n'étais pas seule dans ce cas et il faut ABSOLUMENT se sortir un peu plus les doigts !

Nous voulons avancer, tomber du boss, faire la danse du gnome unijambiste au clair de lune sur l'un des cadavre monstrueux du cœur ? Alors DONNONS-nous les MOYENS.

Voili voilou.

P.S : Je ne participerais plus au coeur de la peur avant de n'avoir grapillé un peu plus de stuff et de skill afin de mieux aider le raid plutôt que de le faire reculer.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je l'espère à mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Vendredi 15/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/12/12   Vendredi 15/12/12 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:28

Naerlyade a écrit:

- Manque de joueurs, nous avons dû chercher 2 PU, ce qui est bien dommage au vue de notre effectif de guilde.

on approche des périodes de fêtes c'est tout à fait normal... et plus ça va aller moins il y aura de monde... si je peux donner un conseil aux off (mêmes s'ils sont peu nombreux...) il faudrait envisager de faire une pose raid officiel et/ou se rapprocher d'une autre guilde pour faire des roster qui tiennent la route...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15/12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9/12
» vendredi 30
» BT vendredi 11/09/10
» Bwl vendredi 14 Mai
» BWL vendredi 21 mai 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Raid 10 :: Résumé Lvl 90-
Sauter vers: