Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zul'aman 14 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zul'aman 14 Août Empty
MessageSujet: Zul'aman 14 Août   Zul'aman 14 Août Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:12

Fin de raid 25 ..... quoi déja finis ..... mais non ça tente qui un petit Zul'aman ?

Groupage, TP et c'est parti... 9 joueurs armés jusqu'au dents et la fin de zul'jin était proche.

Malgré les Débuts laborieux de zaelys dans le monde des healer... c'est tranquillement que notre petit groupe est venu à bout de cet instance.
nous avons tout de même essuyer un ou deux wipe ( et oui on fait pas d'omelette sans casser des oeufs!!!) dont un causé par ....attendez la suite.... zaelys devant Malacrass (apologies, je ferai attention la prochaine fois c'est promis^^)


riche en objet en tout genre pour caster, cet instance fut surtout bénéfique aux heal !!!! Mais aussi à la banque de guilde avec un timer réussie Wink

ps: soyez indulgent , c'est mon premier résumé j'ai pas l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'aman 14 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 Août
» ZA mercredi 18 aout
» Lundi 16 aout 2010
» ZA du 7 aout 2010.
» Vendredi 13 Aout: SSC CLEAN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: